Messages postés par "tcit"

44 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

jeudi 01 décembre 2016 à 18h21 > Par contre il y a rien dans le nord de la France, c'est normal ? Source:[Roipoussiere](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=4#p133440) La Poste et le nord d…
VPS gratuits ?
mercredi 30 novembre 2016 à 16h34 Y a pas mal d'hébergeurs comme par exemple Scaleway qui proposent la location à l'heure, ce serait plus approprié qu'au mois, non ?
PyCon-FR 2016

Viendez à Rennes !

mercredi 30 novembre 2016 à 15h29 Elles ne sont pas toutes là mais c'est bien de pouvoir voir celles que j'ai raté quand j'ai dû faire un choix. :)
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

samedi 26 novembre 2016 à 18h12 > Personne d'Orléans ici :'( ? Source:[Cithoran](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=4#p132745) Tu arrives une année trop tard.
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 23 novembre 2016 à 20h56 Je peux me charger d'en obtenir et en distribuer à Nantes et Rennes.
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

dimanche 20 novembre 2016 à 18h47 > c'est bien de filmer la conf aussi Du coup ça a été fait ?
Nginx

Apprendre les bases de Nginx

dimanche 20 novembre 2016 à 18h46 Est-ce que le contenu pourrait être remis en beta pour les gens intéressés par le reprendre, du coup ?
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

mardi 15 novembre 2016 à 09h52 'Merica F*** yeah ! Ça me rappelle de nombreux dimanches.
Ordinateur pour de la prise de note

un budget très restreint

mardi 08 novembre 2016 à 10h56 Pas certain d'être convaincu par la prise de notes au stylet, il faudrait au moins un clavier.
Ordinateur pour de la prise de note

un budget très restreint

lundi 07 novembre 2016 à 22h43 Pourquoi pas un Chromebook sur lequel on peut installer Linux ? Par exemple [GalliumOS](https://wiki.galliumos.org/Hardware_Compatibility). EDIT : Trop lent à trouver le lien. :/
PyCon-FR 2016

Viendez à Rennes !

vendredi 28 octobre 2016 à 22h17 Ouais y avait un peu de monde... ;-) https://pbs.twimg.com/media/Cu5Qr_JWIAAkdzk.jpg (Un mars pour celui qui me trouve sur la photo) EDIT : Bah alors, on peut plus intégrer les images Twitter …
Dis, tu viens au Capitole du Libre ?

Préparons un peu cet évennement :-)

jeudi 27 octobre 2016 à 00h07 Je ne serai pas là, je me suis enlevé du tableau. Vous verrez mes collègues par contre. :)
PyCon-FR 2016

Viendez à Rennes !

jeudi 27 octobre 2016 à 00h05 Du coup, je n'ai été présent qu'une après-midi (je suis sur la photo de groupe, l'essentiel est là) mais c'était bien pour ce que j'en ai vu. tcit, avec du retard.
PC qui reboot - nouveau pc monté
jeudi 20 octobre 2016 à 14h57 > Mon windows 7 n'est pas authentique (perdu la clé il y a un moment) Tu veux dire que ce n'est pas une version officielle de Windows « précrackée » parfois énormément modifiée, ou que c'est une v…
Windows ou Linux ?

pour mes jeux

vendredi 14 octobre 2016 à 14h05 > Windows est nécessairement une plate-forme qui est techniquement meilleure que Linux pour le jeu. Pas techniquement car nombre de développeurs ayant porté le code de leur jeu pour Linux ont affi…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

jeudi 13 octobre 2016 à 17h16 Personne n'a d'avis sur Luke Cage ? Je n'ai encore vu que le premier épisode.
Question installation débian sur un nouveau pc
mardi 11 octobre 2016 à 18h03 > est-ce que c'est possible de diminuer la taille d'une partition sans perdre de donnée et augmenter la taille d'une autre, ou est-ce qu'il est plus pratique de prévoir de la marge et juste augmenter…
Question installation débian sur un nouveau pc
dimanche 09 octobre 2016 à 19h11 Normalement Debian assigne automatiquement à la partition pour `/` (ou celle pour `/boot` si elle existe) les bonnes options. C'est GRUB qui se chargera de tout derrière de toute façon.
Question installation débian sur un nouveau pc
dimanche 09 octobre 2016 à 17h13 À l'installation de Debian, il faudra mettre personnaliser le partitionnement : les points de montage `/` sur le SSD, tandis que `/home` et `/var` doivent se trouver sur le disque dur classique. N…
Qui à la meilleure connexion ?

Venez partager votre résultat SpeedTest

samedi 01 octobre 2016 à 11h38 > Si quelqu'un à le courage de toutes les reclasser. :p Source:[FougereBle](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6399/qui-a-la-meilleure-connexion/?page=6#p125436) J'ai fait. Mais je crois pas …
Qui à la meilleure connexion ?

Venez partager votre résultat SpeedTest

vendredi 30 septembre 2016 à 10h50 Noooon ! Je suis pour faire une catégorie distincte pour les connections universitaires. Cette idée n'a bien entendu rien à voir avec le fait que je sois relégué en 4ème position.