Messages postés par "gustavi"

119 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
se rappeler d' un historique
samedi 10 juin 2017 à 18h38 Un effort sur la forme s'il-te-plaît ! Suivre un contenu te permet de recevoir une notification lorsqu'il y a de nouveaux commentaires.
Suivre les tutoriels/articles/billets

À la manière des forums

jeudi 08 juin 2017 à 14h02 https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/4072
Suivre les tutoriels/articles/billets

À la manière des forums

jeudi 08 juin 2017 à 13h28 C'est possible mais compliqué à mettre en place.
Suivre les tutoriels/articles/billets

À la manière des forums

dimanche 04 juin 2017 à 12h32 Pour les flux RSS on a quelque chose de prévu mais ça demande un peu de travail et pour le moment on a des chantiers un peu plus urgents ;) Mais c'est bien noté ! Pour le reste pourquoi pas, je n'…
Des images non affichées sur un post de forum
vendredi 02 juin 2017 à 14h04 Bien que d'accord avec mon VDD mais on peut imaginer une solution entre les deux avec une galerie "Avatars" qui permettrai d'afficher aléatoirement une de ces images en avatar.
Télécharger les images sur le serveur ZdS
jeudi 01 juin 2017 à 13h46 Non mais juste d'un point de vue ressources, vu nos moyens aujourd'hui c'est hors de question. J'ai une demie-douzaine de scénarios où je peux péter la prod en moins de 24h.
Publication des documents asso publics sur GitHub
jeudi 01 juin 2017 à 00h01 Il n'y a pas vraiment d'intérêt à faire ça. Mais si tu as du temps à perdre, fait :)
Possibilité d'enregistrer un message en brouillon
mercredi 31 mai 2017 à 23h17 Très bonne idée, pas super simple à implémenter mais ça se fait :)
Publication des documents asso publics sur GitHub
mercredi 31 mai 2017 à 23h16 Osef des documents en MD, je pense qu'on a vraiment d'autres choses à faire que de s'amuser à les convertir. Le PDF t'assure un format lisibles par tous et exportable hors-ligne facilement.
Télécharger les images sur le serveur ZdS
mercredi 31 mai 2017 à 22h13 Niveau ressources ça serait vraiment une mauvaise idée. Sans parler des vecteurs d'attaque.
Sprints ZdS à la pyCon
mercredi 31 mai 2017 à 17h12 ![OUI OUI OUI](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455140728-ajvzp1-1.jpg)
Assemblée générale ordinaire du 8 avril 2017

Demande de détails sur le déroulement

mercredi 31 mai 2017 à 17h04 Tu veux un coup de main ? N'hésite pas à me mettre en copie des courriels !
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 30 mai 2017 à 13h48 Fait. C'est pas exactement où tu l'avais mis mais je ne peux pas faire mieux, ça me semble toutefois largement suffisant.
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 29 mai 2017 à 13h51 > Je viens de remarquer un petit soucis sur la page "Mot de passe oublié". > Si on demande à réinitialiser son mot de passe en rentrant son adresse mail et que la-dite adresse n'est pas associée à u…
Experts LaTeX, Zeste de Savoir à besoin de vous

Experts ou non !

lundi 29 mai 2017 à 13h48 Pour le moment ça serait bien de se concentrer sur le style de base. Une fois qu'on aura ça, on pourra voir pour les spécificités.
Experts LaTeX, Zeste de Savoir à besoin de vous

Experts ou non !

dimanche 28 mai 2017 à 15h03 Bonjour à tous, Ce message s'adresse principalement aux bon connaisseurs de $\LaTeX$ : l'équipe de développement a besoin de vous ! Contexte ======== Nous travaillons actuellement sur la re…
Stockage et structuration de données avec MYSQL
mardi 23 mai 2017 à 07h44 Bonjour, Le code de Zeste de Savoir est [open-source](https://github.com/zestedesavoir/zds-site) (et même libre). Tu peux l'étudier sans aucun souci. Je conçois qu'il peut paraître un poil indiges…
aide pour modélisation des feux tricolores d'un carrefour
samedi 20 mai 2017 à 16h51 Quelle est ta question exactement ?
[BUG] tutoriel API REST avec Symfony 3

Code non fonctionnel

samedi 20 mai 2017 à 15h51 Bonjour, Ce forum concerne les bugs et suggestions liés au site (d'un point de vue technique) et non les contenus. Je t'invite à poster ton message dans les commentaires dur tutoriel en question. …
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mardi 02 mai 2017 à 19h23 Ne le fait pas, je peux en imprimer de mon côté !
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

lundi 24 avril 2017 à 19h05 Roipoussiere si tu en as encore je suis preneur d'une douzaine pour les distribuer dans mon école.