Messages postés par "Eragon"

Sujet Date Extrait
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !

A l'occasion de la sem... wait, vous savez ?

mardi 18 septembre 2018 à 12h14 Convertissons le monde aux clémentines!!!! :pirate: À bas les oranges, vive les clémentines!!!
Faut-il relever l'ignorance d'autrui ? Comment ?
lundi 17 septembre 2018 à 21h17 Alors... Hum... Oui... Oui... et Non... Oui je partage ce constat, Oui on doit lutter contre, non je ne pense pas que ce soit possible... car... même nous qui nous en rendons compte nous faisons c…
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

lundi 17 septembre 2018 à 17h55 Clem vire à l'orange quand elle s’énerve? Une clémentine orange, vouas avez déjà vu ça?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 12 septembre 2018 à 10h27 J'aime mieux l'ancien avec le C centré, je pense que si tu retouche le nouveau pour centrer ça c'est parfait
Y-a-t'il des clémentines sur Mastodon ?
mercredi 12 septembre 2018 à 10h25 Oulala! c'ets probablement possible mais le chiffrement bout en bout est complexe à mettre en place
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 29 août 2018 à 21h29 Rien de spécial, une adaptation d'un rpg prévu pour les calculatrices casio en version web, un bot discord, un histoire, pas des trucs fous fous... Je prendrais bien un verre au bar, qui veux? C'e…
Rust et webassembly, comment créer et compiler du code rust pour wasm?

Emscripten ou autre chose pour du wasm?

dimanche 26 août 2018 à 12h16 Je suit le tuto mais... j'ai des erreurs, j'ai pourtant bein mit tout à jour mais apparemment c'est pas bon... ``` error: failed to extract wasm-bindgen custom sections caused by: it looks li…
Rust et webassembly, comment créer et compiler du code rust pour wasm?

Emscripten ou autre chose pour du wasm?

dimanche 26 août 2018 à 10h39 Je vais regarder ça, merci! Mais si des personnes peuvent m'aider à comprendre mon erreur, car là j'avoue ne pas très bien comprendre, en c un simple print peut faire le hello world mais pas en ru…
Rust et webassembly, comment créer et compiler du code rust pour wasm?

Emscripten ou autre chose pour du wasm?

dimanche 26 août 2018 à 10h31 J'ai plusieurs erreurs dans la console, les voici ![Les erreurs dans la console du navigateur](https://i.imgur.com/cDDM4T9.png)
Rust et webassembly, comment créer et compiler du code rust pour wasm?

Emscripten ou autre chose pour du wasm?

samedi 25 août 2018 à 23h03 Voilà je fait un peu de rust et j'aimerais créer l'adaptation d'un jeu en basic casio vers une page web en utilisant rust comme langage client, la solution est donc le webassembly. Or je ne sais p…
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !

A l'occasion de la sem... wait, vous savez ?

mardi 31 juillet 2018 à 10h25 J'ai oublié de préciser, je ne peux aider que au niveau du code, je ne peux pas venir à un endroit, je ne peux pas me déplacer pour l’évènement.
Taille des écrants et leurs bordures

Pourquoi les écrants d'ordinateurs portables ont des groandes bordures?

dimanche 29 juillet 2018 à 12h54 Ah, bah oui...
Taille des écrants et leurs bordures

Pourquoi les écrants d'ordinateurs portables ont des groandes bordures?

dimanche 29 juillet 2018 à 10h33 Merci, des ces divers éclairages en la matière et de ces suppositions. Donc j'ai de grandes bordures sur mon ordinateur à cause du prix; la supposition du renforcement de coque ne convient pas …
Taille des écrants et leurs bordures

Pourquoi les écrants d'ordinateurs portables ont des groandes bordures?

samedi 28 juillet 2018 à 00h28 > Parce que c'est un truc trop cher pour ce que c'est ? Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11068/taille-des-ecrants-et-leurs-bordures/?page=1#p185011) Comment ça?
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

samedi 28 juillet 2018 à 00h03 Je propose une incitation forte lors de l'inscription à venir faire un tour ici.
Taille des écrants et leurs bordures

Pourquoi les écrants d'ordinateurs portables ont des groandes bordures?

vendredi 27 juillet 2018 à 23h37 Voilà, j'ai un ordinateur portable(un HP ProBook 6560b), et j'ai remarqué que sur mon ordinateur, et je pourrais généraliser à la plupart des ordinateurs portables, ils ont des "énormes" bordures en …
Menu hamburger sur site desktop ?
vendredi 27 juillet 2018 à 23h30 Je sais je sais, on à déjà discuté de ça autre part...(sur la shout, toujours une référence externe). Je pense que c'est l'épaisseur et les couleurs de la barre qui jouent, avec mon écran 15 pouce…
Menu hamburger sur site desktop ?
vendredi 27 juillet 2018 à 23h09 Je plussoie Breizh , malgré le fait que je trouve que ce menu sur le côté doit être bien fait pour être ergonomique. Je n’apprécie pas le design de Qwant, l'ancien comme le nouveau. Pourtant c'est…
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !

A l'occasion de la sem... wait, vous savez ?

vendredi 27 juillet 2018 à 22h33 Je répond présent, à une condition, Python ou Rust pas d'autres langages pour moi... Sinon je n'ai pas d'idées de choses à faire.
Y-a-t'il des clémentines sur Mastodon ?
vendredi 27 juillet 2018 à 22h19 Bonzoir chers zestes! Ayant été durant un moment sur `mastodont.xyz`(ou je n'y était pas actif) Puis durant une courte période ou sur `mammout.bzh`, malheureusement cette dernière n'était pas m…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 27 juillet 2018 à 22h11 Mai, Juin, Juillet... Personne n'est venu ici? les inscriptions seraient-elles en baisse? Le navire coulerait-il? Je ne l'abandonnerais pas! Jamais! Dussé-je y mourir!