Messages postés par "rockisnotdead"

Sujet Date Extrait
Services contre consommables : Légal ? Travail au black ?
mercredi 26 août 2015 à 11h50 > @Berdes : le contexte entre en jeu. Ce n'est pas quelqu'un qui l'a abordé par hasard dans la rue en une occasion donnée pour lui demander un service : c'est un type de service qu'il rend de manière…
Votre coin informatique
mercredi 26 août 2015 à 11h44 C'est des boites de diapositives (y a encore des vieilles diapos qui trainent dedans). Vu que ça ne nous sert pas du tout, j'ai trouvé une utilité pour ces pauvres boites (on est les pros du "recycla…
Votre coin informatique
mercredi 26 août 2015 à 11h16 Salut, voici mes bureaux au travail : sur la première image c'est mon bureau de travail principal, la deuxième un PC que j'utilise peu, il sert uniquement pour la gestion de photos, vidéos, graver de…
Services contre consommables : Légal ? Travail au black ?
mardi 25 août 2015 à 16h27 Okay bon je vais continuer comme maintenant en disant rien. Encore merci pour les infos :)
Services contre consommables : Légal ? Travail au black ?
mardi 25 août 2015 à 16h13 Merci pour les réponses. Pour ce qui est des contacts, c'est soit quelqu'un que je connais, soit ce quelqu'un me demande pour une connaissance à lui. Dans le second cas je ne rencontre jamais le p…
Services contre consommables : Légal ? Travail au black ?
mardi 25 août 2015 à 14h53 Bonjour, j'ai une question "con" mais sur Internet j'ai du mal à trouver la réponse que je veux (je cherche sûrement mal). Plus le temps passe et plus je suis sollicité pour dépanner des PC etc (a…
Vos petites manies de développeurs

Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions...

dimanche 07 juin 2015 à 14h00 > - **J'écoute exclusivement du Tobu en musique**, ou sinon je regarde/écoute du Doctor Who Classic (ouais les vieux épisodes) Source:[Benj9](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1732/vos-petites-m…
Zestes de Concerts
jeudi 28 mai 2015 à 12h49 > Bon bah mon retour sur Fauve... > > Awesome ! :O > > Y a pas à dire, y avait de l'ambiance ! (et pas que dans la fosse). Le groupe est franchement à fond. C'est d'ailleurs plutôt rigolo de le…
Zestes de Concerts
dimanche 24 mai 2015 à 23h30 > Perso, je vais au concert de Fauve, 26 mai, Zénith (Paris) Source:[Phigger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2335/zestes-de-concerts/?page=2#p57448) Tu pourras faire un petit retour ? si c…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

mardi 03 mars 2015 à 21h59 Petite image marrante : https://pbs.twimg.com/media/B_MYvHfU4AAVz8d.jpg:large Ca permet de réveiller le sujet au passage ;)
Avatar remplacé par un carré blanc entouré de "vagues" de couleur violette
dimanche 01 mars 2015 à 12h10 Salut bah mon avatar c'était l'avatar du site du zéro tu concours de Noël de l'an passé. Bon c'est l'occas' d'en changer, Noël était fini depuis longtemps. Je verrais bien cela se produit à nouvea…
Avatar remplacé par un carré blanc entouré de "vagues" de couleur violette
dimanche 01 mars 2015 à 01h29 Bonjour, c'est la deuxième fois que ce phénomène se produit. Une première fois (je ne me souviens plus quand) mon image perso avait été modifié par ce carré blanc entouré de "vagues" de couleur viole…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 01 mars 2015 à 01h22 Salut, je suis en train de paramétrer mon PC et j'admire vos bureaux, j'aimerais en avoir un sympa aussi. J'aurais donc aimé avoir vos retours sur les docks que vous utilisez : Docky et Plank. J'a…
Problème Debian UEFI ?

Dual Boot Windows 7

dimanche 01 mars 2015 à 01h02 J'ai pas réussi à me dépatouiller avec Debian, j'ai tenté avec Ubuntu et ça roule comme ça. Je tente donc l'expérience avec Ubuntu. Merci à vous pour vos réponses
Problème Debian UEFI ?

Dual Boot Windows 7

jeudi 26 février 2015 à 09h40 Effectivement je n'ai qu'un disque dur. Disque dur partitionné comme décrit plus haut : ```text n°1 primaire 2.1GB NTFS n°5 logique 240.5GB NTFS n°9 logique 237.3GB EXT4 / n°8 logique 4.0GB sw…
Problème Debian UEFI ?

Dual Boot Windows 7

mercredi 25 février 2015 à 23h54 Ok : je sais accéder au bios, quand tu dis changer le boot dans le bios, c'est à dire ? changer l'ordre de boot ?
Problème Debian UEFI ?

Dual Boot Windows 7

mercredi 25 février 2015 à 22h22 Lorsque le PC démarre et boot sur le disque dur et démarrait automatiquement sur Windows sans présenter grub ou quoi que ce soit.
Problème Debian UEFI ?

Dual Boot Windows 7

mercredi 25 février 2015 à 11h58 Bonjour, j'ai décidé de sauter le pas et j'ai lancé une install de Debian hier. Au préalable, sur Windows j'ai fais **bcdedit **et j'ai obtenu **\Windows\system32\winload.exe** ce qui veut dire qu…
Sauter le pas : Linux

Linux sur un poste de travail

mercredi 25 février 2015 à 11h26 Okay merci
Sauter le pas : Linux

Linux sur un poste de travail

mercredi 25 février 2015 à 10h58 J'ai relancé l'installation de Debian, et au moment de partitionner mes disques (j'ai pas du faire gaffe hier) j'ai un message d'alerte qui me dit **Aucune partition EFI n'a été trouvée. Revenir au m…
Topic nostalgeek

Parce que c'était mieux avant (ou pas)

mercredi 25 février 2015 à 10h52 Qui veut la peau de Roger Rabbit <3 Je l'ai regardé il y a moins d'un an et j'aime toujours autant =)