Messages postés par "Hugo"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Zeste de Savoir au FabLab Festival et au THSF

Parce que j'amais 1 sans 3

jeudi 25 mai 2017 à 11h03 Je dit ça, je dit rien :D : ![Méteo](/media/galleries/3252/fae3cad2-b50d-475b-8011-65c006befab0.tiff.480x270_q95_crop.png)
Zeste de Savoir au FabLab Festival et au THSF

Parce que j'amais 1 sans 3

dimanche 14 mai 2017 à 22h45 Tu veux vraiment troller sur les régions ? :D J'avais beaucoups d'estime pour toi après le dernier meeting à toulouse !
Zeste de Savoir au FabLab Festival et au THSF

Parce que j'amais 1 sans 3

dimanche 14 mai 2017 à 21h55 Y'a des avions pas cher départ paris le vendredi :D . Pareil, j'ai suivi par twitter et bravo ;) .
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 10 mai 2017 à 16h35 > Je trouve ça juste très … dommage que ce soit le TechLead, celui qui est sensé s’y connaître le > mieux, qui autorise ce genre d’horreurs dans le code et que ce soit moi, le junior, qui essaye de…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 10 mai 2017 à 16h00 Pas la peine d'aller au conflit directement. Tu peux faire un atelier formation à SVN et montrer comment on peut restaurer le code, notamment avec des outils graphiques :-° . Il faut leur montrer le …
Zeste de Savoir au FabLab Festival et au THSF

Parce que j'amais 1 sans 3

mardi 09 mai 2017 à 14h25 > Oui pas de soucis, je te prête mon clic-clac. ;) Source:[Roipoussiere](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8545/zeste-de-savoir-au-fablab-festival-et-au-thsf/?page=1#p149808) Merci :) !
Mon curseur se comporte comme au-dessus d'un lien au survol de la signature

Rassurez-vous, rien de grave

mardi 09 mai 2017 à 11h01 Quel version de Firefox ?
Zeste de Savoir au FabLab Festival et au THSF

Parce que j'amais 1 sans 3

lundi 08 mai 2017 à 13h17 C'est 50 euros avec easyjet (aller) depuis Paris pour vendredi. Y'a moyen de prendre le retour en train ou en covoiturage pour le même prix :) . Je viens à partir de vendredi pour le thsf. Quelqu…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

dimanche 07 mai 2017 à 18h22 Oui !
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 06 mai 2017 à 14h42 On peut poster ici, c'est différent d'un sondage. Un prono != propagande. Mon pron, c'est : 60,40% pour macron et 39,60% pour LePen
V23 en béta, une petite version de 40 ticket

ça fait du bien après une version qui n'a pas eu de hotfix

lundi 01 mai 2017 à 20h52 Juste bravo :D
Problème inquiètant de connexion

dû à mon installation ? ou à orange?

lundi 01 mai 2017 à 19h36 Tu es allé regarder sur l'interface de ta box, combien tu reçois en kb ? après le second truc à tester si ton débit indiqué sur ta box est faible est de trouver une autre prise téléphone dans l'appar…
[Résolu] Comment afficher une image en superposition du de la page web visitée
lundi 01 mai 2017 à 16h22 Tu peux le faire en CSS aussi, c'est un peu plus compliqué mais c'est faisable :) ! un premier exemple, [un peu moche mais qui marche par ici](http://codepen.io/ozerito/pen/rajKF).
Jeux 4 joueurs (écran splitté) sur Nintendo 64 / PS1
lundi 01 mai 2017 à 00h40 C'est qui les participants des enfants, des ado ou des adultes ? C'est un peu compliqué de te répondre comme ça sans trop d'information. [Mario party 1](http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-64-n…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 26 avril 2017 à 22h46 Dans ces moments compliqué d'élection, je vous propose une petite [(EN) déclaration d'amour (Finite Simple Group (of Order Two))](https://www.youtube.com/watch?v=UTby_e4-Rhg). Je suis re-tombé dess…
Organisation d'un premier meetup Zeste de Savoir
lundi 24 avril 2017 à 16h49 Je suis vivant, j'attend juste des réponses sur les locaux avant de continuer l'organisation.
Flyers et stickers
lundi 24 avril 2017 à 16h48 Bonjour, Quelqu'un à des stickers et des flyers sur Paris ? Une dizaine de chaque devrait suffire. Je vais présenter zds à un meeting de mon entreprise. Merci d'avance, Hugo
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

dimanche 23 avril 2017 à 21h42 > Ce qu’il demande n’a rien à voir avec ce que réclamait le RU, mais ce qu’il demande est justement bien trop lourd pour espérer que tous les pays acceptent cela d’un coup sans contre partie. Sure…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

dimanche 23 avril 2017 à 21h02 ça veut surtout dire que Macron va gouverner avec une politique de sensibilité de droite car c'est les seules alliés qu'il va avoir :-° . La gauche avec ce score ne pourra rien négocier. > Sauf qu…
L'utilisation de Git dans ZdS

Incursion dans les entrailles de la bête

mercredi 19 avril 2017 à 18h17 > Tout est écrasé, donc "last write wins". * * Hugo et Romain modifie le tutoriel "Fuite de mémoire sur Android". Romain appuie avant Hugo sur le bouton valider, la modification de Romain est acce…
L'utilisation de Git dans ZdS

Incursion dans les entrailles de la bête

mercredi 19 avril 2017 à 16h46 [Discussion sur la zep 08](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/724/zep-08-utilisation-de-git-pour-gerer-les-tutos-et-articles/).