Messages postés par "ToxicScorpius"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
2018 ensoleillée
mardi 02 janvier 2018 à 19h09 Je trouve que c'est vraiment formidable de s'intéresser à l'électronique à 64 ans :D ! Comme quoi c'est pour tous les ages...
Campagne contre la fourrure

campagne choc de la fondation Bardot

mardi 02 janvier 2018 à 19h05 Je suis OK pour les cirques, mais pas pour les zoos. Ces derniers laissent **généralement** beaucoup de place aux animaux pour vivre, et sont compétents vu qu'ils doivent passer un CdC (Certificat de…
Bonne année!
mardi 02 janvier 2018 à 18h56 Asgas Amegas. Oui je parle kabyle :p ! 1 jour et 19h de retard ;) ...
Réutiliser un vieil ordinateur portable
dimanche 31 décembre 2017 à 17h51 J'aimerai te conseiller ArchLinux, vu que tu installes tout les paquets selon tes besoins ce qui permets de consommer le moins possible en performances, mais ce n'est vraiment pas une distrib pour le…
VIII & IX : La vengeance de la revanche des suppositions hypothétiques

Maëlan, viens te battre si t'es un jedi !

samedi 30 décembre 2017 à 13h36 Un peu comme dans Rogue One quoi ^^ ?
VIII & IX : La vengeance de la revanche des suppositions hypothétiques

Maëlan, viens te battre si t'es un jedi !

samedi 30 décembre 2017 à 01h00 Finalement après la sortie du VIII ces derniers jours, je trouve vos hypothèses intéressantes mais peu probables... Quelqu'un a d'autres idées pour le prochain (IX)?
Campagne contre la fourrure

campagne choc de la fondation Bardot

vendredi 29 décembre 2017 à 02h08 Le chat **est obligé** de tuer des rongeurs de par sa nature carnivore. L'être humain ne l'est pas, et les animaux n'ont pas de "morale" ou d'"éthique" (et ça vaux peut-être mieux), donc merci de ne …
Campagne contre la fourrure

campagne choc de la fondation Bardot

jeudi 28 décembre 2017 à 16h30 Je suis conscient que la mort, aussi indolore soit elle, est condamnable, mais si on le fait, mieux vaux le faire bien (sachant qu'il n'existe pas de mort sans douleur). Quoi qu'on fasse, il y aur…
Campagne contre la fourrure

campagne choc de la fondation Bardot

jeudi 28 décembre 2017 à 15h13 Demande à Arius et SpaceFox :-° ... Tuer un animal pour sa fourrure est une pratique ancestrale, donc je pense que ça va si c'est rigoureusement controlé niveau hygiène, technique de mise à mort, …
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

mercredi 27 décembre 2017 à 22h08 Félicitations! Comment ne pas confondre ZdS avec Zoo de Savoir vu que presque tous les membres ont des animaux en avatar ^^ ?
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

mercredi 27 décembre 2017 à 22h00 C'est parce que tout le monde aime les pingouins et Linux ici ^^ .
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

mercredi 27 décembre 2017 à 21h29 Bah oui je jalouse les serpents, je suis zestionaliste et communiste, y a un problème :colere: :p ?
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

mercredi 27 décembre 2017 à 20h30 La preuve : ![*Dendroaspis viridis*](https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRPhCoj5wU0tV1ZpWAEwFoTDXcFVCDatDziSBCF-oW-ds4q60vo) ![*Lampropeltis triangulum*](https://gorod48.ru/up…
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

mercredi 27 décembre 2017 à 20h22 Rien ne vaux la beauté d'un serpent. Il vous bats tous :soleil: !
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

mercredi 27 décembre 2017 à 13h17 Ou l'écaillage :p ...
Gagner de l'argent

Parce que c'est un savoir à part entière

samedi 23 décembre 2017 à 17h50 J'ai décidé de me lancer dans la rédaction web. C'est intéressant, les rémunérations sont assez importantes (1 centime/mot minimum) et j'ai des capacités pour cela. Je teste et je vous donne des nouv…
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

samedi 23 décembre 2017 à 17h20 Merci d'avoir aimé notre big-tuto sur le LaTeX. Je ne m'attendais pas à autant de succès :soleil: ! ~~Mais bon c'est Karnaj qui a tout fait :-° ...~~
TIPE 2018

THEME: milieux: interfaces , homogénéité, interactions et ruptures.

jeudi 21 décembre 2017 à 21h29 Malheureusement non, c'est le programme du collège ^^ , mais tu dois trouver pas mal de thèses en cherchant un peu sur Internet.
TIPE 2018

THEME: milieux: interfaces , homogénéité, interactions et ruptures.

jeudi 21 décembre 2017 à 21h21 J'ai étudié ça l'année passé. Hâte de voir ce que ça donne.
Gagner de l'argent

Parce que c'est un savoir à part entière

jeudi 21 décembre 2017 à 12h59 Je vais me renseigner sur les petits boulots possible dans ma région. J'ai pensé à poster une petite annonce sur un site, mais je suis assez timide et j'ai peur de ne pas être pris au sérieux, et pui…
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

jeudi 21 décembre 2017 à 12h06 Et moi, personne ne m'aime :'( ?