Messages postés par "Moté"

355 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Installer Archlinux et un environnement graphique

Un guide pour néophyte

mercredi 31 décembre 2014 à 11h05 Merci pour le retour détaillé ^^ - En fait, je n'ai même pas encore commencé la partie sur la gravure. Il faut que je me renseigne sur les logiciels existants, moi je me suis même pas fait chier, …
Moveez !

Un lecteur multimédia, un peu amélioré ...

mercredi 31 décembre 2014 à 10h42 Tu peux pas remplir vite fait le nouveau design, quitte à le faire avec gimp, pour qu'on voie comment ça rend ?
Soirée jeux pour bien démarrer l'année !
mercredi 31 décembre 2014 à 10h40 Je parlais de la liste des jeux rapides à installer ^^

Un guide pour néophyte

mardi 30 décembre 2014 à 23h44 Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Installer Archlinux et un environnement graphique](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/732/installer-archlinux…

Un guide pour néophyte

mardi 30 décembre 2014 à 22h18 Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire ^^ Merci, j'arrivais pas à trouver mes mots :)
mardi 30 décembre 2014 à 21h50 Je pense que tu peux remplacer sauerbraten par Teeworld ;)
mardi 30 décembre 2014 à 21h13 Y aura pas que du loup-garou ^^ Et je t'assure qu'un jeu joué avec une bande de rigolos incapables de sérieux, ça change tout ^^ Pour you're xyssy, il se passe comment ce jeu ? Parce que j'ai même…
Moveez !

Un lecteur multimédia, un peu amélioré ...

mardi 30 décembre 2014 à 21h10 A quoi elles servent les bandes noires sur les côtés ? Et sinon, difficile de se faire un avis, c'est très vide... Mais moi j'aimais bien le designe de la bêta 2, c'était assez sympa... (sauf les …
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

mardi 30 décembre 2014 à 21h00 C'est une alpha ;)

Un guide pour néophyte

mardi 30 décembre 2014 à 18h12 Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Installer Archlinux et un environnement graphique](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/732/installer-archlinux…

Un guide pour néophyte

mardi 30 décembre 2014 à 16h20 Argh, mettre à jour la bêta, j'avais oublié :/ Pour ce qui est des environnements graphiques, y a 2 choses : J'en parlerai probablement dans l'introduction, et un débutant linuxien qui ne connait …

Un guide pour néophyte

mardi 30 décembre 2014 à 16h14 Y a pas de soucis, une faute corrigée maintenant est une faute que je n'aurai pas à corriger plus tard. Même si il est probable que je réécrive totalement cette partie plus tard, vu comment c'est mal…

Un guide pour néophyte

mardi 30 décembre 2014 à 15h27 Oups, une faute de frappe ^^ (encore heureux que j'avais dit que les textes n'étaient pas nécessaires XD ) Pour le faire sur usb, c'était pas prévu, mais bon, si nécessaire, pourquoi pas Et pou…

Un guide pour néophyte

mardi 30 décembre 2014 à 14h54 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 1 jour, 1 heure) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Install…
mardi 30 décembre 2014 à 11h55 En fait, ça vous dit pas qu'on joue tous ensemble tous les soirs ? :p Moi je suis toujours partant pour une bonne partie ^^
lundi 29 décembre 2014 à 15h34 Je pensais surtout à TF2. C'est pas très gourmand, mais j'ai commencé à apprécier de jouer avec 40FPS plutôt que 15 ^^
Après le DUT Info ?
lundi 29 décembre 2014 à 13h48 > Ok (c'était pour savoir parce que (à mes yeux) ce n'est pas moins important que les matières informatiques (AMHA, c'est important qu'un informaticien ait une familiarité avec d'autres matières comm…
Projet Yotta (nom temporaire)
lundi 29 décembre 2014 à 13h37 Et bah, il avance vite ton projet ^^ Bon courage :) Et en passant, ce serait cool que tu nous fournisses quelques stats de performance du jME, j'aimerais bien savoir si il tourne bien ce moteur
lundi 29 décembre 2014 à 12h42 > > Par contre, niveau jeux, je suis limite, ma CG nvidia supporte pas les drivers Linux (merci Optimus...), je tourne sur la carte Intel... > > Je vois que nous sommes dans le même bain, je me se…
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

lundi 29 décembre 2014 à 12h35 Le jeu en lui-même ne m'intéresse pas franchement, mais c'est toujours cool de voir des gens progresser et faire avancer leur projet ^^ Bon courage !
Projet auto édition
lundi 29 décembre 2014 à 12h25 Bah en fait si. Tu veux faire un éditeur numérique. Et comment tu comptes vendre sans forme juridique ? Tu es au courant que c'est obligatoire pour tout plein de formalités, dont payer la TVA, cot…