Messages postés par "Chaopale Lamecarlate"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 17 août 2014 à 13h43 *Chaopale entendit soudain un couinement venant du sol. Elle se baissa, cherchant l'origine de ce son.* Oh ? Bonjour ! Tu veux que je te mette sur le comptoir ? Le barman ne te verra pas, sinon. …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 17 août 2014 à 09h06 Yay, de la bonne salade croquante ! \**se jette dessus\**
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 16 août 2014 à 22h09 > Comment fait-on pour donner à manger ? Source:[florian6973](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=22#p16873) Tu poses les plats sur le comptoir (ou dans le frigo…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 16 août 2014 à 21h16 Ah non hein pas touche à la Yoshie c'est ma coupine. Namého. *Chaopale sentit ses doigts la démanger. Non, pas de magie ici, non non, se maîtriser, se concentrer, là...*
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 16 août 2014 à 15h33 En tty, on ne voit pas de * quand on entre le mot de passe.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 14 août 2014 à 21h54 Envoyez des ondes positives à Ishimaru, l'a besoin, là ! `+~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~` `+~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~` `+~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~`
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 14 août 2014 à 21h34 Ishimaru > Tiens, c'est vrai, j'ai vu ça chez le Pharmachien dernièrement, j'ai toujours mangé mes burgers saignants, je crois que je vais arrêter ^^' (j'ai lu "salubrité-steack" de prime abord)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 14 août 2014 à 18h22 Qu'il mange ! Qu'il mange, par pitié ! (je prendrai un jus de pêche, s'il te plaît)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 14 août 2014 à 15h32 Wouoh purée, ya moyen d'avoir un hamburger aussi (vu que tu proposais à Amrom) ? Les oignons caramélisés sont mon (un de mes) péché mignon.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 14 août 2014 à 15h15 S'ils ne sont pas tous enfuis, il reste des calissons. Sinon, ya quelqu'un qui avait apporté du pain gelé, mais je me suis fait jeter quand j'ai voulu en prendre parce que je savais pas y faire ;_;
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

jeudi 14 août 2014 à 14h00 linkboss > oué mais ça implique d'installer un OS complet, et là, j'ai un poil la flemme de repartionner mon disque juste pour tester. Mais j'y songerai, merci du conseil.
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

jeudi 14 août 2014 à 13h48 Vinm > ah pardon, ça ressemblait pas mal, d'où mon erreur ^^' Faudra que j'essaie, tiens. C'est possible d'installer Pantheon dans Ubuntu ?
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

jeudi 14 août 2014 à 13h39 linkboss > je vois que tu utilises Gnome Shell. Le dock en bas ne pose pas d'incompatibilité avec la barre de notifications de GS ?
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 13 août 2014 à 19h28 adndebanane > joli ! (elle a pas les rétines pétées à cause de ce violet flashy ? :D )
Retirer les commentaires de compilation

Surement très simple mais je ne sais pas comment faire ^^

mercredi 13 août 2014 à 16h36 Ça fait du bien, hein :D ?
Retirer les commentaires de compilation

Surement très simple mais je ne sais pas comment faire ^^

mercredi 13 août 2014 à 14h48 Il te suffit d'ajouter dans ton config.rb cette ligne : ``` ruby line_comments = false ``` Personnellement je vais même plus loin :) : je gère plusieurs environnements dans le config.rb, c'e…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 07 août 2014 à 23h37 > Ah mais attention, je ne cautionne pas et je pense qu'il ne faut surtout pas laisser faire, que ce soit des propos sexistes, racistes, homophobes, etc. Source:[Tristou](http://zestedesavoir.com/…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 07 août 2014 à 17h43 Ce n'est pas stupide : c'est très bien ! (sur ce, je vous laisse, je pars quelques jours chez les parents, revoir une amie pas vue depuis, oula, 8 ans)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 07 août 2014 à 15h40 > Pour les notifications par pseudo, [c'est par ici](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/688) Source:[Hugo](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=19#p152…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 07 août 2014 à 13h53 (je suis déjà sage °0°)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 07 août 2014 à 13h35 tristou, je crois qu'il y a quelqu'un pour toi. L'a pas l'air commode. Barman, je prendrais bien un diabolo menthe-grenadine (avec très peu de menthe) ! (tiens, on n'a pas moyen de mentionner q…