Messages postés par "ache"

336 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Projet : petit(s) tuto(s) sur les bases de la photo
samedi 22 juin 2019 à 10h34 Mais euuuh ! C'est cool mais c'est pas dans la même visée que celui de Spacefox >_<" Bon après, ça reste sympa... @RenardSpacial: Oh oui >///<" Je voulais parler de @gbdrivers ou encore …
Apprenez à maîtriser SSH !
samedi 22 juin 2019 à 00h56 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Apprenez à maîtriser SSH !](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/3207/apprenez-a-mait…
Mettre le milieu d'un joystick a zero
vendredi 21 juin 2019 à 19h04 Salut llaq :) Quand tu fais : `inData.y = analogRead(JOYSTICK_Y) -= 496;` alors les opérations sont faites dans cet ordre là : `(inData.y = (analogRead(JOYSTICK_Y) -= 496));`. Tu te retrouves donc…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 21 juin 2019 à 18h49 Arf ! Naan :pirate: Les auteurs n'ont pas dit leur dernier mot !
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
mercredi 19 juin 2019 à 19h34 Merci :) J'ai testé le signalement de profil sur la bêta... 👌
Installation python
mercredi 19 juin 2019 à 13h33 Coucou \o Python est très cool. Souvent, on utilise des bibliothèques écrites en python. Anaconda contient un ensemble de bibliothèque souvent utilisée. Je recommande de l'utiliser ^^ Sinon, p…
Transformer code en fonction
mardi 18 juin 2019 à 10h06 Salut \o Pour une ligne de code, tu peux utiliser ||`||. Mais si ton code est sur plusieurs ligne tu dois utiliser autre chose pour le présenter. Soit : ~~~~~markdown ``` // Ton code ``` …
Pirate Box où en est-on ?
mardi 18 juin 2019 à 09h54 Alors une Raspberry Pi 0 W est parfaite ^^
Pirate Box où en est-on ?
lundi 17 juin 2019 à 22h25 > Et maintenant, avec le matériel de 2019, qu'est-ce qui est pertinent d'utiliser ? Raspberry zero-W ? Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12621/pirate-box-ou-en-est-on/?page=1#p2…
Quand est-ce la tombée du jour ?

En quête vers l'ultime réponse : Doit-on dire bonsoir ?

lundi 17 juin 2019 à 15h40 Un jour c'est de 00:00 à 23:59. Une journée c'est du levé du soleil au couché du soleil. Ou encore de la première heure travaillée à la dernière heure travaillée. Par extension, on lui donne la mê…
Pirate Box où en est-on ?
lundi 17 juin 2019 à 07h17 Je compte en placer une dans mon école en septembre. Je pense que c'était un effet de mode. Mais parfois ça peut se révéler utile.
Réinventons l'informatique !

Enfin... pensons-y au moins

dimanche 16 juin 2019 à 20h52 Ça dépend lesquelles. Dans 10ans, pour l'indium, c'est du court terme. Bon, après, je pense qu'on va trouver d'autres mines entre temps quand même.
Réinventons l'informatique !

Enfin... pensons-y au moins

dimanche 16 juin 2019 à 08h04 Coucou \o L'architecture actuellement utiliser dans les PCs est [l'architecture de Von Neumann](https://fr.wikipedia.org/wiki/Architecture_de_von_Neumann). Il existe d'autres architectures mais qu…
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

dimanche 16 juin 2019 à 07h57 @Renault: ZdS aura 5 ans pile ! Double raisons de faire la fête ! :D
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
samedi 15 juin 2019 à 22h03 Même personne que @roseepeter et @mariesinz. Il n'y a aucune question à se poser. Merci !
Apprenez à maîtriser SSH !
vendredi 14 juin 2019 à 14h29 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 3 minutes) la rédaction d’un article au doux nom de « Apprenez à maîtriser SSH ! » et j’ai pour objectif de proposer en validation un…
L’apprentissage en autodidacte – 404 ?
vendredi 14 juin 2019 à 13h20 Humm, effectivement. J'ai corrigé. Cette Une était programmée depuis longtemps et entre temps l'auteur s'est désinscrit. Désolé pour le cafouillage.
Parcours d'étude
vendredi 14 juin 2019 à 13h17 Humm... Je ne pense pas que la réputation soit vraiment important. Pour entrer ensuite dans une école d'ingé, c'est souvent sur concours ou parfois sur dossier. D'où l’intérêt d'avoir un bon dossi…
tuto arduino images
mercredi 12 juin 2019 à 19h19 Pour l'image, oui ^^ ![Ici](https://zestedesavoir.com/media/galleries/954/9983e5d0-4ca2-4087-9bb5-62f82213e998.png). Si l'auteur passe par là, on peut faire un tableau (en Markdown donc) s'il …
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
mercredi 12 juin 2019 à 12h50 Désolé, j'avais loupé le message précédent. Vivement la prochaine version de ZdS ! ^^
Choix d'une config pour une nouvelle gameuse à prix réduit
mercredi 12 juin 2019 à 09h48 > Merci beaucoup pour toutes tes infos CyberS@m j'ai appris pas mal de truc au passage :) > > Juste pour ma culture : pourquoi les microATX tu ne valide pas ? En regardant un peu je ne vois pas de…