Messages postés par "jiyong"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Extraits et chapitre
mercredi 30 novembre 2016 à 17h33 > Ergonomie : il faut des boutons pour toutes les fonctionnalités, là où l'on peut limiter les boutons du Markdown aux fonctionnalités les plus fréquentes pour les débutants et les plus casse-pieds à…
Extraits et chapitre
mercredi 30 novembre 2016 à 17h07 > Précisions que je ne pense pas que la majorité des membres, en particulier les actifs, soient pour la disparition du markdown. Je peux me tromper mais perso je préfère le markdown à du WYSIWYG. So…
Extraits et chapitre
mercredi 30 novembre 2016 à 15h26 Je suis pour toute modification qui donneront une meilleurs expériences a nos auteurs ! Le système de création de contenu est lourd et manque d'ergonomie ce qui a tendance à décourager… Quand …
ZEP-48 : Mort des zep

This is the end...

mercredi 30 novembre 2016 à 13h37 > > Seulement avec 15 pages de débat, de moyenne. :) > > Donc en gros on retire le coté débat ? Genre au propose un truc et bim on envoie ça en devs ? Les 15 pages de débat, qu'elles soient sur le…
ZEP-48 : Mort des zep

This is the end...

mercredi 30 novembre 2016 à 11h58 Yop, Oui butter les ZEP ! Sérieux le truc qui me gave toujours c'est le passage discussion à zep, les informations sont des deux cotés et retrouver et retrouver un éléments (information, maquette…
ZEP 47 : Page de lectures
lundi 28 novembre 2016 à 16h11 Salut, Ca me fait pensé a deux fonctionnalités de sites connus qui sont dans le même esprit. Sur Medium quand tu selectionne un bout de texte, tu as une petite modale avec quelques fonctionnal…
ZEP-46 : Fusion des articles et tutoriels
vendredi 25 novembre 2016 à 19h28 Yop Abdelazer; Je trouve qu'il y a pas mal de bonnes idées sur ce design : - La recherche liée - Le nombre d'élément dans une section (302 tutoriel) - Les sous catégories - La suppression …
ZEP-46 : Fusion des articles et tutoriels
vendredi 25 novembre 2016 à 16h08 Effectivement cette proposition est mieux que la précédente. Ceci étant elle n'est pas encore optimale et en l’état je sent se pointer une dégradation de l'expérience utilisateur, qui me semble impor…
Les flyers
vendredi 18 novembre 2016 à 15h22 ooops ouais sorry j'ai merdé, on s'est un peu précipité bon en tt cas j'ai bien aimé nos derniers échanges, Roipoussiere je t'es trouvé très pragmatique :D on se refait ça quand tu veux ^^
Les flyers
mercredi 16 novembre 2016 à 18h37 Faut se détendre les mecs, ça va bien se passer :) - Tu aurais dû rester sur ta première propal. C'est pas le must mais si c'est presser ne refait pas et reste sur un entre deux même s'il est banc…
Les flyers
mercredi 16 novembre 2016 à 17h57 Un petit test :3 [![Petit test ](/media/galleries/3748/d6324cb8-eb89-4aa3-b24f-72e228066e3a.jpg.120x120_q95_crop.jpg)](/media/galleries/3748/d6324cb8-eb89-4aa3-b24f-72e228066e3a.jpg)
Modifier le comportement de la barre de recherche

Parce que c'est en cherchant qu'on devient chercheron

vendredi 04 novembre 2016 à 18h37 Perso je trouve les résultats de recherche un peu immondes… En tant que débutant je cherche HTML via la recherche de la home page, et j'arrive sur une liste de poste à la google… En tant qu'ut…
Afficher les messages d'information même lorsque l'utilisateur est déconnecté.
vendredi 04 novembre 2016 à 18h04 Je suis complétement d'accord avec le retour de Nohar. @Smokiev je comprend la raison prise a ce moment là (même si je la trouve pas justifier). > Après c'est vrai qu'un tel message montre que…
Frankenstein nous guette.

Que pensez-vous de cette proposition du CA de Zeste de Savoir ?

jeudi 03 novembre 2016 à 10h56 je voie difficilement comment un PM pourrait être "suppléant" avec un rôle "inactif" si tu met deux mecs faut qu'ils bossent ensemble… vue le taff qu'il y à, c'est pas de trop.
Un costume pour Clem !
dimanche 30 octobre 2016 à 16h40 > Roh dommage, j'aime beaucoup celle de jiyong et je la voyais mieux en page d'accueil que la mienne. ^^ > > [Ma version en plus haute résolution](https://dl.dropboxusercontent.com/u/109130039/Sha…
ZEP-46 : Fusion des articles et tutoriels
samedi 29 octobre 2016 à 13h30 Non non tu te trompes sur ce point. ca change pas mal de choses,, l'ensemble des articles qui ressemble à s'y méprendre à des tutoriels serait uniquement une page, les tutoriels plus conséquent et…
ZEP-46 : Fusion des articles et tutoriels
vendredi 28 octobre 2016 à 18h49 > Ok. Mais là tu proposes rien à la place :s Source:[pierre_24](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7187/zep-46-fusion-des-articles-et-tutoriels/?page=2#p128602) si si je propose de surtout pa…
ZEP-46 : Fusion des articles et tutoriels
vendredi 28 octobre 2016 à 18h27 >Je suis conscient que la solution proposée n'est pas forcément satisfaite, mais au mois, ça bouge2 Non mais si ça bouge au point de se casser la gueule c'est pas terrible non plus. J'aurai ten…
ZEP-46 : Fusion des articles et tutoriels
vendredi 28 octobre 2016 à 15h48 Arg pour le moment je trouve que cette zep n'a pas de solutions satisfaisantes, encore trop de choses vagues, des catégories qui ont des noms "fun" mais qui risque de n'être compris par personne sauf…
Trouver un autre système de classement que « Tutoriel / Article »

Parce que personne ne sait dire ce qu'est un tuto ou un article…

vendredi 28 octobre 2016 à 15h35 Salut à tous. Je suis bien d'accord avec la réflexion de base; d'ailleurs avec la fusion de ces deux éléments on se rapproche pas mal d'un système à la Medium. Peut-être qu'il faut considérer …
Frankenstein nous guette.

Que pensez-vous de cette proposition du CA de Zeste de Savoir ?

jeudi 27 octobre 2016 à 17h26 Oulala vous voyez vraiment le PO comme un tyran borné qui fait nawak, alors qu'il fais en sorte que le produit répond aux objectifs en restant cohérent avec lui même (le produit). Ici les objectif…