Messages postés par "artragis"

610 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Aperçu et LaTeX
vendredi 26 décembre 2014 à 21h57 je pense qu'il faut relancer le script mathjax, je sais que ça avait été fait à un moment, mais je ne sais plus pour quel module
ZEP-12 : refonte du principe des tutoriels et articles

Avec pour base atomique ... l'extrait

vendredi 26 décembre 2014 à 20h36 Bon, pierre et moi on a commencé à coder. On y va à notre rythme, cette zep étant juste immense, mais juste un petit indicateur : nous avons théoriquement migré les fonctionnalités suivantes : …
ZEP-08 Utilisation de git pour gérer les tutos et articles

Avec création de PR depuis zds ou l'extérieur

vendredi 26 décembre 2014 à 10h14 >Cette ZEP est bien trop énorme pour être développé par une personne. On est d'accord, c'est pas vraiment ce qui était prévu non plus. Actuellement, c'est juste la spécification qui est complexe …
Le bar-back

Pourquoi ? parce que !

jeudi 25 décembre 2014 à 20h12 D'ailleurs, Andr0, si tu en as les capacités, je veux bien que tu m'aides à rédiger la zep 8 car moi j'ai atteint mes limites de compétences, j'ai sousestimé l'ampleur de la tâche.
Hackathon Zds

Et pourquoi pas ?

jeudi 25 décembre 2014 à 10h49 Pas forcément, on a besoin de la QA and co.
L'Aperçu ne fonctionne pas lors d'une réponse à un topic
mercredi 24 décembre 2014 à 23h50 Perso, j'y arrive. Je te propose de rafraichir ton cache.
ZEP-12 : refonte du principe des tutoriels et articles

Avec pour base atomique ... l'extrait

mercredi 24 décembre 2014 à 18h21 C'est en cours. Rien que le fichier model a maigri. Je sais pas quand je pourrais recoder sur la Zep avant le premier janvier mais la base semble bonne.
Robots.txt pour un site en construction
mercredi 24 décembre 2014 à 18h06 Il y a plusieurs choses : - dans le fichiers robot.txt, mettre un noIndex permet d'éviter à ce que google n'indexe une page à laquelle il n'a pas accès (exemple les erreurs 403) - dans les liens …
Bloc-note pendant la lecture d'un tuto

parce que prendre des notes c'est utile !

mercredi 24 décembre 2014 à 16h50 Je suis moi aussi contre héberger un bloc note sur le site, c'est le travail d'une application que de mettre ce genre d'outil, c'est exactement ce que pourrait apporter l'API zds plus tard.
ZEP-03 : Page résumant les tutos en rédaction
mercredi 24 décembre 2014 à 15h20 Et surtout faut mettre les tuto déjà publiés en fin de liste.
Ecran et windows
mercredi 24 décembre 2014 à 10h08 Sinon tu fais Windows+P, une fois flèche du haut, entrée. Refaire ça tant que ça suffit pas. PS : j'alterne les périodes à 1 écran et 2 écrans sur mon laptop win 8.1, et ça marche. Je dirais que c…
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

mardi 23 décembre 2014 à 19h25 Les noms de pokémon en français sont tellement géniaux que je ne comprends pas pourquoi prendre la version anglaise. Autant les autres jeux, je veux bien, autant pokémon...
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

mardi 23 décembre 2014 à 14h40 >Je n'ai pas le droit d'utiliser de framework pourquoi cette limitation?
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mardi 23 décembre 2014 à 08h24 La 3.
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 22 décembre 2014 à 21h59 Je trouve que c'est ta meilleure maquette jusqu'à présent même si les bulles sont illisibles. Je pense qu'il faudrait que tu passes au stade du POC pour qu'on puisse faire un choix.
Concentré de savoir épisode 1

Rosetta à la découverte du système solaire

lundi 22 décembre 2014 à 19h16 Juste pour donner des nouvelles : - le story board de la vidéo est fait; - 2 des trois personnes à interviewer le sont (le troisième étant tombé malade); - une animation 3D (merci le tuto blende…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 22 décembre 2014 à 14h18 Je pense, AlexD, que c'est toi qui fait un blocage. Aujourd'hui, tout le monde dit qu'il faut mettre le bandeau de présentation. Ce bandeau, a été rétrécis en hauteur car il a été estimé qu'à p…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 22 décembre 2014 à 13h57 Perso, j'ai un écran full hd, et avec la maquette de AlexD, je ne vois que le contenu mis en avant. Je préférais quand le bloc présentation était plus petit.
Gérer/Enregistrer des durées

…pour ensuite les sommer, souvent plus de 839 heures

lundi 22 décembre 2014 à 12h48 >En revanche, est-ce qu'il est possible de sommer des durées avec sum(), quelque chose dans le goût de ce qui suit ? aucune idée. Je pense qu'il faut juste tester.
Gérer/Enregistrer des durées

…pour ensuite les sommer, souvent plus de 839 heures

lundi 22 décembre 2014 à 12h06 tout dépend à quel niveau tu veux faire tes calculs. Si tu veux le faire au niveau du code, si tu fais du PHP, une méthode simple est de stocker dans leur format à eux. Par exemple une tâche de 1 …
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 22 décembre 2014 à 11h37 >Et si on divise la hauteur des icônes par deux pour se ramener à un truc comme les tutoriels ? pas d'accord. Le but d'être mis en avant c'est d'être mieux que les autres visuellement.