Messages postés par "Typhlos"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Ordinateur][Problème système] Plantage système (Bug ou virus ? )
samedi 14 janvier 2017 à 20h14 Bonsoir, La clé usb, tu l'as achetée ou trouvée?
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

jeudi 12 janvier 2017 à 18h16 > > Il en reste toujours ? (je suis a Paris) > Source:— [Akulen](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=10#p138351) > > Je n'ai pas encore reçu le second courri…
Autre(s) distribution(s) Linux que Ubuntu
jeudi 05 janvier 2017 à 00h35 > Ah, là il a parlé d'un ssd, c'est pour ça ^^ Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7690/autres-distributions-linux-que-ubuntu/?page=2#p137511) Effectivement, j'ai bien parlé d…
Autre(s) distribution(s) Linux que Ubuntu
mercredi 04 janvier 2017 à 20h26 D'accord merci ^^
Autre(s) distribution(s) Linux que Ubuntu
mercredi 04 janvier 2017 à 20h15 J'ai oublié de préciser et cela a peut-être son importance, la distribution Linux sera installé sur un ssd mais je crois que cela ne pose pas de problèmes, il y a juste quelques trucs en plus à confi…
Autre(s) distribution(s) Linux que Ubuntu
mardi 03 janvier 2017 à 19h45 > Pour la question principale : comme ça t'a déjà été dit deux ou trois fois, à l'usage, la distribution ne change rien. C'est les mêmes logiciels que tu utilises, et ce n'est pas parce que tu as tap…
Autre(s) distribution(s) Linux que Ubuntu
lundi 02 janvier 2017 à 20h24 > > La différence entre les distributions va se situer dans l’installation, la maintenance du système, la richesse et la fraîcheur des dépôts ainsi que le modèle de mise-à-jour. Sur un autre plan, l’…
Autre(s) distribution(s) Linux que Ubuntu
lundi 02 janvier 2017 à 20h12 Le soucis que j'ai avec ArchLinux, c'est que je n'ai pas réussi à l'installer dans une VM. Il faudra que je réessaie et que je relise le tuto sur le wiki, quitte à essayer de l'installer sur mon pc d…
Autre(s) distribution(s) Linux que Ubuntu
lundi 02 janvier 2017 à 19h48 Ce que je voudrais y faire, c'est principalement naviguer sur Internet, faire de la bureautique et du dev en C++ (et sans doute d'autres langages à terme), plus deux, trois autres trucs de manière po…
Autre(s) distribution(s) Linux que Ubuntu
lundi 02 janvier 2017 à 19h11 Bonsoir à tous, J'utilise depuis un bout de temps Ubuntu Gnome sur un pc de test (je préfère largement le bureau Gnome au bureau Unity) et je voudrais découvrir d'autres distributions Linux. J'ai …
Partager un même dossier /home avec plusieurs distributions Linux
vendredi 30 décembre 2016 à 02h20 D'accord, je vois l'idée mais dans ce cas est-ce qu'il n'y aurait pas la possibilité de changer l'emplacement dossiers par défaut (c'est-à-dire Documents, Téléchargements, Musique, etc.) afin que ce …
Partager un même dossier /home avec plusieurs distributions Linux
vendredi 30 décembre 2016 à 02h06 C'était justement dans l'optique de ne pas avoir à gérer 36 homes que je me posais cette question. Merci pour la réponse :D
Partager un même dossier /home avec plusieurs distributions Linux
vendredi 30 décembre 2016 à 01h46 Bonsoir, Je me demande s'il est possible de partager un même dossier /home qui serait alors sur une partition réservée avec plusieurs distributions Linux différentes voire même s'il est possible d…
Les bases de l'acoustique

Les bases de l'acoustique

dimanche 18 décembre 2016 à 11h57 > Il me semble que l'on parle du logarithme décimal dans le cas des décibels. > Or, quand tu écrit $Log(X)$, tu parle du logarithme népérien. Source:[Ozmox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet…
Les bases de l'acoustique

Les bases de l'acoustique

dimanche 18 décembre 2016 à 11h05 Bonjour ^^ Concernant le fond, je n'ai rien à y redire d'après mes faibles connaissances de physique de Terminale S mais concernant la forme, il y a des formules que Markdown n'a pas accepté dans …
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mardi 13 décembre 2016 à 00h02 Je suis du côté d'Antony mais en soit, oui, je peux monter sur Paris ;)
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

lundi 12 décembre 2016 à 23h19 Je pourrai en laisser à mon lycée, s'il y a quelqu'un qui peut passer dans les Hauts-de-Seine pour me les passer, je suis preneur. En tout cas, je veux bien en récupérer quelques uns pour ma consomma…
Processeur et/ou Carte Mère
jeudi 01 décembre 2016 à 19h44 > **@Typhlos :** je me suis mal exprimé, ce n'est pas le suivi de Windows 8.1 qui n'est plus assuré mais, si je me rappel bien, il n'y a plus de mise à jour pour cet OS. Source:[CyberS@m](https://ze…
Processeur et/ou Carte Mère
jeudi 01 décembre 2016 à 13h18 Tu pourras toujours passer sous Windows 10 si tu le veux mais à moins que tu es activé ta licence sur Windows 10 pendant la période de gratuité, tu ne pourras pas activer Windows 10. Je ne suis pas …
Processeur et/ou Carte Mère
mercredi 30 novembre 2016 à 19h48 > En tout cas, le suivi de Windows 8.1 n'étant plus assuré, il serait effectivement conseillé de passer à [Windows 10 64bit](http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/article-775062-1-windows-10-te…
Musique non détecté sur mon Samsung Galaxy S6
samedi 05 novembre 2016 à 08h09 Bonjour, Tu l'as sans doute déjà fait mais je sais que les téléphones peuvent parfois être assez capricieux, est-ce ta musique est bien dans le dossier ```Musique``` ou ```Music```?