Messages postés par "Roipoussiere"

76 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

vendredi 24 juin 2016 à 17h08 @firm1 : [ticket github avec le log](https://github.com/firm1/zest-writer/issues/123) @spacefox : [grillé](https://github.com/firm1/zest-writer/issues/122) edit : mince, du coup mon log spoile …
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

vendredi 24 juin 2016 à 16h07 Je n'arrive pas à téléverser les images sur ZdS (mais le reste du tuto c'est bon), est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ?
Livre Fieldwork Fail

When science goes messy

vendredi 24 juin 2016 à 15h52 Bonjour, Je vois qu'il y en a pas mal ici qui sont branchés science, du coup je voulais vous faire partager un projet de mon frère illustrateur : c'est un livre illustré sur la thématique de la re…
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

jeudi 23 juin 2016 à 23h44 Alors : La deadline officielle c'est autour de début septembre et ils vont lancer l'appel à participation vers début juillet. Concernant le format c'est comme les autres années : soit 20min (en…
Les petits pixels...

...font les grands design !

jeudi 23 juin 2016 à 12h56 > > Rendre le header statique > Source:[Roipoussiere](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page=39#p114979) > > Je ne suis pas particulièrement pour. Ça réduit l'espace d…
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

mercredi 22 juin 2016 à 17h01 Du coup je vois au moins un des organisateurs demain soir et je lui parlerais de ZdS et de notre éventuelle présence. À part la deadline, je n'ai pas noté d'autres questions à poser. Je lui demandera…
Afficher le nom de l'auteur même lorsque son compte est supprimé
mercredi 22 juin 2016 à 15h26 EDIT : déjà évoqué [ici](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/3680).
Les crypto-monnaies
mercredi 22 juin 2016 à 11h15 Rédiger un tutoriel sur les crypto-monnaies sans employer une seule fois le mot *blockchain* me parait tout a fait insensé.
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 22 juin 2016 à 10h00 Ah, ok ! Du coup j'aurais un autre petit pixel à proposer : # Ajouter un lien *Nouvelle conversation* dans le menu *Messagerie privée*. :-)
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 21 juin 2016 à 17h36 > Le placeholder est déjà présent, non ? Emeric, comment tu fais pour envoyer un MP ? Moi je me rends sur la page de profil d'un membre, puis sur clique sur *Envoyer un message*. Avec cette procéd…
ZEP-03b : Page résumant les tutos en rédaction (amélioration)
mardi 21 juin 2016 à 17h31 > > Sinon à part pierre_24 je n'ai pas eu énormément de retours sur mon design > > Story of my life … . :'(
Il est possible de télécharger les sources markdown des contenus.

Est-ce le comportement normal ?

mardi 21 juin 2016 à 16h39 > Sur ZdS, les 6 premiers dièses seront dédié à créer le titre de niveau 6, puis le septième dièse sera considéré comme étant un caractère du titre. donc ####### blabala donnera # blabla. Ah ben f…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 21 juin 2016 à 16h36 # Ajouter une aide pour envoyer des messages privés à plusieurs personnes Lorsqu'on envoie un message privé, au niveau du champ *Participants*, il est indiqué nulle part qu'il faut séparer ces der…
Un mode "dark" pour les cours
mardi 21 juin 2016 à 16h12 +1 pour intégrer un mode nuit sur ZdS avec les couleurs proposées sur le thème Stylus de Akna. Ça fait vraiment du bien aux yeux. :-)
Il est possible de télécharger les sources markdown des contenus.

Est-ce le comportement normal ?

mardi 21 juin 2016 à 16h02 > Pour le coup, je te confirme que le bug n'est pas présent sur ZdS, mais uniquement dans ZestWriter (pour l'instant). Oui mais du coup, par curiosité ça donne quoi, `#######` ? > Et pour la pe…
Raspberry pi] Ecran noir sur ecran tactile connecté à un raspberry
mardi 21 juin 2016 à 15h58 À tout hasard, essaye d'ouvrir un tty (ctrl-alt-f1) et de lancer un serveur d'affichage en tapant la commande : startx (ctrl-alt-f7 ou f6 pour revenir en mode graphique si cela ne fonctionn…
ZEP-03b : Page résumant les tutos en rédaction (amélioration)
mardi 21 juin 2016 à 15h51 > J'aime moins la pile, qui a symboliquement une autre signification. +1, mais je trouvais pas d'icône de qualité qui se rapprochait de l'idée. Une idée, du coup : ce serait chouette d'en profiter…
Thème sombre pour Zeste de Savoir
mardi 21 juin 2016 à 15h42 Merci ! Excellent thème.
PyCon-FR 2016

Viendez à Rennes !

mardi 21 juin 2016 à 14h42 Je viendrais peut-être. Enfin si j'ai pas piscine.
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 21 juin 2016 à 14h24 Rendre le header statique Il y a [un ticket](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/3160) à ce sujet mais l'idée n'a pas été discutée sur le forum. Cela faciliterait grandement la nav…
Modifier le comportement de la barre de recherche

Parce que c'est en cherchant qu'on devient chercheron

mardi 21 juin 2016 à 14h17 > Tu parle des extraits, je suppose ? Oui > Y'en a d'autre, si le sujet est résolu, fermé, le ratio ou même le nombre de pouce vert/rouge sur le message. +1, bonne idée :)