Messages postés par "Moté"

338 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Logiciel pour écrire des livres d'informatique
vendredi 20 janvier 2017 à 11h48 Pour info, grammalecte corrige vachement bien les doubles espaces :° Je pense d'ailleurs que c'est grammalecte et son correcteur typographique qui me font utiliser Libre Office.
Présentez vos jeux réalisés durant la Global Game Jam

et conseils de préparation

jeudi 19 janvier 2017 à 15h30 C'est un des nièmes guides de Linko, mais cette fois il a parlé de présenter nos jeux pour camoufler le truc.
Logiciel pour écrire des livres d'informatique
mercredi 18 janvier 2017 à 21h12 LaTeX
[Antergos] Impossible de se connecter

Antergos

mercredi 18 janvier 2017 à 17h31 https://wiki.archlinux.org/index.php/LightDM#GTK.2B_greeter Pour adapter le look de lightdm à celui d'xfce.
[Antergos] Impossible de se connecter

Antergos

mercredi 18 janvier 2017 à 15h49 DE = Desktop Environnement (Gnome, KDE, XFCE, LXDE, Budgie Desktop, ou à la limite OpenBox, i3, Awesome, etc). Lightdm = connexion manager.
[Antergos] Impossible de se connecter

Antergos

mercredi 18 janvier 2017 à 15h16 C'est également une solution :) Tu utilises quel DE ? Si c'est un DE gtk, tu peux en profiter pour harmoniser le look avec lightdm. Pour ce qui est de checker le site, je ne le fais que lorsque qu…
[Antergos] Impossible de se connecter

Antergos

mercredi 18 janvier 2017 à 12h42 Essaye de faire ||Ctrl||+||Alt||+||F2|| ou ||Fx|| jusqu'à avoir une interface en ligne de commande. De là, tu te connectes avec ton identifiant normal ou en root et tu refais les mises à jour. Normal…
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

lundi 16 janvier 2017 à 14h52 Eh bah, bon courage pour tes projets. 80h/semaine, moi j'aurais beau adorer ça au début de la semaine, je ne pourrais plus en entendre parler à la fin. Sinon, juste pour le petit timer, il n'est p…
[Ordinateur][Problème système] Plantage système (Bug ou virus ? )
samedi 14 janvier 2017 à 23h00 Yep, j'aurais tendance à conseiller une réinstallation du système. Peut-être un fichier corrompu quelque part.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 14 janvier 2017 à 11h11 Eh au fait, hésitez pas si vous avez besoin de re-tester tout ça ;)
Nintendo Switch

Vos avis

vendredi 13 janvier 2017 à 14h41 Ahah. Ahah. Zelda à 70€. Plus cher que GTA V. Ahah.
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

vendredi 13 janvier 2017 à 14h36 Oh. :)
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

jeudi 12 janvier 2017 à 22h56 Oh. :(
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

jeudi 12 janvier 2017 à 21h50 > J'aime bien les graphismes Source : flosky Bientôt dans tous les trailers/sur toutes les couvertures de jeux vidéos.
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

jeudi 12 janvier 2017 à 21h49 Ah ? C'était quoi ?
les zAwards 2016 : les résultats

Les gagnants

jeudi 12 janvier 2017 à 19h45 Il est en orbite solaire et il a programmé sa propre rotation quotidienne.
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

jeudi 12 janvier 2017 à 18h06 Yes, j'adhère ! J'aime aussi beaucoup la patte graphique :) Et c'était plutôt le genre de jeux auquel je m'attendais, j'ai gagné (officieusement, j'ai pas participé) la devinette :p
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 11 janvier 2017 à 15h12 Attention pour amd, comme le lien le précise, on parle d'une bêta. Avec les risques que ça inclut pour une carte graphique.
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

mercredi 11 janvier 2017 à 15h10 Je trouvais ça rigolo ^^
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

mercredi 11 janvier 2017 à 09h44 C'est bien un bâtiment en forme de demi-barique à gauche ?
Vos Disney favoris
vendredi 06 janvier 2017 à 21h42 Pixar appartient à Disney depuis un moment, c'est pour ça ^^