Messages postés par "Drulac"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Attaques DDoS du 21 octobre 2016
vendredi 21 octobre 2016 à 23h38 Visiblement cela aura surtout eu de l'impact sur les états-unis. -> ![L’attaque DDoS du 21 octobre 2016](/media/galleries/3662/aedb8d8c-ef3a-4a86-8682-653e18f18981.jpg) L’attaque DDoS d’après [Do…
Générateur de Mélodies de Musique Irlandaise

Travail de Bachelor à l'université de Fribourg

vendredi 21 octobre 2016 à 10h28 7/10 alors que je n'ai pas du tout l'oreille musicale, et que je ne connaissait pas ce type de musiques :p
Guide - Tout sur l'impression 3D et conception de modèles
jeudi 20 octobre 2016 à 20h09 De plus, comme déjà dit précédemment, ce type de publication ne permet pas de validation du contenu avant publication
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

mardi 18 octobre 2016 à 18h05 Tu était un ermite, et il n'y avait que de la pierre autour de toi. En anglais ça donnait Only Rock Around, mais tu trouvais que c'était trop long, du coup tu à gardé RockAround, et la majuscule du A…
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

mardi 18 octobre 2016 à 07h12 c'est un peu de la taurreture ce que vous faites les gars :p
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

lundi 17 octobre 2016 à 22h41 La porte de la vérité dans Full Metal Alchimist ? (merci google image :-° )
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

lundi 17 octobre 2016 à 22h26 bah tu sait, ils sont un peu taurre du ici, t'as pas taurre...
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

dimanche 16 octobre 2016 à 21h25 Tu n'as pas de nez, comme Krilin :-° ?
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

dimanche 16 octobre 2016 à 21h22 Benoit -> Ben -> mrBen ? _Ce moment déprimant quand tu poste ton message et que tu voit un +1 de mrBen sur le poste du dessus :P_
Concentré de Savoir n°3

parce que jamais deux, sans trois ! (bis)

dimanche 16 octobre 2016 à 19h28 Le sujet `Renseignements` m’intéresse très fortement en temps que lecteur. Mais du coup, je ne pense pas pouvoir participer à sa rédaction, sauf peut être pour la partie `Géolocalisation GPS (Maths +…
Arrêter l'école a 16 ans
samedi 24 septembre 2016 à 16h34 Cela arrive souvent en géométrie je trouve. Mais par contre, dans ma scolarité, j'ai eu seulement 2 professeur ayant ce bon comportement. (2/5 de mes profs de math) En effet Arius, mais il peut êt…
Arrêter l'école a 16 ans
samedi 24 septembre 2016 à 15h53 Oui j'en suis certains Dominus
Arrêter l'école a 16 ans
samedi 24 septembre 2016 à 15h25 Je suis dérangé par un niveau que je trouve très bas dans certaines matières (les matières scientifiques surtout). Le fait de résoudre des exercices ne me dérange pas, bien au contraire. Ce qui me dé…
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

samedi 24 septembre 2016 à 13h13 C'est ça viki :D ! C'était un délire avec un ami, pis c'est resté. Pour l'image, en effet c'est juste l'initial de mon pseudo. C'est à qui vu que viki on à déjà fait ?
Zeste d'artiste (2D)
samedi 24 septembre 2016 à 08h34 C'est un dessin que j'ai fait pour rigoler avec un amis, n'y cherchez pas de sens :D Il a été dessiné au crayon, scanné puis colorier avec Gimp ![Billy](/media/galleries/3137/f0114b73-2e89-49ca-9…
Arrêter l'école a 16 ans
samedi 24 septembre 2016 à 07h36 > Je ne veux surtout pas partir en HS, mais juste un petit conseil : sauf si tu es un athlète de haut-niveau, avec tout ce qui va avec (préparation physique adaptée et spécifique, séance de récupérat…
Arrêter l'école a 16 ans
vendredi 23 septembre 2016 à 18h49 > > Je n'ai répondu qu'a ce bout de message, car je n'avais pas beaucoup de temps, et que c'était le seul qui était orienté comme une question. J'ai cependant bien évidement lu tous les autres messag…
Arrêter l'école a 16 ans
vendredi 23 septembre 2016 à 07h07 > Entre répondre à un bout de message et répondre à 1 page de message, il y a quand même une petite différence. et > Drulac, ton problème ne doit pas être si problématique finalement… 'Fin, tu …
Arrêter l'école a 16 ans
jeudi 22 septembre 2016 à 20h10 J'ai bien vu tous vos messages, et vu la quantité, je ne peux y répondre au cas par cas. > > Il y a juste ça que je peux clarifier dès maintenant. Actuellement, mon temps libre se résume à courir …
Arrêter l'école a 16 ans
mercredi 21 septembre 2016 à 21h10 J'ai bien entendu tout vous argument, je vais y réfléchir et vous répondre demain. > > Je te conseillerais personnellement à utiliser à 100% ton temps libre en dehors du lycée, qui est important, …
Arrêter l'école a 16 ans
mercredi 21 septembre 2016 à 12h38 Je n'ai aucune idée de réponses aux questions que tu soulève dans ta première partie Arius. > Ca, c'est pas sûr. Et puis si il y en à un qui fonctionne, ce sera quand ? Je pense que tu te voile…