Messages postés par "Karnaj"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

mercredi 27 décembre 2017 à 21h42 Il n'y a pas de bête réelle sur mon avatar. Et puis pourquoi les bêtes réelles serauemt meilleures que les imaginaires, ou que les couleurs ?! Personnellement, je soutiens le roug (certains disent qu…
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

mercredi 27 décembre 2017 à 12h08 Ou le plumage...
Réveillon du ZdS
lundi 25 décembre 2017 à 15h38 Ça paraît naturel, réveillons-nous en pyjama !
JZDS Paris
dimanche 24 décembre 2017 à 17h14 Et vous visez quelle école ?
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

samedi 23 décembre 2017 à 22h42 En plus elle respecte les règles, on ne veut pas que les réseaux se croisent, mais rien n’interdit d’en faire passer à travers les maisons... :magicien:
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

samedi 23 décembre 2017 à 13h41 Je voudrais remercier tout ceux qui m’ont soutenu dans ce long travail qu’il s’agisse de renards, de loups, d’oiseaux, ou d’autres animaux bizarres. Comme d’habitude pour les longs tutoriels, les fin…
[Tous langages] Atelier de Noël : dessinons un sapin !

♪ Mon beau sapin, roi des forêts ♫

samedi 23 décembre 2017 à 09h25 67 octets pour le code Ruby de **@motet-a** et le code demande la valeur de `n`. ^^
[Tous langages] Atelier de Noël : dessinons un sapin !

♪ Mon beau sapin, roi des forêts ♫

jeudi 21 décembre 2017 à 23h01 Voici une version Ruby en une ligne resserrée. ```ruby (n=gets.to_i).times{|i|puts" "*(n-i-1)+"*"*(1+2*i)+(i+1<n ?"":"\n"+" "*i+"#")} ```
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

jeudi 21 décembre 2017 à 20h04 > Ça fait 5, non ? Ben non, on ne compte bien entendu pas les tutoriels de **@Anto59290** qui en plus d’avoir un pseudo à cinq chiffres (c’est vraiment du n’importe quoi), appâte les gens [avec de…
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

jeudi 21 décembre 2017 à 10h56 > *Pff* ! C'est chiqué ce concours, ce sont toujours les mêmes qui gagnent même quand ils ne sont plus là. :p Et voilà, il en faut toujours un qui n'a pas la banane et qui ramène sa fraise pour …
Manipulation de tableaux en C
vendredi 08 décembre 2017 à 10h23 Salut, Poste ton nouveau code.
les zAwards 2017 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

mardi 05 décembre 2017 à 12h00 A ~~trollé~~ voté.
Message lors de l'envoi à la validation
dimanche 03 décembre 2017 à 21h28 Et aussi d’avoir des liens disponibles aux différentes étapes de la rédaction (création => les deux premiers chapitres, mise en bêta et validation => quatrième chapitre, etc.).
Trapped Hero

Un rogue like réalisé en C avec la SDL.

mardi 14 novembre 2017 à 22h42 Salut, Je le rajoute en favori sur Github pour ne pas oublié de regarder et commenter le code... Mais je peux déjà dire que tu as des fonctions beaucoup trop longues comme `reajusterCadrage` et qu…
zmarkdown

Tentative de remplacer Python-ZMarkdown

dimanche 12 novembre 2017 à 17h27 Sur mon lecteur PDF (Sumatra PDF), c’est OK.
Commutativité
samedi 11 novembre 2017 à 02h03 Ouep, ce que j’ai noté $ab$ est bien $a * b)$, je modifie mon message précédent.
Commutativité
samedi 11 novembre 2017 à 01h07 Salut, > Je voulais dire "non commutatif". C’est pas la même chose? Que veux-tu dire par "pas nécessairement abélien"? Il voulait dire que c’est vrai dans n’importe quel groupe (abélien ou pas)…
Introduction à LaTeX

Devenez des teXniciens

vendredi 10 novembre 2017 à 11h57 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Introduction à LaTeX](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/826/introduction-a-latex/) <- Merc…
Les Défis de Clem, appel à candidature !

Phase n°2 {MAJ}

vendredi 10 novembre 2017 à 11h44 > et en faire un autre sur les bases de LaTeX Je suis en train d'en faire un. Il est actuellement en validation. Tu peux aller voir la bêta et voir si ça te convient (je vais la mettre à jour) et…
Les Défis de Clem, appel à candidature !

Phase n°2 {MAJ}

dimanche 05 novembre 2017 à 18h44 > Bon, je vais m'autodéfier, et essayer d'être un peu ambitieux. Au menu pour moi : Au début, j’ai lu « je vais m’autodéifier »...
Les Défis de Clem, appel à candidature !

Phase n°2 {MAJ}

dimanche 05 novembre 2017 à 18h37 **@ToxicScorpius** : au pire tu mets pas tout. Là j’en ai mis trois, mais il y a [quelques autres contenus](https://zestedesavoir.com/billets/2163/les-defis-de-clem/#p163929) qui sont dans ma liste, …