Messages postés par "Roipoussiere"

76 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Ajouter des liens vers les documents de communication
mercredi 07 décembre 2016 à 00h56 Comme évoqué [ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7320/un-depot-pour-les-documents-de-communication/?page=1#p130408), les documents concernant la communication sont maintenant disponibles sur…
Je viens du futur

Deal with it

mardi 06 décembre 2016 à 23h47 \me n'a pas compris. \me a grattouillé son écran pour retirer un petit truc. \me s'est fait trollé. ![](https://raw.githubusercontent.com/zestedesavoir/documents-communication/master/emoticones…
Retour sur le Capitole du Libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

mardi 06 décembre 2016 à 12h21 Bonjour, La bêta du contenu « Retour sur le Capitole du Libre » a été désactivée.
les zAwards 2016 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

lundi 05 décembre 2016 à 20h27 > > On a un accès en lecture seule au compte mais pas de possibilité de faire de virement > > Suffit de faire un `chmod u+w`, duh. Source:[adri1](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7480/les-z…
les zAwards 2016 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

lundi 05 décembre 2016 à 11h21 Non, si j'ai bien compris sur OC il faisait également ce type de sondage et maintenant il fait ça sur ZdS.
Abonner automatiquement l'auteur à son contenu
lundi 05 décembre 2016 à 10h30 Pourtant je n'ai pas été abonné a mon article sur le Capitole du Libre.
Abonner automatiquement l'auteur à son contenu
lundi 05 décembre 2016 à 10h23 Quand un auteur vient de publier un contenu, on peut supposer que ce dernier soit intéressé par les remarques, questions et autres réactions sur son article ou tutoriel. On pourrait donc abonner a…
Retour sur le Capitole du Libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

dimanche 04 décembre 2016 à 23h43 Bonjour, La bêta du contenu « Retour sur le Capitole du Libre » a été désactivée.
Retour sur le Capitole du Libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

dimanche 04 décembre 2016 à 23h00 Bonjour, La bêta du contenu « Retour sur le Capitole du Libre » a été désactivée.
les zAwards 2016 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

dimanche 04 décembre 2016 à 22h31 > Question, est-ce que le membre qui sera élu comme étant celui à bannir sera effectivement banni ? Histoire de faire monter les enjeux. :D Vu le niveau de troll potentiel de ce sondage, je parie …
Retour sur le Capitole du Libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

dimanche 04 décembre 2016 à 19h41 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Retour sur le Capitole du Libre](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1648/retour-sur-le-capit…
Comment faire des smoothies?
dimanche 04 décembre 2016 à 19h01 > Presque, je l'ai un peu incité à écrire ce topic en fait. Tu l'as incité a écrire ce topic pour l'envoyer bouler et lui dire que son topic est inutile ? o_O C'est pas très bisounours tout ça...
Comment faire des smoothies?
dimanche 04 décembre 2016 à 17h30 > À part l'exotisme, y a-t-il un intérêt a utiliser de la noix de coco plutôt que de la farine blanche ? Ben oui, c'est vachement bon.
Comment faire des smoothies?
dimanche 04 décembre 2016 à 17h20 > Salut, typiquement le genre de question "googlelisable" donc relativement inutile. Juste pour dire que je suis totalement pas d'accord. Pouce violet. Zeste de Savoir c'est aussi **une communa…
Moteurs pas à pas

Puissance du moteur

dimanche 04 décembre 2016 à 12h35 > je te conseille de faire quelques recherches sur les moteur à courant continu ( plus puissant pour moins cher;) asservis avec un codeur incrémental rotatif par exemple Je voulais avoir un peu pl…
Moteurs pas à pas

Puissance du moteur

dimanche 04 décembre 2016 à 09h16 Pourquoi un moteur pas à pas ? Vu ce que tu décris je ne sais pas si c'est le plus adapté. Pourrais-tu en dire plus sur ton montage et ses besoins ? Si tu tiens à un moteur pas à pas, il en existe…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

samedi 03 décembre 2016 à 19h01 > Au passage, petite suggestion à Roipoussière (mais peut-être était-ce le plan à la base ?) : tu pourrait sélectionner un destinataire par "grande région" qui recevrait une lettre, et qui se charger…
Retour sur le Capitole du Libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

samedi 03 décembre 2016 à 18h55 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mardi 29 novembre 2016 à 23h53) la rédaction d'un article au doux nom de « Retour sur le Capitole du Libre » et j'ai dans l'objectif de proposer en va…
les zAwards 2016 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

samedi 03 décembre 2016 à 17h32 > Mais vu qu'on a les droits, ça n'a eu aucun effet. Comprend pas.
les zAwards 2016 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

samedi 03 décembre 2016 à 17h29 Ah et : > Si je ban un staff, ça peut causer un bug ou pas ? (pas mémoire que ça a été testé) :-° Ça s'est fait sur la beta avec succès il me semble.
les zAwards 2016 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

samedi 03 décembre 2016 à 17h17 > Si tu avais le pouvoir de bannir un membre définitivement, lequel choisirais-tu ? Hé le staff, on fait un truc rigolo, on banni celui qui gagne ? :P