Messages postés par "Thiht"

Sujet Date Extrait
Windows 10

Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft

samedi 01 août 2015 à 17h52 > Pour preuve que pour moi c'est pas fini ils se sont pris la peine de changer l'apparence du clic droit sur les icone des programme de la barre des taches (quand on fait un clic droit sur l'explorat…
Votre coin informatique
jeudi 30 juillet 2015 à 15h21 > J'ai craqué, je suis passé au bureau assis-debout (celui que j'avais repéré chez Ikea, le lien est donc sur la page d'avant). > > Du coup j'ai du réduire un peu le nombre d'éléments pour ne gard…
Windows 10

Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft

mardi 28 juillet 2015 à 16h58 Apparemment il a bien été intégré : http://blogs.msdn.com/b/garretts/archive/2015/01/27/oneget-and-the-windows-10-preview.aspx / http://blogs.technet.com/b/packagemanagement/archive/2015/04/29/introd…
Candidature 2017

DIY

lundi 27 juillet 2015 à 21h06 Ben si, parce qu'il y a plusieurs chiffres. Les chiffres avancés par Gourévitch par exemple annoncent qu'en comptant l'immigration illégale dans les chiffres de l'immigration on arrive à une perte de…
Candidature 2017

DIY

lundi 27 juillet 2015 à 20h48 J'ai aussi dit "ça me parait". Je peux rajouter des "je pense" et des "pour moi" si tu préfères. C'est comme ça que les avis fonctionnent. Si le problème était si simple que "les chiffres l'ont dit" …
Candidature 2017

DIY

lundi 27 juillet 2015 à 20h37 Je me rappelle pas avoir argumenté sur mon avis par rapport à l'immigration de masse ou affirmé quoi que ce soit à ce propos, j'ai simplement dit que je n'étais pas pour dans un contexte capitaliste.…
Candidature 2017

DIY

lundi 27 juillet 2015 à 20h26 >>La Suisse, le Canada ou encore les États-Unis, qui appliquent des règles d'immigration contrôlée et de favorisation des produits "du pays" te paraissent être des pays ayant une politique haineuse ?…
Candidature 2017

DIY

lundi 27 juillet 2015 à 19h56 >Le FN prône un repli identitaire et national néfaste, qui n'est que de la haine déguisée car l'étranger serait responsable de tous nos maux. Ça c'est la vision donnée par les médias, qui est en f…
Candidature 2017

DIY

lundi 27 juillet 2015 à 18h46 Oui ça l'est. FHaine, Ripouxblicains, PS menteurs (pas de jeu de mots pour eux :( ) c'est simpliste. Je raffinerais pas, pour moi c'est le système le problème, pas les partis (bien qu'ils soient a…
Candidature 2017

DIY

lundi 27 juillet 2015 à 18h31 Malheureusement changer le système c'est le travail d'une vie, pas d'une élection. Un aussi gros changement ne pourrait pas avoir lieu du jour au lendemain même en ayant l'appui des médias (bon après…
Gestion des mots de passe
mercredi 22 juillet 2015 à 17h54 Bon voilà, je ne connais officiellement plus mon mot de passe ZDS, ça fait bizarre... Je vais essayer de commencer doucement avec juste quelques sites, ce sera plus rassurant.
Windows 10

Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft

mercredi 22 juillet 2015 à 15h40 > > Personnellement, je trouve Windows 10 plus intéressant que win 8(.1) en grande partie grâce au retour du menu démarrer, mais aussi car il est plus rapide et redevient pratique. > Source:[joseph…
Gestion des mots de passe
mardi 21 juillet 2015 à 10h28 Merci pour vos réponses, c'est assez convaincant. Je pense que je vais sauter le pas, plus qu'à trouver pour lequel :p Sinon je comprends pas bien la différence entre KeePass et KeePassX ? Sur le…
Petit point sur les vidéos supportées par Zeste de Savoir
lundi 20 juillet 2015 à 21h17 Aucune idée, ça m'est juste venu en tête mais c'est vrai que ça offre assez peu de valeur ajoutée par rapport au reste. On pourrait imaginer poster la vidéo d'une réaction chimique sous la forme d'un…
Petit point sur les vidéos supportées par Zeste de Savoir
lundi 20 juillet 2015 à 15h13 On peut discuter de la pertinence vu le format de 6 secondes, mais pourquoi pas Vine ? Ca peut peut-être servir d'illustration dans certains cas
Gestion des mots de passe
lundi 20 juillet 2015 à 15h03 Je me tate depuis quelques temps à utiliser un password manager, de mon côté j'ai repéré pass, cité par nax, qui est apparemment compatible Windows et Linux, en plus d'offrir un certain nombre de plu…
L'écosystème du Javascript

Tout ce qui touche de près ou de loin à Javascript

mercredi 15 juillet 2015 à 18h34 D'accord, il me semblait que ça avait abouti ! Ca a l'air de prendre son temps du coup, c'est bien dommage... @Javier : déjà lodash est réputé plus performant qu'underscore. Il permet aussi de fai…
L'écosystème du Javascript

Tout ce qui touche de près ou de loin à Javascript

mardi 14 juillet 2015 à 22h39 Lodash et Underscore avaient pas fusionné récemment ?
L'écosystème du Javascript

Tout ce qui touche de près ou de loin à Javascript

samedi 04 juillet 2015 à 18h35 Je suis pas forcément d'accord pour dire que Firebug reste la référence des devtools, qu'est-ce qu'il a de plus que les devtools intégrés à Firefox par exemple (je connais pas trop ceux des autres na…
L'écosystème du Javascript

Tout ce qui touche de près ou de loin à Javascript

vendredi 03 juillet 2015 à 16h49 Je dirais plutôt "hybrides" en l'occurrence mais il me semble que le terme est plutôt utilisé pour les outils orientés mobile comme PhoneGap dont tu parles
L'écosystème du Javascript

Tout ce qui touche de près ou de loin à Javascript

vendredi 03 juillet 2015 à 16h45 > > Je placerais bien [nw](https://github.com/nwjs/nw.js) (permet de faire des applis "natives" en JS) dans cette liste. > Source:[Thiht](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3542/lecosysteme-du-ja…