Messages postés par "jiyong"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Deux choses qui m'interpellent
mardi 27 décembre 2016 à 18h32 Ce dont tu parle c'est le statut et non pas l'avis sur un message il me semble. Effectivement fb n'est pas le forum de zeste de savoir. Il faut rester simple. Si avec un pouce vert ou rouge tu n'…
Afficher mon adresse mail sur mon profil
lundi 26 décembre 2016 à 18h24 > Étant donné que sur la majorité des sites web, la modification de pseudo est difficilement envisageable, je me demande si un non initié à l’informatique imaginerait seulement pouvoir changer de pse…
Deux choses qui m'interpellent
jeudi 22 décembre 2016 à 14h51 > J’ai entendu pas mal de plaintes sur le système de vote du site, je ne sais pas si cette proposition a déjà été faite (sûrement), mais pourquoi ne pas proposer de voter pour un message (pouces vert…
Alerte enlèvement : Clem à disparu !
jeudi 22 décembre 2016 à 14h17 > La solution serait d’ajouter une bordure blanche de quelques pixels tout autour de l’image, pour bien distinguer Clem du fond ^^ . … Non c'est pas hyper esthétique ![Avec bordur](/media/galle…
Alerte enlèvement : Clem à disparu !
jeudi 22 décembre 2016 à 11h44 > J’aime bien centré mais Clem est un peu trop en haut par rapport au texte, si ces derniers étaient centrés verticalement ça passerait mieux. Le gros problème de Clem (n'écoute pas petit fruit su…
Alerte enlèvement : Clem à disparu !
jeudi 22 décembre 2016 à 11h12 Comme prévu, petite(s) maquette(s) rapide ! L'idée étant de faire revenir notre mascotte au plus vite ! (elle me manque déjà :'() Soit alignement à gauche ![Alignement à gauche](/media/galleri…
Alerte enlèvement : Clem à disparu !
mercredi 21 décembre 2016 à 18h44 C'est quand même un effet de bord alc :( … Hum on pourrais reduire l'espace pris par les citations et calé Clem à gauche. Faudrait également agrandir sur la hauteur la citation elle manque d'…
Alerte enlèvement : Clem à disparu !
mercredi 21 décembre 2016 à 18h27 Elle est peut-être en vacance ? ![clem is missing](/media/galleries/3828/731adb20-03f0-48c6-b4f4-4054f09f8206.png)
Afficher mon adresse mail sur mon profil
mercredi 14 décembre 2016 à 17h42 > Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas, j'ai dit que c'était **pas clair que l'on pouvait**. Source:[Smokiev](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7555/afficher-mon-adresse-mail-sur-mon-profil/?pa…
Afficher mon adresse mail sur mon profil
mercredi 14 décembre 2016 à 15h45 > Ok mais du coup ce n'est pas explicite qu'en modifiant les valeurs et en validant on change le pseudo et/ou adresse mail. Si tu change ton pseudo et que tu save ça change ton pseudo, si tu chang…
V21, principalement du bugfix, venez tester avec nous !
mercredi 14 décembre 2016 à 11h29 hum, sur la beta j'ai une erreur sur la galeries : "smilleys", normalement j'ai les droits là dessus (enfin c'est le cas sur la version prod).
Afficher mon adresse mail sur mon profil
mardi 13 décembre 2016 à 19h38 > Et du coup, comme le premier champ est "Votre pseudo", je verrais bien "Votre adresse email" au lieu de "Adresse email", non ? Source:[adri1](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7555/afficher-m…
Afficher mon adresse mail sur mon profil
mardi 13 décembre 2016 à 11h26 Salut à vous, Je vous propose une maquette : ![Pseudo et Email](https://zestedesavoir.com/media/galleries/3808/f903ab36-b41d-41a5-af0a-7a668b490574.png) Je propose également un changement …
Afficher mon adresse mail sur mon profil
lundi 12 décembre 2016 à 18h36 > Je suis d'accords, a condition qu'il soit claire que c'est la vision que tu vois toi personnellement et pas les autres membres Si tu met l'option "Afficher mon adresse courriel publiquement" en …
Barre latérale toujours visible
lundi 12 décembre 2016 à 11h21 Bien d'accord avec toi, Y'a clairement quelques choses à faire pour arranger la navigation sur mobile. Ceci étant c'est (apparemment) un besoin légèrement différent que celui cité ci-dessus et …
Barre latérale toujours visible
lundi 12 décembre 2016 à 10h56 > Le panel de gauche, sur mobile, il faut remonter tout en haut pour y accéder, via la barre horizontal. Perso c'est ça que je trouve chiant. Devoir remonter une page de 15 km de long pour accéder au…
Barre latérale toujours visible
lundi 12 décembre 2016 à 10h45 > Quand tu es sur mobile au fond d'un long poste ou en bas d'un tuto, il est très long et chiant de remonter tout en haut pour accéder aux autres de tes notifs. Sur mobile y'a le panel a gauche av…
Barre latérale toujours visible
lundi 12 décembre 2016 à 10h04 Bonjour à toi, Dans l'intérêt de répondre au mieux aux besoins de la communauté, pourrais-tu me dire dont tu as absolument besoin dans cette barre et qui te donnerais envie qu'elle scroll avec toi…
Le poc pour mieux mettre en avant les contenus est arrivé
lundi 05 décembre 2016 à 19h32 Salut à vous, Je suis très fan de cette fonctionnalités. Il y a d'ailleurs un principe en ux design qui reprend justement cette idée d'utiliser des phrases pour faire des recherches. Je pens…
Comment faire des smoothies?
lundi 05 décembre 2016 à 14h04 Je suis très fan (lol) des smoothies avec de l'ananas, lait de coco et rhum… bon là comme ça, ça ressemble beaucoup à une piña colada… mais si tu met plus yogourt ça ressemble plus a un SmoothieColad…
Extraits et chapitre
mercredi 30 novembre 2016 à 17h52 > Quel est le deuxième point le plus gênant ? Si c'est l'éditeur on peut y travailler mais il est peu probable que j'ai assez de temps pour m'en occuper seul. Je peux t'aider là-dessus.