Messages postés par "Drulac"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Arrêter l'école a 16 ans
mercredi 21 septembre 2016 à 12h11 Je ne suis pas sur paris :/
Arrêter l'école a 16 ans
mercredi 21 septembre 2016 à 11h59 > Tout comme mes VDD, je ne suis pas sur qu'il soit vraiment approprié que tu arrêtes tes études dès le début de la seconde. Je ne te dis pas d'aller jusqu'en Master, mais au moins d'attendre d'avoir…
Arrêter l'école a 16 ans
mercredi 21 septembre 2016 à 11h05 Ce qui ressort de vos messages, c'est que le monde du travail (et de entrepreneuriat également) ne sera pas mieux. Je n'en doute pas, mais visiblement j'ai du mal m'exprimer :P . Ce que je souhaite c…
Arrêter l'école a 16 ans
mercredi 21 septembre 2016 à 08h31 Je suis actuellement en seconde générale au lycée (avec CIT en EDE). > Mais tu penses pouvoir faire ta place dans entrepreneuriat ? Si j'ai bien compris, ton problème avec l'école est que tu as l'…
Arrêter l'école a 16 ans
mercredi 21 septembre 2016 à 00h18 Pour ce que je souhaite faire après, je souhaite continuer de faire mes projets informatiques et electroniques en autodictacte comme je le fait deja actuellement (l'année dernière, je passais 50h en …
Arrêter l'école a 16 ans
mardi 20 septembre 2016 à 23h44 Bonsoir, J'ai actuellement 15 ans et demi, et pense à arrêter l'école au plus vite. Pas parce que ça se passe mal avec mes camarades, de ce coté là, je n'ai aucun problème, c'est d'ailleurs la se…
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

lundi 19 septembre 2016 à 20h49 Veni, Vidi, Viki ? :D
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

vendredi 16 septembre 2016 à 21h35 Le mont Corvo dans le manga One piece :D ?
Création d'un quadcopter, arduino ?
jeudi 15 septembre 2016 à 07h43 Voila merci AmarOk, je ne retrouvais plus ce schema :D
Création d'un quadcopter, arduino ?
lundi 12 septembre 2016 à 07h04 en gros, ton drone ca ressemble a une croix. Tu doit mettre deux moteurs dans le meme sens en face : ```text <- -> - - ------ - - -> <- ``` (…
Pourquoi les MMORPG sont moches ?
dimanche 11 septembre 2016 à 20h40 Etant actuellement moi meme en train de realiser un MMO, je suis bien d'accord que la partie reseau m'a pris bien plus de temps que la partie graphisme. Comme je suis seul a travailler dessus, sans c…
Création d'un quadcopter, arduino ?
dimanche 11 septembre 2016 à 16h25 Concernant le site, Selectronic est très cher, mais propose de la bonne qualité. Il y a aussi les classiques : Conrad, Amazon, ...
Ça vous arrive de douter de "l'efficacité" d'un langage de programmation... ?
samedi 10 septembre 2016 à 21h33 https://www.commitstrip.com/fr/2013/10/16/tous-ces-megahertz-gaches-pour-ca/ Quand j'ai vu ce commit strip, j'ai tout de suite pense a ce sujet xD
faire une classe animated sprite
lundi 05 septembre 2016 à 20h39 En effet desole je ne l'avait pas vu :/
faire une classe animated sprite
lundi 05 septembre 2016 à 19h47 Deja, connaitre le langage dans lequel tu opere pourrais aider ;)
self flowing flask
dimanche 04 septembre 2016 à 16h05 D'accord merci de cette explication :)
self flowing flask
dimanche 04 septembre 2016 à 15h47 Bonjour, D'abord, désolé du ~~détartrage~~ déterrage :/ Chez moi, on ne boit pas l'eau du robinet, on boit de l'eau en bouteilles de 8L : ![Image utilisateur](http://csimg.webmarchand.com/sr…
À la recherche d'un hébergeur web.
dimanche 04 septembre 2016 à 12h21 Oui WinXaito, mon clavier a fourché, je voulais dire NDD et pas bdd ;)
À la recherche d'un hébergeur web.
dimanche 04 septembre 2016 à 10h17 Autant prendre un VPS d'ovh pour 3€ par mois, le bdd étant offert je crois
Ludum Dare 36
lundi 29 août 2016 à 22h46 A vrai dire, je n'ai pas participé, j'aurais espéré le thème "Don't kill anything" pour faire un jeu portant sur l'écologie ;)
Hier, je sort enfin... Pour le pire?
lundi 29 août 2016 à 19h58 Malheureusement, felko à plutôt bien résumé la situation. J'ai vécu à peu près les mêmes choses que ce qu'il décrit, à la différence que, n'aimant pas me faire emmerder, bah ça ait fini violemment 2/…