Messages postés par "Maëlan"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Que pensez-vous de Star Wars 7 ?
mardi 29 décembre 2015 à 12h45 > >puisqu’on a jugé bon de supprimer le petit message que je m’étais fait chier à rédiger (le mettre en « secret » devait être trop difficile1), je le remets, na. > > te fous pas de ma gueule, je …
Que pensez-vous de Star Wars 7 ?
lundi 28 décembre 2015 à 22h56 salut, puisqu’on a jugé bon de supprimer le petit message que je m’étais fait chier à rédiger (le mettre en « secret » devait être trop difficile[^99]), je le remets, na. [^99]: *édit :* ah o…
Gérer les espaces dans une chaîne
dimanche 20 décembre 2015 à 17h02 oui, (ba)sh est très pénible pour ça, et c’est encore pire quand on commence à manipuler des tableaux (vous ne trouvez pas `"${var[@]}"` concis et naturel, vous ?). pour ces bêtes raisons, j’ai testé…
Help fonction lambda
lundi 23 novembre 2015 à 14h51 > On dirait une manœuvre du genre _« Je pose mon exercice, j'ai une réponse et je supprime la question pour éviter de me faire griller par le prof qui chercherait son propre énoncé sur le net, pour v…
Help fonction lambda
dimanche 22 novembre 2015 à 16h36 :::python (lambda a: print("Votre année est bissextile" if a %4 == 0 and a%100 != 0 or a%400 ==0 else " Votre année n'est pas bissextile"))(int(input("Entrez une année")))
Bien localiser un programme écrit en C
dimanche 25 octobre 2015 à 14h34 salut, il y a [la bibliothèque ICU][ICU] qui est plus ou moins devenue un standard *de facto*. c’est l’implémentation de référence pour Unicode, mais elle vise aussi à offrir une solution complète…
La Musique "SEWER Metal" ?
dimanche 18 octobre 2015 à 22h27 ils font de la guitare-couture, c’est bien ça ?
Le « Plus / Moins » le plus horrible du siècle !
vendredi 09 octobre 2015 à 14h01 salut, du ±, comme c’est original. :-° j’avais commis [ça][git] lors d’un atelier sur le forum C du Site du Zéro (*cf.* [ici][OC] pour le contexte et quelques explications). mon objectif n’était p…
bépo et azerty incompatibles ?
vendredi 02 octobre 2015 à 16h17 Mon expérience personnelle tend à confirmer ce que dit TD.
Erreur lors de l'importation d'un cours
mardi 04 août 2015 à 23h57 J’ai eu le même problème avec la page d’erreur 500, après un chargement très lent.
Session(s) jeux vidéos!
vendredi 24 juillet 2015 à 21h02 Le serveur de devock : 62.210.76.23 (mot de passe : zds).
Session(s) jeux vidéos!
vendredi 24 juillet 2015 à 20h56 Le serveur de devock est manifestement toujours debout. À moins que ce dernier ne s’y oppose, on n’a qu’à se cogner là-bas.
Session(s) jeux vidéos!
vendredi 24 juillet 2015 à 16h06 Oui ! Maintenant que je suis chez moi, je pourrai enfin jouer décemment. :-) *Édit :* Ah ben il y avait une page 6 en fait.
Session(s) jeux vidéos!
mercredi 08 juillet 2015 à 20h12 Mensonge et calomnie ! Il se trouve simplement que mes quelques séances coïncident avec les moments où on a le plus de chance de se rencontrer. En vrai je joue très peu. :D
Session(s) jeux vidéos!
mercredi 08 juillet 2015 à 18h56 Je passerai sûrement jouer à Teeworlds !
##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir

Canal inofficiel, notez bien.

vendredi 15 mai 2015 à 11h42 Une norme concernant IRC en 2014. Je suis stupeur. o_O
Apprenez à programmer en Caml Light

Venez découvrir le langage de programmation Caml Light !

lundi 09 mars 2015 à 20h45 En réponse à ta dernière question, OCaml ne se « différencie » pas vraiment de Caml Light à proprement parler. Il ne fait que le prolonger avec de nouvelles fonctionnalités. Tu peux programmer de la …
Apprenez à programmer en Caml Light

Venez découvrir le langage de programmation Caml Light !

mercredi 25 février 2015 à 17h21 Salut, > > > En fait, c'est le programme qui impose Caml Light. > > Source:[Vayel](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2392/apprenez-a-programmer-en-caml-light/?page=1#p42925) > > > > Exact,…
Le langage C
lundi 23 février 2015 à 21h55 @ Dominus Carnufex : Plus on en parle et moins on en ~~mange~~ fait. La particularité de cette discussion, c’est qu’elle annihile la volonté de tous les gens motivés qui ont débarqué en disant « hé, …
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

dimanche 22 février 2015 à 19h30 > > Le nœud de nos divergences se situent ici, je pense. Comme l'a remarqué > > Maelan, je suis d'avis que le C est un langage généraliste et qu'en > > conséquence il peut être utilisé pour n'impor…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

dimanche 22 février 2015 à 18h45 Bon, je viens de tout relire, et en fait ma vision des choses était déjà en gros ce vers quoi la majorité se dirigeait. *Cf.* entre autres les propositions de GuilOooo : > Un nouveau point qui sem…