Messages postés par "Moté"
355 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
lundi 21 juillet 2014 à 16h39 | Question rapide ne veut pas dire réponse rapide ^^ Et le sujet dédié t'apporterait sûrement plus d'aides, étant donné que les experts en JV du ZdS y sont probablement abonnés, tandis que Gwenn ne se … |
Peinture de figurines ?
Dans ce forum, oui ou non ? |
lundi 21 juillet 2014 à 15h54 | M'enfin je vous rappelle que le sujet est posté dans savoir, donc logiquement on devrait parler un peu technique :p Je sais pas si l'un de vous deux a une figurine à montrer et peut nous expliquer… |
Peinture de figurines ?
lundi 21 juillet 2014 à 15h26 | Yeah, enfin un autre hobbyiste ! Clairement, peindre des figurines revient extrêmement cher. J'ai dû en avoir pour 50 euros en peinture, plus la bombe de sous-couche, plus les figurines, plus les … |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
lundi 21 juillet 2014 à 15h25 | > > PS:Unreal Engine est-il mieux que Unity? > Source:[lapin03](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/flare/?page=3#p9984) > > Question posée des centaines de fois, les deux ont leurs avantag… |
samedi 19 juillet 2014 à 10h48 | > En réalité un mouchoirs est plus doux que du PQ dans la plupart des cas ? Si un jour t'as le rhume et que tu n'as plus de mouchoirs, ça te ruine le nez le PQ Carrément, c'est juste horrible ! | |
Peinture de figurines ?
samedi 19 juillet 2014 à 10h45 | J'ai envie de dire que c'est un peu des deux. Présenter ses créations pour recevoir des critiques et apprendre comment s'améliorer. Mais j'ai pas l'impression qu'il y aie beaucoup de monde qui peigne… |
Zeste of Legends
Le topic consacré à League of Legends |
vendredi 18 juillet 2014 à 23h15 | Vade retro satanas :D |
Zeste of Legends
vendredi 18 juillet 2014 à 20h36 | Ah c'est pour ça... J'ai viré le jeu de mon PC pour me convaincre de bosser, faudra que je teste ce mode. |
Zeste of Legends
vendredi 18 juillet 2014 à 20h04 | Le mode chaos ? Il a été intégré quand ? |
Radioactivité et réactions nucléaires (bases)
Bêta, tutoriel tout juste commencé |
vendredi 18 juillet 2014 à 11h22 | J'étais censé expliquer les bases moi... XD Bon bah ça commence à me faire pas mal de lecture |
vendredi 18 juillet 2014 à 11h16 | Yep, je pense que je vais rester sur e comme charge élémentaire (ça reste son nom, non ?) puisque que de toutes façons je n'aborde pas les quarks dans ce tuto. |
vendredi 18 juillet 2014 à 10h51 | Yep, merci pour les critiques ^^ Je compte remanier entièrement le tuto, dès que je serai totalement disponible. Un grand merci pour tous les rappels ! Par contre, e/3, ça j'ai jamais vu :/ Le … |
jeudi 17 juillet 2014 à 20h20 | C'est bien gentil, mais j'ai pas compris la moitié de ce que tu m'as dit :p Je n'ai qu'un niveau très modeste en physique, étant donné que je suis limité à ce que je vois au lycée ^^ Mon plan sera… |
JZDS Paris
Parce que bon, les choses sérieuses commencent ! |
jeudi 17 juillet 2014 à 18h07 | Amusez-vous bien ! |
Collaborations et projets de tutoriel ou article
Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur ! |
jeudi 17 juillet 2014 à 17h08 | > Bah y'a pas mal de chose à dire, entre le règlement CLP, la directive REACH, l'identification, l’évaluation, la prévention et la traçabilité du risque chimique, la toxicologie industrielle, l'achat… |
Informatique-facile
L'informatique s'est facile |
jeudi 17 juillet 2014 à 12h11 | > Edit : Pour l'orthographe, je ne sais pas comment la corriger. Déjà faut se relire... Ensuite utiliser un correcteur auto en rédigeant avec un des différents Word. Ensuite tu peux utiliser ce si… |
ZdS Notificateur
Extension pour navigateur |
jeudi 17 juillet 2014 à 11h56 | My bad D: |
Informatique-facile
jeudi 17 juillet 2014 à 11h55 | Manifestement, tu ne sais pas comment fonctionnent les proportions et le relativité. Le nombre de personnes utilisant adblock ou autre ne change pas, ça représentera un pourcentage de la population. … |
ZdS Notificateur
Extension pour navigateur |
jeudi 17 juillet 2014 à 11h45 | Pulp ! Ce serait cool une option pour activer le https sur les liens du notificateur ^^ |
Informatique-facile
jeudi 17 juillet 2014 à 11h44 | C'est sût que vu comment ça polémique ici, les zesteurs vont vouloir voir pourquoi c'est aussi critiqué... >Si tu bloque les pubs, pour des sites comme youtube, facebook… s'est normal. Mais des pe… |
mercredi 16 juillet 2014 à 18h50 | Merci pour les infos Ekron, ça va être linké dans ma liste de moteurs de jeu :p |