Messages postés par "Hugo"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Démission contrat alternance
mardi 11 juillet 2017 à 10h32 > référent C'est qui ton référent ? ton maitre d'apprentissage ? ton supérieur hiérarchique ?
Démission contrat alternance
mardi 11 juillet 2017 à 09h38 Si il te pose la question, oui. Sinon, je pense pas que ça soit une bonne idée. Métaphore: quand tu quitte ta copine, tu lui dit pas "Nan, mais t'inquiéte, j'ai trouvé une autre copine elle est ju…
JZDS Paris
lundi 10 juillet 2017 à 16h29 Dans un établissement délivrant des boissons alcoolisés dans un arrondissement de Paris :D .
Démission contrat alternance
lundi 10 juillet 2017 à 15h12 > Cela va bientôt faire un an que je suis en apprentissage ici et j’ai pu connaitre le monde de l’aéronautique et de l’industrie. connaitre ? c'est le mot adapté ? C'est très prétentieux. Appréhen…
Démission contrat alternance
vendredi 07 juillet 2017 à 12h16 > D’où l’intérêt de se montrer malin et de tourner la chose en disant : "Ce n’est pas moi qui part, c’est un accord entre nous car je n’ai pas le travail adéquat à mon évolution et à ce que je devrai…
JZDS Paris
vendredi 07 juillet 2017 à 10h21 Je viens le 20 juillet ! J'aurai des stickers et des flyers !
Démission contrat alternance
vendredi 07 juillet 2017 à 09h11 L'entreprise n'a aucun interêt à ne pas signer le contrat de rupture à l'amiable. Aucun. Un employé qui ne veut pas travailler, c'est le pire pour une entreprise. Au niveau image et rapport entre tra…
Démission contrat alternance
jeudi 06 juillet 2017 à 20h08 J'aurais fait quelque chose comme « Merci, de m'avoir accueilli dans l'entreprise et du temps que vous m'avez consacré (ou si il ne t'as jamais consacré de temps, merci pour … (un truc qu'il fait bie…
Démission contrat alternance
jeudi 06 juillet 2017 à 19h49 Tu as obtenu un diplôme cette année ? Licence, DUT ou autre ? Si oui, tu peux rompre directement si tu as passé tous tes examens mais il faut se renseigner si tu as quand même la période de préavis :…
programmation android

creation d'un jeu a choix multiples

jeudi 06 juillet 2017 à 16h06 On a un tutoriel assez complet sur [Android](https://zestedesavoir.com/tutoriels/624/creez-des-applications-pour-android/). Je pense que c'est un bon point d'entrée. Après tu peux commencer à regarde…
PyConFR 2017 -- Tous à Toulouse

Rassemblement annuel de la communauté Python francophone

jeudi 06 juillet 2017 à 15h27 Peut-être pour moi mais c'est loin de Paris :D . Pourquoi pas tenter un sprint sur le dev ZDS. ça serait cool de voir avec eux si c'est possible d'organiser de la redaction de tuto en parallèle, pour…
Le bac en direct sur ZDS!
mercredi 05 juillet 2017 à 17h58 > Personnellement ça c’est bien passé : mention très bien, avec 19 en maths, 19 en physique-chimie et 16 en svt :) Bof. On a tous vu Clem qui te soufflait les réponses depuis ta poche :D ! Mes fél…
Le bac en direct sur ZDS!
mercredi 05 juillet 2017 à 15h20 Pas mal la lettre ouverte à Wauquiez des trois bacheliers ayant obtenu la bourse au mérite. En gros, ils vont reverser leurs bourses à des associations pour dénoncer le fait que Wauquiez a supprimé p…
Quelques questions sur les RMLL 2017
mercredi 05 juillet 2017 à 14h43 Vraiment sympa, mais faut attendre la nouvelle génération et ça reste cher !
Quelques questions sur les RMLL 2017
mercredi 05 juillet 2017 à 13h47 Je me suis fait démasqué !
JZDS Paris
jeudi 29 juin 2017 à 10h06 On t'a pas dit ? :o
RMLL appel aux membres

et un email svp

samedi 24 juin 2017 à 10h27 Je serais présent le samedi 1 juillet et le dimanche 2 juillet.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 19 juin 2017 à 10h47 > Ouais, j’espère que ça viendra assez vite. Ils ont pas commencé le développement du jeu donc pas avant un an au minimum :D .
Développer une application iOS avec un iPhone 4S?
lundi 12 juin 2017 à 11h54 Non. faut le tester sur au moins un device Android (téléphone et tablette). Tu peux, si tu as un un peu d'argent, lancer ton application ou jeu dans un "test lab", qui te permet de tester sur des mil…
[C#] Comment gérer beaucoup (100+) de threads réseaux ?
dimanche 04 juin 2017 à 20h24 Je vais détailler un peu plus la réponse du dessus, même si elle est juste :D. Quand on optimise une partie de code, il faut toujours faire attention à : - ce qu'on vise, quels cas d'utilisat…
Reproduction de l' Abbaye de l'Epau
vendredi 26 mai 2017 à 08h06 Rendu très sympa :D . Bravo. Bon courage pour la suite !