Messages postés par "Moté"
355 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Installer Archlinux et un environnement graphique
Un guide pour néophyte |
mercredi 31 décembre 2014 à 11h05 | Merci pour le retour détaillé ^^ - En fait, je n'ai même pas encore commencé la partie sur la gravure. Il faut que je me renseigne sur les logiciels existants, moi je me suis même pas fait chier, … |
Moveez !
Un lecteur multimédia, un peu amélioré ... |
mercredi 31 décembre 2014 à 10h42 | Tu peux pas remplir vite fait le nouveau design, quitte à le faire avec gimp, pour qu'on voie comment ça rend ? |
mercredi 31 décembre 2014 à 10h40 | Je parlais de la liste des jeux rapides à installer ^^ | |
Un guide pour néophyte |
mardi 30 décembre 2014 à 23h44 | Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Installer Archlinux et un environnement graphique](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/732/installer-archlinux… |
Un guide pour néophyte |
mardi 30 décembre 2014 à 22h18 | Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire ^^ Merci, j'arrivais pas à trouver mes mots :) |
mardi 30 décembre 2014 à 21h50 | Je pense que tu peux remplacer sauerbraten par Teeworld ;) | |
mardi 30 décembre 2014 à 21h13 | Y aura pas que du loup-garou ^^ Et je t'assure qu'un jeu joué avec une bande de rigolos incapables de sérieux, ça change tout ^^ Pour you're xyssy, il se passe comment ce jeu ? Parce que j'ai même… | |
Moveez !
Un lecteur multimédia, un peu amélioré ... |
mardi 30 décembre 2014 à 21h10 | A quoi elles servent les bandes noires sur les côtés ? Et sinon, difficile de se faire un avis, c'est très vide... Mais moi j'aimais bien le designe de la bêta 2, c'était assez sympa... (sauf les … |
UrWorld, le retour !
Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an ! |
mardi 30 décembre 2014 à 21h00 | C'est une alpha ;) |
Un guide pour néophyte |
mardi 30 décembre 2014 à 18h12 | Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Installer Archlinux et un environnement graphique](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/732/installer-archlinux… |
Un guide pour néophyte |
mardi 30 décembre 2014 à 16h20 | Argh, mettre à jour la bêta, j'avais oublié :/ Pour ce qui est des environnements graphiques, y a 2 choses : J'en parlerai probablement dans l'introduction, et un débutant linuxien qui ne connait … |
Un guide pour néophyte |
mardi 30 décembre 2014 à 16h14 | Y a pas de soucis, une faute corrigée maintenant est une faute que je n'aurai pas à corriger plus tard. Même si il est probable que je réécrive totalement cette partie plus tard, vu comment c'est mal… |
Un guide pour néophyte |
mardi 30 décembre 2014 à 15h27 | Oups, une faute de frappe ^^ (encore heureux que j'avais dit que les textes n'étaient pas nécessaires XD ) Pour le faire sur usb, c'était pas prévu, mais bon, si nécessaire, pourquoi pas Et pou… |
Un guide pour néophyte |
mardi 30 décembre 2014 à 14h54 | [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 1 jour, 1 heure) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Install… |
mardi 30 décembre 2014 à 11h55 | En fait, ça vous dit pas qu'on joue tous ensemble tous les soirs ? :p Moi je suis toujours partant pour une bonne partie ^^ | |
lundi 29 décembre 2014 à 15h34 | Je pensais surtout à TF2. C'est pas très gourmand, mais j'ai commencé à apprécier de jouer avec 40FPS plutôt que 15 ^^ | |
lundi 29 décembre 2014 à 13h48 | > Ok (c'était pour savoir parce que (à mes yeux) ce n'est pas moins important que les matières informatiques (AMHA, c'est important qu'un informaticien ait une familiarité avec d'autres matières comm… | |
lundi 29 décembre 2014 à 13h37 | Et bah, il avance vite ton projet ^^ Bon courage :) Et en passant, ce serait cool que tu nous fournisses quelques stats de performance du jME, j'aimerais bien savoir si il tourne bien ce moteur | |
lundi 29 décembre 2014 à 12h42 | > > Par contre, niveau jeux, je suis limite, ma CG nvidia supporte pas les drivers Linux (merci Optimus...), je tourne sur la carte Intel... > > Je vois que nous sommes dans le même bain, je me se… | |
UrWorld, le retour !
Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an ! |
lundi 29 décembre 2014 à 12h35 | Le jeu en lui-même ne m'intéresse pas franchement, mais c'est toujours cool de voir des gens progresser et faire avancer leur projet ^^ Bon courage ! |
lundi 29 décembre 2014 à 12h25 | Bah en fait si. Tu veux faire un éditeur numérique. Et comment tu comptes vendre sans forme juridique ? Tu es au courant que c'est obligatoire pour tout plein de formalités, dont payer la TVA, cot… |