Messages postés par "Roipoussiere"

76 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

samedi 15 octobre 2016 à 16h13 Whaaat ?
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

vendredi 14 octobre 2016 à 19h14 C'est le gris mur que se prend de face le planeur juste après la photo ? :D
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

vendredi 14 octobre 2016 à 16h57 C'est fait.
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

vendredi 14 octobre 2016 à 16h21 15 minutes. Je t'ajoute à notre discussion mp, merci pour ton aide.
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

vendredi 14 octobre 2016 à 16h15 Cela dit, reste à trouver pour le pseudo :-)
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

vendredi 14 octobre 2016 à 14h20 Hello ! Alors pour les petites nouvelles : - la présentation ainsi que le stand on été **validés** par le staff du Capitole du Libre ; - créneau de la présentation : **Samedi 19 novembre 15:30…
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

vendredi 14 octobre 2016 à 13h53 Grimur, c'est toi le chat ! :-) --- Edit : > Puis tu donnes ici cette période, sous la forme "1978-1984", je dirai "ouais t'as trouvé", et on pourra passer à quelqu'un d'autre. :) Bon, Vict…
Créer une vue à partir d'une autre
vendredi 14 octobre 2016 à 11h02 Salut, En postgreSQL, j'ai une table `my_table` : ```sql DROP SCHEMA IF EXISTS roipoussiere cascade; CREATE SCHEMA roipoussiere; CREATE TABLE roipoussiere.my_table ( id SERIAL PRIMARY K…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mercredi 12 octobre 2016 à 13h43 Bonjour ! J'ai le plaisir de vous présenter [la documentation officielle de Zest Writer](http://zest-writer.readthedocs.io/fr/master/) ! Une documentation à l'usage des utilisateurs et des déve…
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

mercredi 12 octobre 2016 à 00h30 On peut avoir une explication du coup ?
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

mardi 11 octobre 2016 à 21h49 J'ai trouvé ! [![](http://i.imgur.com/Uc7NHdA.jpg)](http://www.redhotsunglasses.co.uk/blog/2016/06/marshall-eyewear/) Ah, en fait non.
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

mardi 11 octobre 2016 à 15h34 *Maître Gabbro sur un arbre perché...*
"Cette réponse m'a aidé" sur un commentaire écrit par l'OP
mardi 11 octobre 2016 à 11h50 Je me demandais s'il était vraiment pertinent d’empêcher de pouvoir cliquer sur le bouton ||Cette réponse m'a aidé|| lorsqu'il s'agit de notre propre message : - quelqu'un peut très bien poser une…
Insérer des ancres pour chaque titre
mardi 11 octobre 2016 à 11h32 > S'il n y a que ça, je peux l'enlever et conserver le plus important (c'est à dire les ancres pour chaque titre). Ah ben oui, go alors :-) > Le sommaire je suis contre "a priori" tant que ça n…
Insérer des ancres pour chaque titre
mardi 11 octobre 2016 à 10h46 Ce topic fait suite à [celui-ci](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7031/ancre-markdown/), mais comme la suggestion n'est pas tout à fait le même (pas de modification dans la syntaxe markdown) j'…
: ZEP-29: Création d'une section Livres et de Fiches de lecture
mardi 11 octobre 2016 à 09h05 Je trouve que c'est une bonne idée de mettre en avant des fiches de lecture. En revanche si la section s'appelle *Livres* et qu'elle se situe sur le bandeau principal, cela va fortement embrouiller l…
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

lundi 10 octobre 2016 à 12h09 Je dirais Gabbro, car il avait quand même à peu près trouvé pour Viki : > Techniquement Gabbro a gagné plus de points, mais je désigne Drulac qui gagne des points de style ;) Source:[viki53](htt…
Les flyers
lundi 10 octobre 2016 à 09h49 Si quelqu'un a des compétences en graphisme ou design, qu'il n'hésite pas à proposer un visu pour le flyer ! La dead line pour l'impression est environ dans 2 semaines.
Ancre Markdown
dimanche 09 octobre 2016 à 00h07 Comme tu le dis le site ne le permet pas. Je me disais simplement que le fait de créer une ancre pour chaque titre (comme le fait GitHub) est une fonctionnalité simple à développer pour le site, c…
Ancre Markdown
samedi 08 octobre 2016 à 20h18 > Sinon concernant le hack pour créer une ancre à partir d'un titre: je doute que ça soit une bonne idée. > > Mon document doit bien compter une cinquantaine d'ancres, ça risque d'être très sale e…
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 07 octobre 2016 à 15h59 Quand on crée un tutoriel ou article, il nous est proposé d'ajouter le *logo* du contenu. Il me semblerait plus approprié de parler simplement *d'image associée au contenu*.