Messages postés par "Vince"

Sujet Date Extrait
Inégalités hommes/femmes : les détecters et agir !
samedi 18 mars 2017 à 16h54 Merci pour vos retours. Si je résume et globalise, ça reste une affaire d'instinct et le rationnel est mis en dehors.
Inégalités hommes/femmes : les détecters et agir !
samedi 18 mars 2017 à 14h55 Je retiens 3 points de ce que vous dites : la transmission, l'instinct naturel, la société. Concernant la transmission, le fait de laisser une trace, je ne saisis pas le truc. Au hasard, Eiffel, …
Inégalités hommes/femmes : les détecters et agir !
jeudi 16 mars 2017 à 16h29 Il a été évoqué dans ce sujet les difficultés de concilier vie professionnelle et vie familiale. Je comprends et ressens ce qu'est l'ambition professionnelle. Par contre, je me pose une question : po…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 07 mars 2017 à 15h51 > > On peut toutefois considérer le fait que certaines décisions peuvent être prises par une majorité de parlementaires et desservir des pays ayant peu de représentants. > Source:[Vince](https://zes…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 07 mars 2017 à 15h44 > > Démocratiquement car le peuple pourrait décider pour lui au lieu de subir les décisions des institutions européennes. > > Et c'est vrai pour tous les pays pas seulement la Grèce. > Source:[Matt…
Comprendre la bourse

Pour enfin comprendre ce monde de fous !

mardi 07 mars 2017 à 15h34 > Dans l'introduction, tu dis : *La seconde partie de ce tutoriel est en cours de rédaction. Elle vous apprendra ...* > > A corriger à un moment ou un autre. > > > Source:[elegance](https…
Comprendre la bourse

Pour enfin comprendre ce monde de fous !

vendredi 03 mars 2017 à 13h15 En l'absence de remarques pertinentes ou de commentaires constructifs, le tuto va partir en validation.
Comprendre la bourse

Pour enfin comprendre ce monde de fous !

jeudi 02 mars 2017 à 14h38 Certes, le vocabulaire des obligations est spécifique, mais quel serait l'intérêt **dans le contexte** ? Dans une page séparée, oui, pourquoi pas, avec la place dans un portefeuille, le calcul de ren…
Droit et fiscalité des opérations boursières d'une entreprise

Quels droits pour quels types de sociétés ?

jeudi 02 mars 2017 à 13h57 > Et la réponse de Matt et le fait que personne n'ai rien dit sur le sujet pouvait laissé sous entendre à l'OP que sa situation n'impliquait pas de régulation particulière. Source:[Demandred](https…
Comprendre la bourse

Pour enfin comprendre ce monde de fous !

dimanche 26 février 2017 à 23h37 Up ! Des remarques constructives sur le contenu, des problèmes dans les transitions à signaler ?
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 26 février 2017 à 23h34 Dans les tutos, à quoi servent les introductions et conclusions des parties ? Pour les voir, il faut spécifiquement cliquer sur leur titre, ce qui n'est pas intuitif. Quand je vois un tuto avec des p…
Droit et fiscalité des opérations boursières d'une entreprise

Quels droits pour quels types de sociétés ?

dimanche 26 février 2017 à 13h49 Merci A-312 et banco29510. Il faudra que je fasse le tri dans toutes ces informations. Si vous avez des précisions ou corrections à apporter, n'hésitez pas : les nombreux "je crois" et "il me semble"…
Droit et fiscalité des opérations boursières d'une entreprise

Quels droits pour quels types de sociétés ?

samedi 25 février 2017 à 13h37 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'informations sur la possibilité pour une entreprise française de réaliser des transactions en bourse. À priori, je m'étais dit que toute entreprise pouvait…
Comprendre la bourse

Pour enfin comprendre ce monde de fous !

samedi 25 février 2017 à 12h26 Après échanges avec une personne du staff, on m'a demandé de passer au format tuto. Je vous invite à poursuivre la discussion [sur ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8074/comprendre-la-…
Comprendre la bourse

Pour enfin comprendre ce monde de fous !

samedi 25 février 2017 à 12h23 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D Après discussion avec une personne du staff, on m'a demandé de passer mon articl…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 25 février 2017 à 12h15 En dehors du programme du FN, il y a une chose qui me pose problème avec leur candidate. Je suis allé regarder le site web de Le Pen 2017 et j'ai été choqué par le culte de la personnalité auquel "Ma…
Quelles études avez-vous faîtes ? Les referiez-vous si vous en aviez l'occasion ?
lundi 20 février 2017 à 13h01 @Ramsey Ton parcours attise ma curiosité. Pourquoi avoir choisi Israël ? Tu parles d'échapper à la prépa, ça contraste avec le "comme convenu", est-ce que tu es parti pour échapper à la volonté de t…
Comprendre la bourse

Pour enfin comprendre ce monde de fous !

vendredi 17 février 2017 à 12h59 Merci pour tous vos retours depuis une semaine. S'il n'y a pas d'autre commentaire sur l'article, je vais demander sa validation.
Comprendre la bourse

Pour enfin comprendre ce monde de fous !

jeudi 16 février 2017 à 10h29 Cela n'empêche pas qu'à un moment, il faut être sûr de réunir la somme souhaitée. Je veux bien intégrer la possibilité de faire appel à d'autres types de financement mais je n'irai pas plus loin : co…
Comprendre la bourse

Pour enfin comprendre ce monde de fous !

jeudi 16 février 2017 à 10h18 En quoi l'existence de financement complémentaire rend cela faux ? Si tu as prévu une certaine valorisation et un certain revenu de ton introduction en bourse, tu vas avoir un souci si au final tu ne…
Comprendre la bourse

Pour enfin comprendre ce monde de fous !

mercredi 15 février 2017 à 14h30 Bonjour les agrumes ! J'ai modifié la fin de la première section en ajoutant les explications sur le marché primaire. J'aimerais avoir vos avis sur cela et sur l'enchainement avec la seconde. Est-…