Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Boutons "+1" "-1" qui se décalent au hover
lundi 05 avril 2021 à 17h54 Sur iPhone, c'est la même chose avec Safari. Les boutons sont décalés, et lorsqu'on met un "+1" (donc un "-1" aussi je suppose), ils se remettent bien.
lundi 05 avril 2021 à 17h36 Deux choses a noter : - Je n'ai pas de problème sur mes propres messages. - ~~Si je fait "Retour" et "Suivant" dans mon navigateur pour revenir à la page précédente et suivante, les boutons sont …
lundi 05 avril 2021 à 17h05 Bonjour :) J'ai remarqué que les boutons "+1" et "-1" se décalent au hover de la souris. Voici un GIF qui illustre cela. ![ezgif.com-video-to-gif.gif](/media/galleries/5669/3d210185-2352-4082-8…
Payer pour ne pas être tracé
samedi 03 avril 2021 à 11h38 Je ne trouve vraiment pas ça normal. Ma décision a été simple : Partir et ne jamais revenir.
Payer pour ne pas être tracé
samedi 03 avril 2021 à 00h14 Bonsoir ! Je viens de tomber sur le site JeuxVideo.com depuis une recherche Google, et voici un popup qui s'ouvre : ![Capture d’écran 2021-04-03 à 00.11.33-min.png](/media/galleries/5669/e8a5cf…
Savoir si une requête est une redirection ou non

Symfony

mercredi 31 mars 2021 à 22h39 Salut ! Je ne connais pas bien Symfony, mais tu devrait normalement avoir accès à ce qu’on appel dés Flash Message. Ce sont grossièrement des chaînes de caractère enregistrées en session et détrui…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 29 mars 2021 à 23h17 [[secret]] | ![iqgce5paovp61.jpg.webp](/media/galleries/5669/5ca1067a-78c1-4406-bc87-c11781f2a727.webp) J'aimerais bien savoir quand même...
Problème de math : Combien de feuilles faut-il imprimer ?
lundi 22 mars 2021 à 20h01 Ah bah après, je pouvais pas savoir si ce problème avait un interêt. :D Je les posté comme ça, au cas où. Mais si c'est nul, c'est pas grave, j'aurais essayé. ^^ Mais dans l'idée oui, il y à un es…
Problème de math : Combien de feuilles faut-il imprimer ?
lundi 22 mars 2021 à 19h11 Bonjour ! :) Je suis vraiment mauvais en math (en fait, à part les additions... c'est à peut près tout ce que je sais faire). Par contre, je ne sais pour quelle raison, j'ai imaginé un problème à …
Docker, NGINX et VueJS avec un prefix
samedi 13 mars 2021 à 00h54 Merci infiniment pour ta réponse ! :) Désolé de ne pas avoir répondu plus vite, mais elle m'a effectivement permis de régler le problème. En fait, j'ai deux nginx et ils sont utiles. Dans l'exe…
Docker, NGINX et VueJS avec un prefix
vendredi 12 mars 2021 à 15h39 Bonjour ! J'essaye depuis ce matin de dockeriser un projet composé de plusieurs API et de projets VueJS. Voici le Dockerfile de mon projet Vue : ``` FROM node:lts-alpine as build WORKDIR /…
Scroll possible sur la page profile sur mobile
mercredi 10 mars 2021 à 17h58 Je ne connais pas comment c’est codé, mais on peut pas utiliser la même fonction que le glisser déposer pour le nouveau champs Image ? Le glisser déposer upload directement dans la gallérie et insert…
mercredi 10 mars 2021 à 12h48 J'ai pas vérifié, mais je pense que si. Le truc, c'est que ça m'oblige à quitter la page (et donc perdre mon message que je met déjà du temps à écrire), pour me rendre dans la galerie, uploader une i…
mardi 09 mars 2021 à 00h28 Yep. Alors c'est déjà signalé (je n'ai même pas vérifié avant, honte à moi).
lundi 08 mars 2021 à 22h39 Bonsoir ! Je vais faire court car je suis sur mobile et j’ai du mal à utiliser ces trucs là 😅 Sur mobile, on peut aller sur une page profile d’un membre qui a un pseudo un peu long et ainsi le …
Nuxt et iFrame : Fuite de mémoire
lundi 01 mars 2021 à 18h23 Ah, je vois... donc le problème ne viens pas de l'iFrame alors, mais... d'où dans ce cas ? :D J'ai en effet le serveur de Nuxt qui crash. Existe-t-il un moyen d'identifier la source du problème ? …
lundi 01 mars 2021 à 09h10 Bonjour et merci pour ta réponse. Malheureusement, ce n'est pas juste "afficher un tableau", mais bien afficher une preview mobile de tout le site. Je ne peux pas faire deux affichage pour chaq…
dimanche 28 février 2021 à 22h23 Bonsoir, :) J'ai un souci avec Nuxt. J'ai créé un projet vierge pour les tests, et le résultat est le même que sur un projet réel (où j'ai le problème là aussi). Voici une capture d'écran de l'…
Problème CORS Express et Svelte (Sapper)
dimanche 14 février 2021 à 23h06 Je viens d'essayer avec ton code, mais cela ne fonctionne toujours pas. En revanche, je viens de voir que les requêtes API fonctionnent, mais pas si elles sont exécutées rapidement. Par exemple…
Problème CORS Express et Svelte (Sapper)
dimanche 14 février 2021 à 22h15 Bonsoir, Je fais face à un problème que je ne comprend pas. J'ai un site web développé avec Sapper, et une API avec Express. Lorsque mon site fait un appel à Express, ça marche, mais pas tou…
Vos animaux de compagnie

Parce qu'ils ont le droit à un topic aussi

jeudi 11 février 2021 à 12h53 Je confirme pour le coût que représente un animal. Mes deux chiens sont tombés (très) malade quand c'étaient encore des chiots, "hospitalisation" chez le vétérinaire pendant plusieurs semaine, rés…