Messages postés par "Vince"

Sujet Date Extrait
Comprendre la bourse

Pour enfin comprendre ce monde de fous !

jeudi 16 août 2018 à 20h40 On m'avait dit que les articles devaient traiter de sujets d'actualité. Toutefois, à l'époque, il n'y avait pas encore les billets, me semble-t-il. Je viens de retrouver un long échange en MP avec @H…
Comprendre la bourse

Pour enfin comprendre ce monde de fous !

vendredi 10 août 2018 à 14h40 J'en avais marre qu'on essaye de m'imposer une façon de faire. Je voulais faire quelque chose d'amusant à lire, un peu sensationnaliste, pas un papier académique. Comme je le disais au début du premi…
JZDS Paris
lundi 28 mai 2018 à 21h29 Il est possible que je puisse venir le 21 si les planètes suivantes sont alignées : - J'ai pas de taf urgent/critique le 21 et le 22 - On peut me loger la nuit du 21 au 22 - La SNCF fait rou…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

samedi 26 mai 2018 à 17h34 @Abdelazer Le rapport entre le prestige, les monuments, les crédits, les coûts, etc. Chaque niveau introduit un nouveau concept mais ne le met pas forcément en relation avec le reste. Je n'avais pas …
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

vendredi 25 mai 2018 à 19h58 Pas évident à prendre en main, c'est vraiment au dernier niveau du tutoriel que j'ai réussi à tout assembler et comprendre le fonctionnement global. Je trouve que la progression du tuto n'est pas ass…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

mercredi 23 mai 2018 à 20h14 Bravo pour cette aventure ! C'est acheté ! ~En plus il y a -10% pendant une semaine :-° ~
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 30 novembre 2017 à 22h06 Ça rappelle le brainfuck.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 29 novembre 2017 à 10h09 > > Ça reste l'option '-P' avec le nom du profile ... Mais chez moi certains profiles ne marchent plus ... > Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=149#…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 22 novembre 2017 à 17h17 > Ça reste l'option '-P' avec le nom du profile ... Mais chez moi certains profiles ne marchent plus ... Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=149#p167…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 21 novembre 2017 à 21h49 Hé mais ProfileSwitcher ne fonctionne plus sur la dernière version de Firefox ! Comment peut-on ouvrir un nouveau profil quand un autre est déjà lancé, maintenant ? :( Edit : oh, je découvre abou…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 16 novembre 2017 à 21h47 De fait, j'utilise Youtube quand je veux écouter un truc précis, mais pour écouter un album, c'est pas forcément l'idéal. J'utilise Deezer par habitude, j'ai commencé quand c'est sorti, à l'été 2007 …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 15 novembre 2017 à 20h42 C'est bien beau tout ça mais certaines extensions ne marchent plus du tout... Notamment une qui me permettait d'avoir Flash au boulot sous Firefox, cause pas possibilité de l'installer normalement...…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 09 novembre 2017 à 20h08 Sucre syntaxique. Cette expression me replonge dans mes cours de Haskell en école d'ingé. "Tout ça n'est que du sucre syntaxique" disait souvent mon prof. Toujours est-il que les notes en fin d'année…
Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

mercredi 06 septembre 2017 à 22h33 J'ai une 404 depuis 10 minutes. J'aime bien l'idée sinon, ça peut faciliter l'organisation de JZdS en province (grah, je trouve méprisante cette expression depuis que je ne suis plus en région parisi…
Cacher utilisation VPN
mardi 04 juillet 2017 à 15h53 On ne "crée" pas d'adresses IP, ce ne sont que des nombres qu'on attribue. Les RIR sont une sorte d'autorité qui définissent que tel fournisseur d'accès ou telle entreprise a le droit d'exploiter tel…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 02 juillet 2017 à 23h28 Non, c'est un auteur français, le livre est paru vers 2004. L'ayant lu en bibliothèque, j'essaie de retrouver la référence mais le site de recherche du catalogue est en carton-pâte après un tsunami.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 02 juillet 2017 à 21h46 Dans un bouquin à ce sujet et dont le titre m'échappe, une notion m'a interpellée. L'auteur mettait en avant le fait que l'hypocrisie à l'égard des la pauvreté et de la misère est globale. Au niv…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 24 juin 2017 à 17h51 > OMFG. Sheepstorm in 3...2...1. :-° > Source:[Arius](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=137#p154350) Fix'd.
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

jeudi 15 juin 2017 à 13h12 Salut, Y a-t-il des joueurs de [Factorio](https://www.factorio.com/) qui seraient intéressés ? C'est un jeu dont le but est de construire une fusée pour s'échapper d'une planète inconnue. Dans le…
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

jeudi 06 avril 2017 à 15h51 > Tu peux toujours avoir de la géométrie qui complète la couleur. Me semble que Mini metro fait ça comme ça justement. Je n'ai pas d'image par contre :/ Source:[Alex-D](https://zestedesavoir.com/for…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 18 mars 2017 à 16h57 À ceux qui font de la recherche en université, est-ce qu'on vous demande de faire davantage d'enseignement que de recherche ? Un professeur de l'université Paris-Est me disait qu'on lui demandait d'e…