Messages postés par "Eragon"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
samedi 25 janvier 2020 à 18h15 | J'aime bien les Ouroboros... ça ressemble un peut à des dragons... enfin ça dépend de comment ils sont fait mais ils sont sympa en général |
lundi 09 septembre 2019 à 22h35 | > Correction : non, pas au survol (sauf sur certaines versions d'IE qui font n'importe quoi, je crois). Le texte affiché au survol, c'est l'attribut `title` qui le spécifie :) (et ça marche sur n'imp… | |
dimanche 07 juillet 2019 à 15h37 | Ça affiche le contenu de l’attribut, si je me souvient bien dans les cas suivants : - Au survol. - En cas d'erreur de chargement de l'image. - Pour le lecteur d'écran, souvent utilisé par les mal/… | |
mardi 14 mai 2019 à 18h46 | Ok, merci, du coup je suis allé dans le code, et j'ai enlevé les occurrences de `.header-container header` et de `.flexpage .flexpage-header` Ce qui met le css par défaut du site à ces emplacements … | |
mardi 14 mai 2019 à 11h29 | Le thème est sympa, mais comment le modifier pour garder le bleu de zds ? Je voudrais juste rendre ma page plus sobre en gardant le bleu sur la page d’accueil et dans le header(et partout ou elle … | |
L'open bar à smoothies
jeudi 04 avril 2019 à 20h40 | Ils font ça, alors que cliquer sur le lien `J'ai perdu mon mot de passe` t'envoie un mail avec un lien pour le changer(un lien probablement unique). Arrivé sur cette page tu doit encore cliquer po… |
L'open bar à smoothies
jeudi 04 avril 2019 à 10h14 | Personnellement j'ai choisi de fermer mon compte chez eux, pour une raison non expliqué ils envoient les nouveaux mots de passe **par mail**. Et ils veulent former le monde à l'informatique et aux… |
ZdS Notificateur
Extension pour navigateur |
jeudi 24 janvier 2019 à 18h35 | L'extension est super mais... j'ai beau être connecté à ZdS elle me considère comme déconnecté |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
jeudi 24 janvier 2019 à 18h27 | Un agrume? Hum... c'est moins bon qu'un bon animal bien vivant! Bienvenue, tu n'aura donc rien à craindre de moi, je suis un dragon sans danger. |
Un réveillon Zesté
Le réveillon de Noël, ou comment partager ses cadeaux le 24 et le 25 décembre |
mardi 25 décembre 2018 à 00h08 | Hum... pratique quand on est pas à la maison, en réalité je viens peu ici malgré le fait que j'aime bien ZdS. On se parle plus en sms, slack et GitHub qu'ici, mais c'est différent comme manière de… |
Un réveillon Zesté
Le réveillon de Noël, ou comment partager ses cadeaux le 24 et le 25 décembre |
lundi 24 décembre 2018 à 21h18 | Chez-nous on ouvre les cadeaux le 24 au soir et le 25 on fait un échange des cadeaux(le Secret-Santa) Du coup j'ai déjà ouvert mes paquets et là... TADA!!!! ![Stikers!!!](/media/galleries/5622… |
Clem sur le devant de la scène !
Oh yeah ! |
samedi 01 décembre 2018 à 13h01 | IL devrait être animé je pense, une erreur dans l’animation? |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
mardi 02 octobre 2018 à 19h17 | Je poste(ou reposte?) mon bureau donc. ![Mon super bureau avec i3 et nitrogen!](/media/galleries/4055/22546bf8-829b-4458-80da-7bed9a87e11b.png) |
dimanche 30 septembre 2018 à 13h01 | Oh! Génial!!!! MERCI!!!! J'ai donc trouvé [ça](https://github.com/saurvs/nfd-rs) c'est exactement ce que je veux, pour l'instant ça fonctionne sur mon linux, je n'ai pas testé sur windows ou … | |
dimanche 30 septembre 2018 à 09h57 | Heuuu... je sais pas si je me suis fait comprendre correctement. Je voudrais lancer la même fenêtre que lorsque, dans Libre Office par exemple, on clique sur `Ouvrir`, à ce moment là une fenêtre d… | |
samedi 29 septembre 2018 à 12h20 | J'ai en ce moment un code qui prend en paramètre le chemin d'accès à un fichier, j'aimerais pouvoir ouvrir le gestionnaire de fichiers par défaut pour pouvoir sélectionner le fichier à ouvrir et r… | |
L'open bar à smoothies
samedi 29 septembre 2018 à 12h20 | Petite question, les images de profil par défaut, elles sont générés ou prises dans une bibliothèque? |
vendredi 21 septembre 2018 à 21h51 | Ah... bon... bah... Tu y faisait quoi? |
vendredi 21 septembre 2018 à 21h46 | Il y à de la latence ici, c'est ta connexion qui à deux jours de retard? *Pfiouuu... et moi qui me disait que j'avais une connexion de merde...* |
mercredi 19 septembre 2018 à 17h32 | Youpi!!! Encore un nouveau. Sache que nous accueillons les migrants avec plaisir, tu en à fait du voyage dis-donc! Bienvenue!!! |
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !
A l'occasion de la sem... wait, vous savez ? |
mardi 18 septembre 2018 à 12h45 | Avec du chocolat!!!! |