Messages postés par "jiyong"
13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 27 septembre 2020 à 12h31 | Salut, Si tu cherche (toujours) un bon livre d'apprentissage, pour moi la bible en la matière c'est "Mise en page et impression, notion élémentaire PAO"… de Yves Perrousseaux … L'auteur nous … | |
Des goodies pour Zeste de Savoir
Pour les fans comme moi ! |
mercredi 31 mai 2017 à 10h27 | Yop, Non le logo est justement trop gros et "mange" totalement Clem X_X… la pauvre … |
Des goodies pour Zeste de Savoir
Pour les fans comme moi ! |
mercredi 31 mai 2017 à 00h41 | Yop yop, Tant que c'est pour promouvoir le site ça le fait. Par contre là, le t-shirt est pas tip top… peut-être mettre Clem sans l'ombre et équilibrer plus l'ensemble Clem + logo ? |
Dessiner un bouton avec Illustrator
Créez un bouton avec Adobe Illustrator |
lundi 09 janvier 2017 à 19h35 | (j'ai envoyer mon précédent message avant de le finir, du coup :) >Je précise que mon but n’est en aucun cas de te taper dessus. Je n’ai pas formulé ma première remarque à la va-vite, mais je préfé… |
lundi 09 janvier 2017 à 18h12 | > Lors de la création de votre document dans les "paramètres avancées" il faut bien sélectionné RVB. "*Ici nous créons un bouton destiné au web, le format de votre document doit être adapté à une … |
lundi 09 janvier 2017 à 16h11 | Bonjour à vous, Sur ce point je trouve que notre interface n'est pas hyper réussi : On utilise le placeholder pour les instructions de complétion de ce champ. De fait quand un utilisateur v… | |
lundi 09 janvier 2017 à 15h39 | > C'est peut-être moi, mais je trouve que ça fait très *Trucs et Astuces*, plus que tutoriel. > > Cliquez ici, appuyez sur tels touches, mettez telle option, tel effet... sans trop d'explications.… |
lundi 09 janvier 2017 à 11h53 | Merci a tous pour vos retours et votre aide. |
lundi 09 janvier 2017 à 10h45 | Justement au début j'ai pas vraiment capte quoi prendre j'ai pris au hasard. S'il faut recrée le contenu je pense que je vais laisser le tuto en desitude :( |
lundi 09 janvier 2017 à 10h07 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (vendredi 30 septembre 2016 à 15h34) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Dessiner un bouton avec Illustrator » et j'ai dans l'objectif de prop… |
jeudi 05 janvier 2017 à 17h07 | Yop :) > En effet, je peux cliquer sur : « Cette réponse m’a aidé » mais aussi sur le pouce vers le haut. Il ne serait pas mieux de soit interdire l’ajout d’un pouce bleu pour le créateur du sujet… | |
Venez tester les tribunes !
La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée) |
jeudi 05 janvier 2017 à 12h08 | > Si quelqu’un écrit un billet sur Rosetta et confond astéroïde et comète, mesinterprète les données, ou que sais-je, et qu’il se retrouve à côté de ma série d’article, car contenu d’astronomie, je s… |
jeudi 05 janvier 2017 à 10h55 | > pour moi sur les billets, on a une notion de publication (par l’autuer), une de modération (par le staff en cas de contenu contraire aux CGU), C'est exactement ce que je dit depuis... > une … |
jeudi 05 janvier 2017 à 10h37 | « un auteur » L'auteur d'un topic, l'auteur d'un billet, l'auteur d'un message… je ne parle jamais de la valeur d'un contenu dans mon message… > Cela dit, si le choix de la communauté c’est d… |
jeudi 05 janvier 2017 à 09h55 | > Je voudrai juste (re)réagir là-dessus, le reste ayant été je crois déjà justifié. Les billets ne seront pas forcément mauvais, mais il y en aura. Et contrairement à linuxfr, un mauvais billet ne v… |
mercredi 04 janvier 2017 à 21h08 | > Je dis juste que si tu estimes que ta production mérite un logo, c'est probablement que ça devrait être, dans le concept de base, un tuto / article et non un billet de tribune. Source:[SpaceFox](h… |
mercredi 04 janvier 2017 à 19h47 | > Les tribunes n’avaient pas vocation à contenir quoi que ce soit à vocation pérenne ou de diffusion – les tutos et articles sont là pour ça. En fait si tu fais « des efforts » sur ta tribune, c’est … |
mercredi 04 janvier 2017 à 19h18 | > On rajoute une notion qui est "l’approbation du staff" qui pertube encore la comprehension d’un concept encore nouveau Elle pertube uniquement certains habitués du site. Rajouter une informa… |
mercredi 04 janvier 2017 à 18h55 | > Tu oublies que contrairement à la grosse majorité des membres, les anciens du staff ont une assez grande expérience. J’ai de quoi raconter de belles anecdotes sur des articles envoyées en validatio… |
mercredi 04 janvier 2017 à 18h27 | > Ça me pose un sacré problème en tant qu’auteur : un truc bien avec ZdS, c’est que je sais que mes contenus sont relus et entourés de contenus de qualité. Là, ça ne marche plus, puisque n’importe qu… |
mercredi 04 janvier 2017 à 16h52 | Je me permet de répondre à cette question poser par Victor : > "les billets qui n’ont pas été choisis par l’équipe de ZdS doivent-ils apparaitre dans les listes de contenus aux côtés des articles… |