Messages postés par "Roipoussiere"

76 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les conséquences de la politique de Trump et Ajit Pai sur la neutralité d'Internet

Tumblr bloque les adresses email AT&T

mardi 27 juin 2017 à 14h45 Sur le sujet vous interesse, je vous conseille de suivre les activites de : - la quadrature du net ; - les exegetes amateurs ; - regards citoyens.
Quand les scientifiques jouent aux petites voitures
samedi 24 juin 2017 à 23h37 Ah je me souviens, j'avais un peu suivi le live ! :D Ce serait super d'avoir quelques infos sur le déroulement de la course en elle-même ! Genre si des voitures en ont doublé d'autres et détailler…
RMLL appel aux membres

et un email svp

vendredi 23 juin 2017 à 23h04 > J’habite Roubaix Roipoussiere. Bigre, ce n'est pas la porte à coté... des gens du sud voir des Toulousains qui y vont, à qui je pourrais leur donner le matos pour les événements ? > Comprendr…
RMLL appel aux membres

et un email svp

vendredi 23 juin 2017 à 19h18 > Afin que Roipoussiere (s’il est là, j’ai pas trop compris) En fait je serai [dans un désert en Espagne pendant une semaine](https://www.goingnowhere.org/aboutnowhere?lang=fr), ce qui nécessite u…
Questions informatiques de la mort qui tue

La minute culture inutile par excellence

jeudi 22 juin 2017 à 11h29 Je propose une question accompagnée de la réponse parce qu'elle est très intéressante : # Pourquoi dit-on *uppercase* et *lowercase* ? ![On the top: the upper case, on the bottom: the lower cas…
Les petits pixels...

...font les grands design !

jeudi 22 juin 2017 à 11h16 > `row-resize` n'implique pas forcément de choisir la taille, mais je vois que que tu veux dire, c'est pas parfait. --> > `row-resize` L'élément ou la ligne peut être redimensionné verticalemen…
Les petits pixels...

...font les grands design !

jeudi 22 juin 2017 à 10h53 `zoom-in` ?
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

mercredi 21 juin 2017 à 13h59 Je me suis ajouté aux sondage :) Pour les jeux ça se profile vers TeeWorld, TF2 et 0 A.D. Est-ce qu'on prévois plusieurs rencontres, pour satisfaire le plus de monde en terme de planning et cho…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 21 juin 2017 à 13h42 Sur les pages de membre, le curseur est en mode lien lorsque on le place sur *Tutoriels en rédaction* (idem pour Articles et Billets), alors que ce n'est pas un lien.
ZooShell

Jeu de gestion de zoo

mardi 20 juin 2017 à 21h14 > Roipoussiere > Ok pour les lions. Des chevaux de Przewalski, ça te va pour aller avec ? Ok :)
Ma casquette de modo

(je suis PAS modo)

mardi 20 juin 2017 à 19h15 HS, mais je vote le fait de pouvoir écrire un message avec une casquette *Troll*, attribuée à certains membres. :D
zmarkdown

Tentative de remplacer Python-ZMarkdown

mardi 20 juin 2017 à 18h54 Ok pour vos remarques. Je continue : ``` ma liste : - item 1 - item 2 ``` > ma liste : > > - item 1 > - item 2 (en passant je trouve que c'est chouette d'avoir mis le saut de ligne f…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 20 juin 2017 à 18h06 J'avais fait [quelques propositions de design pour la page des contenus en rédaction](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4967/zep-03b-page-resumant-les-tutos-en-redaction-amelioration/?page=3#p11…
ZooShell

Jeu de gestion de zoo

mardi 20 juin 2017 à 17h56 > Et des licornes ! Perdu. Ceci est un animal mythique.
Ma casquette de modo

(je suis PAS modo)

mardi 20 juin 2017 à 10h45 Oui. > Il n’y a pas de couleur de modération. C’est la couleur d’un message posté avec une casquette. Juste, en passant, je ne distingue pas trop la différence sémantique entre ces 2 phrases : …
Ma casquette de modo

(je suis PAS modo)

mardi 20 juin 2017 à 03h48 > > Note : il faut faire attention à ce que la couleur de modération soit prioritaire sur la couleur de "cette réponse m'a aidé" :) > Source:[Situphen](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8822/ma…
zmarkdown

Tentative de remplacer Python-ZMarkdown

mardi 20 juin 2017 à 02h11 Yeah, c'est super ! Bon, j'ai noté pleins de trucs en vrac (il y a des trucs moins prioritaires que d'autres) : --- Je m'apelle 'Roipoussiere' ! > Je m’apelle « Roipoussiere » ! Pa…
ZooShell

Jeu de gestion de zoo

mardi 20 juin 2017 à 02h02 Un lion et des poneys
portail commandé

utilisation du module ht12e-ht12d avec arduino

jeudi 08 juin 2017 à 14h09 > bonjour merci et c'est compris. au juste je vais vous présenter ce que j'ai deja fais( mon code) afin que vous m'aidiez à completer. Source:[simplentary007](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/…
Suivre les tutoriels/articles/billets

À la manière des forums

jeudi 08 juin 2017 à 13h42 > ça ne nous assure pas du tout de ne pas rater un contenu (topic/billet/article/tuto) qui nous intéresse vu que les tags sont complètements optionnels, subjectifs et le nombre de façon de définir qu…
Suivre les tutoriels/articles/billets

À la manière des forums

mercredi 07 juin 2017 à 18h46 Ce serait chouette aussi de pouvoir suivre un tag en particulier, qui notifierait l'arrivée d'un topic/billet/article/tuto qui porte ce tag. :)