Messages postés par "rockisnotdead"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
mercredi 22 mai 2024 à 09h47 | !(https://www.youtube.com/watch?v=xSFKmP9TGjE) Video: SIDILARSEN – On revient sur Terre Je les ai vu en concert il y a quelques jours. Sacré show et super ambiance :) |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
lundi 20 mars 2023 à 11h52 | > En ce premier jour de printemps je propose _Vårens Första Dag_ de Laleh. > Source:[entwanne](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/544/mettons-en-musique-la-communaute/?page=65#p249645) Merc… |
Diagrammes complexes dans LibreOffice Calc
Comment faire ? |
mardi 29 novembre 2022 à 09h48 | Salut, Dans l'exemple qui suit (où Dépenses = cellule A1) : | Dépenses | Catégorie | Montant | | --------- | --------- | --------- | | Dépense 1 | CatA | 3.00 | | Dépense 2 | CatB… |
lundi 02 août 2021 à 23h51 | Salut, C'est du "bricolage" et il y a peut être mieux. Pour ce souci, je concaténerais les deux colonnes pour en faire une seule et ainsi trier dessus. Avec SQLite tu peux faire quelque chose c… | |
Automatiser une action
Windows |
vendredi 11 décembre 2020 à 16h36 | Salut, Si tu as l'habitude de Python et : - si ton appli s'utilise via un navigateur tu peux utiliser Selenium (qui peut être aussi utilisé avec d'autres langages). - tu peux utiliser pyautogui… |
mardi 22 septembre 2020 à 14h43 | Salut, Un avantage d'un point de vue écologie est la biodiversité. Les petits insectes sont très heureux dans nos jardins, les escargots et les limaces font le bonheur de nos oiseaux et hérissons … | |
samedi 04 avril 2020 à 00h20 | Salut, de mon expérience, j'ajouterai à ce qu'à dit Phigger que les PDF c'est pas la folie. Sur la mienne, j'ai lu plusieurs livres techniques en ebook sans soucis. Pour ce qui est des PDF c'est plut… | |
Vos espaces de travail
Édition #COVID-19 |
mardi 24 mars 2020 à 23h53 | > Je me plante totalement, ou ton écran est posé sur un carrousel à diapos ? :O Source:[Breizh](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13751/vos-espaces-de-travail/?page=2#p217662) C'est bien ça … |
Vos espaces de travail
Édition #COVID-19 |
mardi 24 mars 2020 à 18h56 | Demain je commence le télétravail. Certains jours en télétravail, certains jours sur site avec un roulement avec mes collègues pour assurer une présence tous les jours. J'ai essayé de me faire u… |
dimanche 22 mars 2020 à 19h30 | Salut, globalement ça n'a pas beaucoup évolué par rapport aux avis donné dans ton ancien topic : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13443/votre-avis/ Bonne continuation :) | |
Disposer des outils développés sur son temps perso
Droits vis à vis de son employeur |
mercredi 04 mars 2020 à 21h10 | Merci A-312. Je vais suivre tes conseils :) |
mercredi 04 mars 2020 à 18h07 | Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses et merci pour les liens. J'ai envoyé un mail à ma Direction Générale pour leur demander l'autorisation de disposer librement des mes productions effectué… |
mardi 03 mars 2020 à 19h10 | Merci pour ta réponse. Je travaille dans un secteur n'étant pas en lien avec l'informatique, le contrat de travail est assez succinct sur ce sujet. Il y a juste une mention précisant : > Dans le … |
mardi 03 mars 2020 à 18h19 | Bonjour, je suis technicien informatique, je ne suis pas développeur, et sur mon temps personnel j'ai commencé à développer des outils. Certains pouvant m'aider dans le cadre de mon emploi, d'autres … |
mercredi 05 février 2020 à 16h45 | Salut, si j'ai bien compris ta demande, tu peux avoir ça sous pycharm. Par exemple : ``` python import os ``` ensuite en faisant ``` python os. ``` tu as : ![](https://zupimages.net/up/… | |
dimanche 05 janvier 2020 à 17h31 | Salut, avec une liste des caractères autorisés ? ```py liste_caracteres_autorises = ['0', '1', '2', '3', '4', '5', '6', '7', '8', '9', '+', '.', ' '] ``` J'ai peut être oublié des caractère… | |
mercredi 01 janvier 2020 à 16h38 | Bonne année à vous et à vos proches et surtout la santé :) | |
jeudi 28 novembre 2019 à 16h55 | J'ai trouvé en faisant : ```py cursor.execute(""" CREATE TABLE IF NOT EXISTS """ + 'T' + annee + type + """( """ + 'T' + annee + type + 'id' + """INTEGER PRIMARY KEY AUTOINCREMENT UNI… | |
jeudi 28 novembre 2019 à 16h28 | Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire quelque chose comme ça : ```py cursor.execute(""" CREATE TABLE IF NOT EXISTS ? ( ? INTEGER PRIMARY KEY AUTOINCREMENT UNIQU… | |
mercredi 27 novembre 2019 à 09h32 | Salut, même chose dans ma campagne vers Saint Nazaire, l'eau du robinet est parfois marron parfois jaune claire. | |
vendredi 29 mars 2019 à 10h57 | Salut, tu devrais utiliser l'option de l'éditeur qui permet de mettre des blocs de codes avec la coloration syntaxique. Ce sera plus lisible et tu pourras être aidé plus facilement par la suite. |