Messages postés par "ToxicScorpius"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

jeudi 21 décembre 2017 à 09h08 Vu que @willard est dans l'espace, et selon la loi de la relativité la demi-journée sera dans 100000 ans :-° ...
Gagner de l'argent

Parce que c'est un savoir à part entière

mercredi 20 décembre 2017 à 19h03 Malheureusement je n'ai que 13 ans donc un choix assez limité de petits boulots possibles :( ...
Gagner de l'argent

Parce que c'est un savoir à part entière

mercredi 20 décembre 2017 à 17h58 On propose sur Internet des services de traductions de texte, de rédaction d'article, de correction de fautes d'orthographe et plein d'autres choses qui ont l'air assez intéressants. Le paiement se f…
Gagner de l'argent

Parce que c'est un savoir à part entière

mercredi 20 décembre 2017 à 17h32 Salut :D ! Je tente de gagner de l'argent en ce moment pour quelques projets futurs, mais c'est assez difficile, surtout vu mon jeune âge. Comme je suis mineur, je ne peux pas passer par les boulo…
Débuter dans les sciences...

...Sans pour autant faire de longues années d'étude

mardi 19 décembre 2017 à 10h17 Je pense que pour la physique, la chimie et les mathématiques, je vais opter pour la solution d'@Ozmox et prendre mon mal en patience. Par contre pour la biologie, je pense que c'est beaucoup plus…
Débuter dans les sciences...

...Sans pour autant faire de longues années d'étude

lundi 18 décembre 2017 à 20h02 Salut :D ! Je voudrais apprendre la biologie, les maths et la physique/chimie, mais je ne suis aucune formation universitaire (je voudrais peut-être en faire mon métier), il est vraiment difficile…
Collision entre deux points et énergie cinétique
samedi 16 décembre 2017 à 17h39 [[secret]] | Utilise à la place le smiley ```>_<``` >_< !
Comment réagir face à une morsure de serpent?
samedi 16 décembre 2017 à 12h18 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Morsure de serpent : Comment réagir ?](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2287/morsure-de-se…
Vos facteurs d'épanouissement en entreprise ?

La question s'adresse en priorité aux devs, mais saurait être transposée à tout profil.

samedi 16 décembre 2017 à 11h22 Bon, je dis peut-être des bêtises, mais dans tous les boulots il y a une pression plus ou moins importante. Je pense que le meilleur moyen de l'éviter est de **l'anticiper**. J'ai des délais serrés? …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 15 décembre 2017 à 19h06 Tu es conducteur d'avion? C'est plutôt le rôle d'A-312 non...
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
vendredi 15 décembre 2017 à 01h01 Je vais le tester, je te donne de mes nouvelles bientôt!
Sensation étrange à expliquer (ou expliciter)
mercredi 13 décembre 2017 à 19h23 [[secret]] | Tu fredonne dans les toilettes de ma maison? Sale pervers va :p !
Matériel pour débuter en électronique
mercredi 13 décembre 2017 à 16h35 Ok, je vais donc attendre. Dans mon budget j'ai un peu plus d'argent que le prix d'un Arduino (et puis je dois m'acheter un PC aussi).
Matériel pour débuter en électronique
mercredi 13 décembre 2017 à 13h42 Investir dans un Arduino et un multimètre vaut il le coup? Parce que j'ai un budget un peu serré en ce moment :o ...
Matériel pour débuter en électronique
mercredi 13 décembre 2017 à 11h51 [[secret]] | Je ne cherche pas des sites de vente mais le matériel indispensable pour débuter en électronique.
Matériel pour débuter en électronique
mercredi 13 décembre 2017 à 09h05 Salut :D ! Pourriez vous me conseiller sur le matériel "de base" à avoir pour débuter en électronique? J'ai envie de m'y mettre depuis longtemps, et je veux avoir une idée de la somme à investir p…
Sensation étrange à expliquer (ou expliciter)
mercredi 13 décembre 2017 à 08h57 Moi, ça m'arrive parfois dans le noir/pénombre. Je confonds par exemple une chaise avec quelqu'un d'assis, un tas de vêtement avec une tête, etc... Vu que j'ai un peu peur du noir, je me dis que c'es…
Orientation professionnelle
mardi 12 décembre 2017 à 21h05 Je up le sujet! J'attends encore : - Des avis sur les études au Canada ou en France, que ce soit en général, dans le monde du graphisme, sciences (informatique, électronique, physique/chimie, biol…
Se trouver de nouveaux loisirs

Et arrêter de s'ennuyer dans son coin

dimanche 10 décembre 2017 à 20h41 @Phigger : non, même pas :( ... Rien qui puisse prendre des photos ou des vidéos malheureusement. @Dwayn : ok, je vais aller chercher du matériel pour débuter, merci! J'adore l'univers de Tolkien,…
Se trouver de nouveaux loisirs

Et arrêter de s'ennuyer dans son coin

dimanche 10 décembre 2017 à 18h41 Coucou! Je ne pensai pas avoir autant de réponses :D ! Le modélisme est un piste, je vais me documenter dessus. Le jardinage est intéressant, mais malheureusement je vis en appartement et je…
Se trouver de nouveaux loisirs

Et arrêter de s'ennuyer dans son coin

dimanche 10 décembre 2017 à 11h46 Salut :D ! Je m'ennuie souvent ces derniers temps, et je souhaiterai donc élargir mes centres d'intérêt pour m'occuper un peu. Seulement, je ne sais vraiment pas par où commencer! Je souhaiterai u…