Messages postés par "Roipoussiere"

76 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Ajout d'un bouton de preview sur l'intro et la conclusion des nouveaux contenus
vendredi 07 octobre 2016 à 12h24 Ce serait bien pratique, non ?
Une présentation de ZdS au FabLab Artilect

Histoire de bien se préparer pour le Capitole du Libre

vendredi 07 octobre 2016 à 10h52 Je pense que je vais un peu tout reprendre en fait. Globalement, je trouve que cette présentation reste trop dans la description, et pas dans le fait de donner envie d'aller sur le site. Si que…
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
jeudi 06 octobre 2016 à 13h51 Tout à fait d'accord, j'avais vraiment précisé mais par nombre de message je pensais à prendre aussi en compte les commentaires.
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
jeudi 06 octobre 2016 à 12h04 > - pour la liste des lives, je peux indiquer le nombre de mises à jour par live, ce serait parlant ? Ce serait bien de d'avoir une idée de l'activité du live **dernièrement**. Donc par exemple, a…
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
jeudi 06 octobre 2016 à 00h35 C'est cool ce projet ! Ça a un look assez pro je trouve. Ce serait bien si dans la liste des lives il y avait un indice de popularité basé sur le quantité / fréquence de contenu, pour qu'on se fas…
Une présentation de ZdS au FabLab Artilect

Histoire de bien se préparer pour le Capitole du Libre

mercredi 05 octobre 2016 à 21h22 > *Note : le nombre de tutos, d'articles et de membre de l'asso ont été fixés arbitrairement (personne n'ayant répondu à mon dernier message :/ ), je veux bien les chiffres exacts si quelqu'un les a.…
Les flyers
mercredi 05 octobre 2016 à 10h39 Ok. Je viens de rajouter des mots en gras sur le texte source. Après comme je disais, l'image j'ai fait ça vite fait juste pour qu'on se rende compte de ce que ça pourrait donner. Celui qui fera le d…
Les flyers
mercredi 05 octobre 2016 à 00h26 Je viens de reprendre un peu l'ensemble pour que ce soit plus court (~ 1.5x) : --- Envie d'apprendre à programmer avec Python ? De vous initier à l'astronomie ? De savoir pourquoi vous devriez …
Dis, tu viens au Capitole du Libre ?

Préparons un peu cet évennement :-)

mardi 04 octobre 2016 à 23h07 Aaah mais il y a des Toulousains en fait dans le coin ! :-)
Dis, tu viens au Capitole du Libre ?

Préparons un peu cet évennement :-)

mardi 04 octobre 2016 à 21h16 J'ai mis non parce que j'avais compris que tu ne dormais simplement pas à Toulouse comme tu arrivais dimanche.
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

mardi 04 octobre 2016 à 15h08 Pour le PC, j'aurais le mien, donc inutile de t’embêter à trimbaler ton mac. :-) Pour le vidéo-projecteur, effectivement ça pourrait être chouette de pouvoir projeter le site en grand derrière not…
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

mardi 04 octobre 2016 à 12h43 > De rien ! Merci à toi pour l'organisation de cet événement surtout ! C'est un plaisir ! Au passage si tu peux aussi balancer un tweet dans la semaine ce serait top, j'ai vu avec les stickers qu'…
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

mardi 04 octobre 2016 à 12h09 Merci pour avoir mis le topic en une ! :-)
Dis, tu viens au Capitole du Libre ?

Préparons un peu cet évennement :-)

mardi 04 octobre 2016 à 10h50 > Je suis Toulousain, à priori je passerai faire un coucou Cool ! :-) Tu peux héberger d'autres personnes éventuellement ? Et ça t'intéresse un repas le samedi soir ?
Dis, tu viens au Capitole du Libre ?

Préparons un peu cet évennement :-)

mardi 04 octobre 2016 à 10h03 > Je pense être de la partie. Mais faut que je trouve le courage de faire un lille/toulouse. C'est chiant à souhait. Tu seras peut-être pas le seul, donc avec d'autres agrumes ce sera sans doute m…
Dis, tu viens au Capitole du Libre ?

Préparons un peu cet évennement :-)

mardi 04 octobre 2016 à 01h49 Bonsoir chers agrumes ! \o/ Le Capitole du libre c'est dans un mois et demi ! **Autant dire très bientôt !** *tl;dr: pensez au transport dès maintenant, dites-moi si vous avez besoin d'un héber…
Ancre Markdown
dimanche 02 octobre 2016 à 20h13 Tu poses la question pour les tutoriels / articles ou pour le forum ? Il y a déjà des ancres crées automatiquement pour les titres des parties dans les tutos/articles ([exemple](https://zestedesav…
Les flyers
mardi 27 septembre 2016 à 21h07 > Si c'est pour le verso des flyers, ça me semble beaucoup trop long. Un flyer c'est rapide, c'est jetable. S'il faut plus de 30 secondes pour le lire, personne ne se donnera cette peine. > > Pour…
Une présentation de ZdS au FabLab Artilect

Histoire de bien se préparer pour le Capitole du Libre

lundi 26 septembre 2016 à 22h08 Pour info la présentation a été décalée à la prochaine soirée (donc mardi 1er novembre). Celui qui gère ces soirées m'a proposé ça ce soir car ça l'arrangeait. J'ai pas dit non car il y a peu de c…
Les flyers
lundi 26 septembre 2016 à 22h03 > >L'histoire nous a montré que de beaux projets peuvent parfois prendre une tournure qui n'est pas souhaitée par leur communauté initiale. > > Trop négatif. Je verrais un truc du genre « afin de…
Les flyers
lundi 26 septembre 2016 à 21h28 Ah oui, j'ai confondu avec la licence du logo, j'ai modifié.