Messages postés par "Moté"
355 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 16 juillet 2014 à 12h42 | > EDIT : Ah tu l'as déjà ajouté sur le listing :D Je suis trop fort pour toi ^^ | |
mercredi 16 juillet 2014 à 11h20 | Ah c'est comme ça qu'ils font leurs mods de fous :O Par contre, y a pas de lien officiel j'ai l'impression :/ | |
Peinture de figurines ?
Dans ce forum, oui ou non ? |
mercredi 16 juillet 2014 à 11h10 | Yep, mais je dois bosser mon code de la route, et la peinture es très chronophage :/ Alors je sais pas quand je m'y mettrai |
mercredi 16 juillet 2014 à 11h09 | Sympa ^^ Je trouve que ça fait très warhammer 40k | |
Radioactivité et réactions nucléaires (bases)
Bêta, tutoriel tout juste commencé |
mercredi 16 juillet 2014 à 00h50 | Et bah un grand merci pour cette longue critique ^^ Effectivement, je vois que tu souhaites un changement en profondeur dans mon cours, et j'ai envie de dire : pourquoi pas ? Mais dans ce cas-là, je … |
mardi 15 juillet 2014 à 23h20 | Après, si c'est fortement réclamé, je m'y attellerai, mais j'avoue que ça ne correspond pas franchement à la vision que j'ai d'un moteur de jeu en général ^^ | |
mardi 15 juillet 2014 à 23h19 | Ah zut >< J'ai du mal avec la limitation sur les retours et les sauts de ligne, ça empêche une mise en page clair pour la séparation à l'intérieur d'un message :/ | |
mardi 15 juillet 2014 à 23h12 | > Non sans déconner, Cat, si t’as moyen de faire un rendu en 2560×1024 ça m’intéresse :-° Avec ou sans les vêtements le rendu ? :p M'enfin on est bien d'accord pour dire que l'elfe a beau avoir 4 … | |
mardi 15 juillet 2014 à 22h56 | J'ai justement précisé que je ne mettais volontairement pas les frameworks, mais seulement des moteurs de jeux possédant une interface complète ^^ | |
mardi 15 juillet 2014 à 22h33 | Bah, on a bien le droit à un peu d'humour X) Et un peu d'encouragement fait toujours plaisir ^^ |
Collaborations et projets de tutoriel ou article
Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur ! |
mardi 15 juillet 2014 à 22h24 | Bah si Oo |
mardi 15 juillet 2014 à 20h19 | Bah encore merci pour le lien ^^ |
mardi 15 juillet 2014 à 19h59 | J'ai commencé le deuxième chapitre. Par contre, quelqu'un aurait des exemples de réactions à me donner ? Notamment de réaction Alpha svp >< |
mardi 15 juillet 2014 à 17h34 | Pour Game maker, c'est surtout qu'ils m'ont facilité la tâche, les tarifs apparaissent clairement sur le site ^^ Et j'essaye de référence un minimum de moteurs de jeu, donc je préfère garde Unity … | |
mardi 15 juillet 2014 à 15h07 | J'aurai au moins réussi à t'arracher quelques commentaires sur la difficulté d'utilisation d'UE4 ^^ Hop, je link ! | |
mardi 15 juillet 2014 à 14h40 | Ce serait aussi très intéressant, mais je pensais vraiment pouvoir intégrer des avis complets. Et surtout pouvoir faire des liens. Par exemple, tout ce que tu dis sur l'UE4 est beaucoup trop long pou… | |
mardi 15 juillet 2014 à 14h27 | Je sais pas si je vais rajouter les compatibilités pour les différents supports, ça risque de trop charger mon tableau... Par contre, je rajoute les infos sur Sources, et n'en déplaise à Gwenn je ra… | |
mardi 15 juillet 2014 à 14h05 | @Akio : Ok, merci ^^ @dri1 : Yep, je préciserai, par exemple pour la fusion, je pourrai parler des étoiles et des réacteurs à fusion. Mais mon cours est censé s'adresser à des personnes qui peuven… |
mardi 15 juillet 2014 à 13h48 | Y a toujours le système du "serious game" qui doit coûter 3 bras, mais il est pas destiné aux "amateurs" de ce forum. Je vais supprimer la première ligne du CryEngine et renommer la deuxième CryEngin… | |
mardi 15 juillet 2014 à 13h38 | Yep, merci Linko ^^ Et je sais même pas pourquoi j'avais pas ajouté la création de jeux 2D avec Unity... | |
mardi 15 juillet 2014 à 13h34 | @dri1 : Je ferai comme tu dis, mais je préciserai quand même comment c'est considéré selon le programme français, et pourquoi celui-ci n'est pas forcément exacte. Par contre, les désintégrations s… |