Messages postés par "Karnaj"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
excercices sdl en langage C

faire revernir zozor dans l'autre sens

dimanche 01 avril 2018 à 23h39 Salut, Tout d’abord, plutôt que d’utiliser une telle gestion des évènements, je te conseille de créer une structure pour tout gérer (et supprimer ce `SDL_EnableKeyRepeat`). Ensuite, tu testes …
échange deux élément d'une liste en Ocaml

échange deux élément d'une liste en Ocaml

dimanche 25 mars 2018 à 17h12 Salut, Tu peux garder ton `match`. Ici, il te faut « juste » utiliser `when`. Si on reprend l’exemple de **@Jozifo**, pour lui donner le comportement attendu, on écrirait ceci. ```ocaml let a …
[SDL2] Erreur d'initialisation : no available device

Ou comment devenir fou

lundi 19 mars 2018 à 22h50 Salut, Ça me fait penser à [ce sujet](https://askubuntu.com/questions/443053/could-not-initialize-sdl-no-available-video-device-dont-move) et à [celui-là](https://stackoverflow.com/questions/38869…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 12 mars 2018 à 21h15 J’y suis passé rapidement, mais je suis pas resté (et puis j’avais eu la flemme de m’inscrire). Mais on pouvait me trouver autour de la Med et de la Kfet parfois. ^^
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 11 mars 2018 à 18h15 T’inquiètes, l’info que je fais à Cachan me plaît, mais je pense que pendant mon M1 et mon M2 je suivrais quelques cours d’histoires (il paraît qu’il y en a certains à Ulm qui sont supers). ^^
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 11 mars 2018 à 17h48 Bon, pour ma part, je n’ai toujours pas parfaitement trouvé... Parfois je me dis que je ferais bien de l’histoire. C’est grave docteur ?
Intuition derrière la définition formelle de l'indépendance de deux évènement
dimanche 11 mars 2018 à 16h14 Sans dessin, pour avoir l’intuition, il faut plutôt se poser la question pour deux évènements dépendants. Si $B$ dépend de $A$, une fois qu’on a fait $A$ -- disons que si $A$ est vrai, on a beaucoup …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 11 mars 2018 à 15h58 À noter qu’il n’est pas accessible que par les Mines. D’ailleurs, ce serait intéressant de savoir combien d’élèves des Mines y vont/s’y intéressent comparativement aux autres écoles qui permettent d’…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 10 mars 2018 à 21h51 > > La mort, on ne peut en parler qu’après avoir 5/2, parce que 5/2 c’est la vie (ça rime donc c’est vrai est un argument souvent utilisé pour justifier cette dernière affirmation). > > Attentio…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 10 mars 2018 à 20h59 La mort, on ne peut en parler qu’après avoir 5/2, parce que 5/2 c’est la vie (ça rime donc c’est vrai est un argument souvent utilisé pour justifier cette dernière affirmation). En tout cas, bonne…
Dictionnaire où plusieurs clés sont associés à la même valeur

Comment le déclarer

dimanche 21 janvier 2018 à 17h58 Je n’avais pas du tout penser à du Union-Find pour ça, mais ouais c’est une manière cool de voir le problème en particulier quand on décide de changer l’un des deux valeurs. > Note qu’il reste à m…
Dictionnaire où plusieurs clés sont associés à la même valeur

Comment le déclarer

dimanche 21 janvier 2018 à 13h55 Effectivement. Même si ce n’est pas trop le sujet, j’imagine qu’il y a une méthode plus Pythonesque pour cet exemple, non ?
Dictionnaire où plusieurs clés sont associés à la même valeur

Comment le déclarer

dimanche 21 janvier 2018 à 13h39 Merci pour vos réponses. Je n’ai pas de programme où j’en ai besoin, je me posais juste la question. Mais voici un exemple (mauvais je pense) où ça pourrait être utile. On a un endroit où on …
Dictionnaire où plusieurs clés sont associés à la même valeur

Comment le déclarer

dimanche 21 janvier 2018 à 12h57 Salut à tous, Je me pose des questions (existentielles ?) sur la déclaration d’un dictionnaire où plusieurs clés sont associés à la même valeur. On pourrait faire ce code. ```python dic = {'a'…
JZDS Paris
jeudi 11 janvier 2018 à 10h49 Un jour je viendrai... Un jeudi où j’aurais pas de sport.
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

jeudi 11 janvier 2018 à 10h39 On peut savoir si certaines personnes ont voté pour Clem ou pour Cornichon ?
zmarkdown

Tentative de remplacer Python-ZMarkdown

dimanche 07 janvier 2018 à 12h24 Ah bon, j’avais l’impression d’avoir testé ça pourtant !
zmarkdown

Tentative de remplacer Python-ZMarkdown

dimanche 07 janvier 2018 à 10h54 Pas besoin de renommage, normalement [placer le nom du fichier entre accolade devrait marcher](https://tex.stackexchange.com/questions/10574/includegraphics-dots-in-filename). Dans les deux solutions…
Besoin d'aide
vendredi 29 décembre 2017 à 14h16 Salut, Peux-tu faire un effort sur l’orthographe, c’est désagréable à lire. [Ce tutoriel](https://zestedesavoir.com/tutoriels/531/les-bases-de-la-programmation/) pourra t’aider à savoir par où …
Campagne contre la fourrure

campagne choc de la fondation Bardot

jeudi 28 décembre 2017 à 16h04 > Comment pouvez-vous, ou non, savoir si un animal souffre lors de sa mise à mort? Je ne pense pas qu’**@Asakha** dise que les animaux souffrent forcément lors de leur mise à mort, mais que **cert…
Campagne contre la fourrure

campagne choc de la fondation Bardot

jeudi 28 décembre 2017 à 14h48 Bonjour à tous, Ces derniers temps, une campagne choc contre les fourrures a vu jour. ![Voici une des images utilisée par la campagne.](/media/galleries/4791/f5c95067-899f-4d0a-aac3-92f2369e93a…