Messages postés par "jiyong"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Livre indispensable Graphiste
dimanche 27 septembre 2020 à 12h31 Salut, Si tu cherche (toujours) un bon livre d'apprentissage, pour moi la bible en la matière c'est "Mise en page et impression, notion élémentaire PAO"… de Yves Perrousseaux … L'auteur nous …
Des goodies pour Zeste de Savoir

Pour les fans comme moi !

mercredi 31 mai 2017 à 10h27 Yop, Non le logo est justement trop gros et "mange" totalement Clem X_X… la pauvre …
Des goodies pour Zeste de Savoir

Pour les fans comme moi !

mercredi 31 mai 2017 à 00h41 Yop yop, Tant que c'est pour promouvoir le site ça le fait. Par contre là, le t-shirt est pas tip top… peut-être mettre Clem sans l'ombre et équilibrer plus l'ensemble Clem + logo ?
Dessiner un bouton avec Illustrator

Créez un bouton avec Adobe Illustrator

lundi 09 janvier 2017 à 19h35 (j'ai envoyer mon précédent message avant de le finir, du coup :) >Je précise que mon but n’est en aucun cas de te taper dessus. Je n’ai pas formulé ma première remarque à la va-vite, mais je préfé…
Dessiner un bouton avec Illustrator

Créez un bouton avec Adobe Illustrator

lundi 09 janvier 2017 à 18h12 > Lors de la création de votre document dans les "paramètres avancées" il faut bien sélectionné RVB. "*Ici nous créons un bouton destiné au web, le format de votre document doit être adapté à une …
Site Web sur le profil
lundi 09 janvier 2017 à 16h11 Bonjour à vous, Sur ce point je trouve que notre interface n'est pas hyper réussi : On utilise le placeholder pour les instructions de complétion de ce champ. De fait quand un utilisateur v…
Dessiner un bouton avec Illustrator

Créez un bouton avec Adobe Illustrator

lundi 09 janvier 2017 à 15h39 > C'est peut-être moi, mais je trouve que ça fait très *Trucs et Astuces*, plus que tutoriel. > > Cliquez ici, appuyez sur tels touches, mettez telle option, tel effet... sans trop d'explications.…
Dessiner un bouton avec Illustrator

Créez un bouton avec Adobe Illustrator

lundi 09 janvier 2017 à 11h53 Merci a tous pour vos retours et votre aide.
Dessiner un bouton avec Illustrator

Créez un bouton avec Adobe Illustrator

lundi 09 janvier 2017 à 10h45 Justement au début j'ai pas vraiment capte quoi prendre j'ai pris au hasard. S'il faut recrée le contenu je pense que je vais laisser le tuto en desitude :(
Dessiner un bouton avec Illustrator

Créez un bouton avec Adobe Illustrator

lundi 09 janvier 2017 à 10h07 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (vendredi 30 septembre 2016 à 15h34) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Dessiner un bouton avec Illustrator » et j'ai dans l'objectif de prop…
Vote d'une réponse à un sujet
jeudi 05 janvier 2017 à 17h07 Yop :) > En effet, je peux cliquer sur : « Cette réponse m’a aidé » mais aussi sur le pouce vers le haut. Il ne serait pas mieux de soit interdire l’ajout d’un pouce bleu pour le créateur du sujet…
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

jeudi 05 janvier 2017 à 12h08 > Si quelqu’un écrit un billet sur Rosetta et confond astéroïde et comète, mesinterprète les données, ou que sais-je, et qu’il se retrouve à côté de ma série d’article, car contenu d’astronomie, je s…
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

jeudi 05 janvier 2017 à 10h55 > pour moi sur les billets, on a une notion de publication (par l’autuer), une de modération (par le staff en cas de contenu contraire aux CGU), C'est exactement ce que je dit depuis... > une …
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

jeudi 05 janvier 2017 à 10h37 « un auteur » L'auteur d'un topic, l'auteur d'un billet, l'auteur d'un message… je ne parle jamais de la valeur d'un contenu dans mon message… > Cela dit, si le choix de la communauté c’est d…
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

jeudi 05 janvier 2017 à 09h55 > Je voudrai juste (re)réagir là-dessus, le reste ayant été je crois déjà justifié. Les billets ne seront pas forcément mauvais, mais il y en aura. Et contrairement à linuxfr, un mauvais billet ne v…
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

mercredi 04 janvier 2017 à 21h08 > Je dis juste que si tu estimes que ta production mérite un logo, c'est probablement que ça devrait être, dans le concept de base, un tuto / article et non un billet de tribune. Source:[SpaceFox](h…
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

mercredi 04 janvier 2017 à 19h47 > Les tribunes n’avaient pas vocation à contenir quoi que ce soit à vocation pérenne ou de diffusion – les tutos et articles sont là pour ça. En fait si tu fais « des efforts » sur ta tribune, c’est …
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

mercredi 04 janvier 2017 à 19h18 > On rajoute une notion qui est "l’approbation du staff" qui pertube encore la comprehension d’un concept encore nouveau Elle pertube uniquement certains habitués du site. Rajouter une informa…
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

mercredi 04 janvier 2017 à 18h55 > Tu oublies que contrairement à la grosse majorité des membres, les anciens du staff ont une assez grande expérience. J’ai de quoi raconter de belles anecdotes sur des articles envoyées en validatio…
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

mercredi 04 janvier 2017 à 18h27 > Ça me pose un sacré problème en tant qu’auteur : un truc bien avec ZdS, c’est que je sais que mes contenus sont relus et entourés de contenus de qualité. Là, ça ne marche plus, puisque n’importe qu…
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

mercredi 04 janvier 2017 à 16h52 Je me permet de répondre à cette question poser par Victor : > "les billets qui n’ont pas été choisis par l’équipe de ZdS doivent-ils apparaitre dans les listes de contenus aux côtés des articles…