Messages postés par "Moté"

355 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Soirée jeux pour bien démarrer l'année !
lundi 29 décembre 2014 à 12h18 Moi je serai là pour le loup-garou :) (Enfin, sauf imprévu) Par contre, niveau jeux, je suis limite, ma CG nvidia supporte pas les drivers Linux (merci Optimus...), je tourne sur la carte Intel...…
Pertinence d'un moteur de recherche

Venez répondre à un petit sondage pour permettre de vérifier la pertinence des réponses proposées par un moteur de recherche !

lundi 29 décembre 2014 à 12h05 A voté ^^
Study, fiches de cours numériques

Gestionnaire de fiches de révision (v2)

samedi 27 décembre 2014 à 20h33 Damn, c'est fort dommage :/ Merci de l'info
Study, fiches de cours numériques

Gestionnaire de fiches de révision (v2)

samedi 27 décembre 2014 à 20h13 Le site est fermé maintenant ? :(
Faire découvrir Linux à un newbie
samedi 27 décembre 2014 à 16h39 P'tet penser à la pge wikipédia, non ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Linux Et attention à ne pas confondre la philosophie de Linux avec celle de GNU ^^ Linus avait pas franchement les mêmes avis ^^
La fin de la Quadrature du Net (?)
samedi 27 décembre 2014 à 16h36 Mais en fait c'était pas vraiment un appel aux dons... Juste le créateur de la quadrature qui nous crachait son dépit à la face...
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 23 décembre 2014 à 23h46 Pour bien visualiser le truc, ça fait combien de diamètre ce gros machin ? ^^
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

dimanche 21 décembre 2014 à 18h57 > l’orthographe à était améliorer > Source:[informa42](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/691/informatique-facile/?page=2#p35640)
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 17 décembre 2014 à 16h45 Ahahah, comme quoi, on rappellera jamais assez cette fonctionnalité XD
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 17 décembre 2014 à 15h50 Aargh, dur :/ J'avais pas remarqué qu'ils utilisaient pas l'hébergement d'images de ZdS
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 16 décembre 2014 à 21h33 Ton lien est pas visible, y a pas de texte pour le lien ^^
Énigme à résoudre...

mardi 16 décembre 2014 à 20h23 Ah bah, mon algo l'aurait pas trouvée ^^
Énigme à résoudre...

mardi 16 décembre 2014 à 19h31 En fait, il me manque une fonction pour que le code devienne facilement extensible. Mais j'ai surtout la flemme d'aller toucher à du javascript, j'aime vraiment pas ce langage ^^
Énigme à résoudre...

mardi 16 décembre 2014 à 19h07 Tiens, en isn j'ai codé un algorithme de résolution de compte est bon... Avec 3 plaques :(
Énigme à résoudre...

dimanche 14 décembre 2014 à 20h07 4 triangles équilatéraux, avec chacun un côté confondu avec un côté du carré, et chacun le sommet opposé confondu avec le contre du carré ? EDIT: bah non, c'est un peu con ce que je viens de dire,…
Énigme à résoudre...

samedi 13 décembre 2014 à 23h11 Non, elle est pas sortie, mais elle est connue ^^ Et pour l'image de Javier, je l'ai vue dans mon livre d'ISN XD
Énigme à résoudre...

mercredi 03 décembre 2014 à 23h21 La lampe torche permet d'éclairer à une portée suffisante pour éclairer à partir du milieu de la passerelle ?
Énigme à résoudre...

jeudi 27 novembre 2014 à 17h25 Pour info, les paramètres de sécurité ne dépendent pas de l'OS, Oracle a bel et bien décidé de ne mettre que les options sécurité élevée et sécurité très élevée ^^
Zeste de Savoir Une bonne chose
dimanche 23 novembre 2014 à 18h43 Je plussoie, on en a déjà discuté parfois très violemment, maintenant c'est bon. On se contente de laisser passer, on prend ce qu'on veut là où on veut, et on fait de ZdS ce qu'on aimerait en faire ^^
Énigme à résoudre...

mercredi 19 novembre 2014 à 10h12 Bon bah je confirme que c'était bien 8 - 4 - 6 - 3 - 4 - 2 - 2 - 1 Bravo à Guy qui a été le plus rapide ^^ (et aussi parce qu'il a testé pas mal de possibilités pour continuer encore la suite alor…
Énigme à résoudre...

mardi 18 novembre 2014 à 22h53 Petite suite, il faut deviner les 3 derniers nombres : 8 - 4 - 6 - 3 - 4 -...-...-...