Messages postés par "ez613"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Désactiver la vérification sur Github
lundi 25 novembre 2019 à 13h34 Tu as regardé ca : "If you'd like to automatically verify devices in the future, consider enabling two-factor authentication on your account. Visit https://help.github.com/articles/configuring-two-fa…
[R] Plot ACP
samedi 26 octobre 2019 à 20h07 Merci, je regarde ca. Ca me semble toutefois indigne d'un langage de programmation digne de ce nom; dommage, je venais de lui pardonner de commencer ses vecteurs à 1.
Analyse du comportement asymptotique grand O
vendredi 25 octobre 2019 à 12h04 Salut, il me semble qu'il faille comparer les fonctions, et pas leurs dérivés. Evidemment, l'un découle de l'autre, mais je pense qu'il faudrait préciser que 2^1/2^ < 2^0.9^ et que sa dérivée …
[R] Plot ACP
vendredi 25 octobre 2019 à 11h44 Oooh, nice, merci beaucoup. Par contre, c'est quoi comme langage de prog qui quand tu fait plot(pca) appel PCA.plot(pca) o_O Si j'avais écris pca.plot() ok, mais la ca me semble bien contre-intu…
[R] Plot ACP
jeudi 24 octobre 2019 à 17h46 Ouais j'ai essayé, mais ca marche pas avec la sortie de la PCA. J'ai quelque chose comme ca : ```R pca <- PCA(iris[,1:4]) plot(pca) #Ca donne le résultat ci-dessus ``` Par contre quand j'essa…
[R] Plot ACP
jeudi 24 octobre 2019 à 13h21 Saluts à tous, je commence avec R et j'ai un petit problème. J'ai fait une ACP sur iris, avec la fonction PCA de la lib FactoMineR. Quand je le plot, voici ce que j'ai : ![Screenshot](htt…
Débutant en machine learning
jeudi 26 septembre 2019 à 18h31 Salut, je ne m'y connais pas vraiment. (voir pas du tout). Mais est-ce que tu peux voir combien tu as de faux négatif ? Forcément ca sera plus significatif...
Lib Reseau de Neurone Python
dimanche 01 septembre 2019 à 00h56 Ca marche, merci beaucoup ! Justement, je n'ai pas besoin de retro-propagation, c'est un truc discret donc j'utilise un algo génétique. Je me lance donc dans la doc, merci bien ! ;)
Lib Reseau de Neurone Python
vendredi 30 août 2019 à 18h21 Salut à tous, je cherche une lib python pour créer des réseaux de neurones simples et simplement. J'aimerais quelque chose à qui je donne le nombre de couches et de neurones/couches, d'input et…
L'univers est-il une grille ?

Est-il "pixelisé" "crénelé" ?

mercredi 07 août 2019 à 15h16 > > Bah je sais pas, on "sais" qu'un electron ne peut avoir que certaines energies, non ? Enfin, c'est le principe de la physique quantique, comme je le comprends? > Source:[ez613](https://zestedes…
L'univers est-il une grille ?

Est-il "pixelisé" "crénelé" ?

mardi 06 août 2019 à 20h05 Bah je sais pas, on "sais" qu'un electron ne peut avoir que certaines energies, non ? Enfin, c'est le principe de la physique quantique, comme je le comprends?
Extraire data Canvas HTML
mardi 06 août 2019 à 00h56 Nice, c'est à quelque chose comme ca que je pensait ! Merci beaucoup !
Extraire data Canvas HTML
lundi 05 août 2019 à 23h34 Tu pense qu'il pourrait inférer les figure depuis le bitmap ? Interessant, je vais tester, merci !
Extraire data Canvas HTML
lundi 05 août 2019 à 22h42 Je n'ai pas trop compris... Le site qui contient le canvas n'est pas hosté par moi, donc ca revient aumême non ?
Extraire data Canvas HTML
lundi 05 août 2019 à 21h01 Ok, alors ma question est un peu embrouillé mais ... : Supposons que j'ai un canvas HTML, avec disons un cercle, un carré etc Est-il possible d'en "extraire" les données ? Au lieu d'avoir l'im…
L'univers est-il une grille ?

Est-il "pixelisé" "crénelé" ?

lundi 05 août 2019 à 20h54 Il me semble que ScienceEtonnante en parle ici : https://www.youtube.com/watch?v=3MJJvXGuDag
Lecture fantasy des conseils ?
dimanche 28 juillet 2019 à 00h10 Moi ca me vas, je prends des titres :)
Lecture fantasy des conseils ?
vendredi 26 juillet 2019 à 15h08 Ces derniers temps j'ai beaucoup entendu de bien de **Mistborn** en anglais, **Fils des brumes** (je crois) en francais, de Brandon SANDERSON. Le système magique marche visiblement très bien, je n'ai…
[Keras Framework] Couche de convolution : Question sur un filtre en particulier
mercredi 24 juillet 2019 à 23h13 Je ne connais pas ce framework... Mais normalement, on fait une différence entre les hyperparametres -> (à quoi ressemble le réseau, i.e. les différentes couches, leurs tailles, paddings etc) et l…
Rapport de stage - Etat de l'art
mercredi 03 juillet 2019 à 13h02 Ok, merci pour votre réponse. Ayant fait du php brute, sans truc révolutionnaire, je ne pense pas que l'EDA sera très fourni, je vais tenter de bullshiter à mort.
[ubuntu] gnome-shell extensions sous chromium.
mercredi 03 juillet 2019 à 12h59 OK, merci ! Je ne me rappel même plus pourquoi je voulais ca, mais ca pourra toujours servir à moi ou à d'autres ;)