Messages postés par "Bibou"
5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Téléphone reconditionné
Site, garantie... |
lundi 13 août 2018 à 14h02 | Ce message est centré sur Apple parce que c'est la seule expérience que j'ai en reconditionné. Je pense que ça se transpose à toutes les autres marques assez facilement, et je laisse le passage sur l… |
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !
A l'occasion de la sem... wait, vous savez ? |
mardi 31 juillet 2018 à 11h17 | > > qu'on nous prête une salle en échange de la gratuité de l'évènement accessible pour leurs élèves > Source:[Bibou](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11062/demande-de-contributions-participez… |
lundi 30 juillet 2018 à 22h54 | Au fait, je vois Nohar parler d'évènement "reproductibles aux frais de l'asso", je pense que ces frais peuvent être proches de 0 selon les circonstances. Si on le propose à des collèges / lycées par … |
lundi 30 juillet 2018 à 18h26 | Disponible partout en France pour faire du Python, OCaml, dev web (html, css, JavaScript) et de l’organisation etc... aux dates indiquées. Je fais aussi de l’arduino mais je ne peux pas apporter d… |
vendredi 27 juillet 2018 à 19h17 | Je suis favorable à contacter la gendarmerie car ils sauront quoi faire. Au pire, ils diront qu'ils ne peuvent rien faire, au mieux, ils auront une bonne idée ou feront remonter aux services qui gère… | |
lundi 25 juin 2018 à 16h50 | Pour moi la meilleure solution est utopique parce qu'Apple voudra jamais, mais sortir le code source de Mac OS X sous licence libre (donc autoriser son utilisation sur des ordinateurs non Apple) cons… | |
dimanche 24 juin 2018 à 23h36 | Je serais pas là le 28, amusez vous bien :) | |
jeudi 07 juin 2018 à 23h40 | Ca m'embêterait de pas croiser Entwanne et en effet la fête de la musique tomberait en même temps, les bars seront pleins. Je vais voir ce que je peux faire pour le 28. | |
vendredi 01 juin 2018 à 12h05 | Bonjour, Je me permet ce lien, qui doit redire pas mal de choses déjà vues au dessus, mais que je trouve facile à lire : [http://lepharmachien.com/regime/](http://lepharmachien.com/regime/) | |
mardi 15 mai 2018 à 00h25 | Sur la base de la même source mise en lien dans mon message précédent, dans les graphiques suivant, on constate que depuis une dizaine d’années le nombre d’enseignants chercheurs reste stable. Donc i… | |
lundi 14 mai 2018 à 20h11 | Ce à quoi je fais référence est la réponse A. Le nombre de postes principalement, le nombre de personnels non chercheurs (administratifs, techniciens ...), les budgets pour obtenir du matériel ou pou… | |
lundi 14 mai 2018 à 19h05 | > > C’est en l’occurence ce que je reproche d’utiliser cette "passion" pour précariser les jeunes chercheurs jusqu’à leurs 30 ans, phénomène que tu décris pourtant. > > Là-dessus je suis d'accor… | |
lundi 14 mai 2018 à 00h50 | @Holosmos : Ce que tu ne sembles pas avoir compris (je soupçonne plutôt que mes derniers messages soient passés à la trappe), c'est que tout ce que tu dis dans ton message, je suis d'accord avec. Ce … | |
dimanche 13 mai 2018 à 13h59 | Dans ce cas je trouve malsain de préparer un concours avec un employeur, sachant que ce même employeur a enlevé un zéro au nombre de places à ce concours par pur stratégie financière, et de dire "je … | |
dimanche 13 mai 2018 à 13h45 | (TL;DR : dernière ligne) @Adri1 : J'ai bien compris que toi tu n'étais pas là pour l'argent, l'écrasante majorité des chercheurs non plus, de toute manière c'est pas un bon plan financièrement. Ma… | |
dimanche 13 mai 2018 à 00h53 | @Adri1 (et ça répond aussi à NuX je pense) : Je n'ai pas dit que le peer-review c'était mal. Comme tu l'entends, il y a un juste milieu à trouver. Et ce que j'entendais, c'est que le cas de JuDePom n… | |
samedi 12 mai 2018 à 19h23 | (Je me permet de continuer cette petite discussion car je trouve que ça rejoint bien le problème initial, mais si vous estimez que c'est du HS laissez le moi savoir) Je connais le monde de la rech… | |
samedi 12 mai 2018 à 16h46 | Bonjour, Je tiens à réagir sur un point particulier, mais qui est finalement au coeur de la discussion : > "Pour les collègues qui ne peuvent se le permettre, il n’y a pas vraiment de problèm… | |
mardi 08 mai 2018 à 19h53 | Firm1 (et les autres qui ont proposé) : Moi je trouve le partenariat avec les écoles particulièrement intéressant. On peut même avoir des gens (auteurs ?) qui font des interventions sur leurs doma… | |
jeudi 03 mai 2018 à 23h28 | Malheureusement absent par oubli de venir (j'y comptais vraiment). On se voit la prochaine fois :D | |
Montre de course à pied
Laquelle choisir ? |
samedi 21 avril 2018 à 21h30 | Tard le soir, après 20h-21h, sinon il fait trop chaud. + hydratation, se verser de l'eau sur la tête etc. |