Messages postés par "Eragon"

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 25 janvier 2020 à 18h15 J'aime bien les Ouroboros... ça ressemble un peut à des dragons... enfin ça dépend de comment ils sont fait mais ils sont sympa en général
Pourquoi l'attribut  alt  est-il obligatoire ?
lundi 09 septembre 2019 à 22h35 > Correction : non, pas au survol (sauf sur certaines versions d'IE qui font n'importe quoi, je crois). Le texte affiché au survol, c'est l'attribut `title` qui le spécifie :) (et ça marche sur n'imp…
Pourquoi l'attribut  alt  est-il obligatoire ?
dimanche 07 juillet 2019 à 15h37 Ça affiche le contenu de l’attribut, si je me souvient bien dans les cas suivants : - Au survol. - En cas d'erreur de chargement de l'image. - Pour le lecteur d'écran, souvent utilisé par les mal/…
Thème sombre pour Zeste de Savoir
mardi 14 mai 2019 à 18h46 Ok, merci, du coup je suis allé dans le code, et j'ai enlevé les occurrences de `.header-container header` et de `.flexpage .flexpage-header` Ce qui met le css par défaut du site à ces emplacements …
Thème sombre pour Zeste de Savoir
mardi 14 mai 2019 à 11h29 Le thème est sympa, mais comment le modifier pour garder le bleu de zds ? Je voudrais juste rendre ma page plus sobre en gardant le bleu sur la page d’accueil et dans le header(et partout ou elle …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 04 avril 2019 à 20h40 Ils font ça, alors que cliquer sur le lien `J'ai perdu mon mot de passe` t'envoie un mail avec un lien pour le changer(un lien probablement unique). Arrivé sur cette page tu doit encore cliquer po…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 04 avril 2019 à 10h14 Personnellement j'ai choisi de fermer mon compte chez eux, pour une raison non expliqué ils envoient les nouveaux mots de passe **par mail**. Et ils veulent former le monde à l'informatique et aux…
ZdS Notificateur

Extension pour navigateur

jeudi 24 janvier 2019 à 18h35 L'extension est super mais... j'ai beau être connecté à ZdS elle me considère comme déconnecté
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 24 janvier 2019 à 18h27 Un agrume? Hum... c'est moins bon qu'un bon animal bien vivant! Bienvenue, tu n'aura donc rien à craindre de moi, je suis un dragon sans danger.
Un réveillon Zesté

Le réveillon de Noël, ou comment partager ses cadeaux le 24 et le 25 décembre

mardi 25 décembre 2018 à 00h08 Hum... pratique quand on est pas à la maison, en réalité je viens peu ici malgré le fait que j'aime bien ZdS. On se parle plus en sms, slack et GitHub qu'ici, mais c'est différent comme manière de…
Un réveillon Zesté

Le réveillon de Noël, ou comment partager ses cadeaux le 24 et le 25 décembre

lundi 24 décembre 2018 à 21h18 Chez-nous on ouvre les cadeaux le 24 au soir et le 25 on fait un échange des cadeaux(le Secret-Santa) Du coup j'ai déjà ouvert mes paquets et là... TADA!!!! ![Stikers!!!](/media/galleries/5622…
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

samedi 01 décembre 2018 à 13h01 IL devrait être animé je pense, une erreur dans l’animation?
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mardi 02 octobre 2018 à 19h17 Je poste(ou reposte?) mon bureau donc. ![Mon super bureau avec i3 et nitrogen!](/media/galleries/4055/22546bf8-829b-4458-80da-7bed9a87e11b.png)
Ouvrir le gestionnaire de fichier par défaut en Rust?
dimanche 30 septembre 2018 à 13h01 Oh! Génial!!!! MERCI!!!! J'ai donc trouvé [ça](https://github.com/saurvs/nfd-rs) c'est exactement ce que je veux, pour l'instant ça fonctionne sur mon linux, je n'ai pas testé sur windows ou …
Ouvrir le gestionnaire de fichier par défaut en Rust?
dimanche 30 septembre 2018 à 09h57 Heuuu... je sais pas si je me suis fait comprendre correctement. Je voudrais lancer la même fenêtre que lorsque, dans Libre Office par exemple, on clique sur `Ouvrir`, à ce moment là une fenêtre d…
Ouvrir le gestionnaire de fichier par défaut en Rust?
samedi 29 septembre 2018 à 12h20 J'ai en ce moment un code qui prend en paramètre le chemin d'accès à un fichier, j'aimerais pouvoir ouvrir le gestionnaire de fichiers par défaut pour pouvoir sélectionner le fichier à ouvrir et r…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 29 septembre 2018 à 12h20 Petite question, les images de profil par défaut, elles sont générés ou prises dans une bibliothèque?
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 21 septembre 2018 à 21h51 Ah... bon... bah... Tu y faisait quoi?
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 21 septembre 2018 à 21h46 Il y à de la latence ici, c'est ta connexion qui à deux jours de retard? *Pfiouuu... et moi qui me disait que j'avais une connexion de merde...*
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 19 septembre 2018 à 17h32 Youpi!!! Encore un nouveau. Sache que nous accueillons les migrants avec plaisir, tu en à fait du voyage dis-donc! Bienvenue!!!
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !

A l'occasion de la sem... wait, vous savez ?

mardi 18 septembre 2018 à 12h45 Avec du chocolat!!!!