Messages postés par "florian6973"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Blueflap
Le navigateur qui vous ressemble |
dimanche 05 octobre 2014 à 11h43 | Génial ! Je vais tester cette nouvelle version ! :) EDIT : Est-ce un bug ? Quand je veux changer de langue pour passer de FR à EN, je clique, cela change la langue de l'interface en rajoutant "bou… |
Énigme à résoudre...
Venez résoudre les pires énigmes.... |
samedi 04 octobre 2014 à 22h20 | Vous voulez la solution ? |
Le tutoriel sur ASP.NET MVC en bêta
enjoy :) |
vendredi 03 octobre 2014 à 19h51 | Excellent tutoriel ! J'attends la suite avec impatience ! :) |
Énigme à résoudre...
jeudi 02 octobre 2014 à 17h19 | Un autre indice : les -^w ou -^j indique si c'est une majuscule, -^d indique que c'est une lettre... |
Énigme à résoudre...
mercredi 01 octobre 2014 à 15h53 | En gros, c'est ça le principe ! Tu es sur la bonne voie ! |
Énigme à résoudre...
mercredi 01 octobre 2014 à 15h38 | 1 caractère décodé = 9 caractères codés... Dites si vous en voulez un autre ! :) |
Énigme à résoudre...
mardi 30 septembre 2014 à 21h33 | Vous voulez un indice ou ça va ? |
Énigme à résoudre...
mardi 30 septembre 2014 à 19h20 | Dans une galaxie lointaine vivait une espèce évoluée, comme la nôtre. Un jour, grâce à des découvertes sur l'espace temps, nous pûmes nous rendre dans le même système que cette espèce. En effet, nous… |
Énigme à résoudre...
mardi 30 septembre 2014 à 19h07 | A-t-on le droit de prendre des énigmes d'un livre ou d'internet ? |
Énigme à résoudre...
mardi 30 septembre 2014 à 19h00 | Il voulait mourir de mort naturelle ? |
jeudi 25 septembre 2014 à 18h35 | Merci pour ton explication ! Je dis : pourquoi pas ? :) EDIT : Pourquoi pas = oui, je suis volontaire pour tester ! :) (si vous avez des doutes sur sa signification) | |
jeudi 25 septembre 2014 à 17h52 | Je veux bien la tester :) , après ça dépend de ce qu'il faut faire, si ce n'est pas trop compliqué. Qu'est ce que signifie exactement tester ? | |
Un Zeste sans fin
Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie ! |
lundi 22 septembre 2014 à 19h29 | J'ai continué légèrement l'histoire, mais elle devient drôlement compliquée ! xD EDIT : j'ai vu une faute au dernier paragraphe du chapitre 3 : syncrhone => synchrone. |
Choix d'un simulateur de vol !
J'aimerais quelques précisions... |
dimanche 21 septembre 2014 à 19h09 | Merci beaucoup de ta réponse ! ;) J'avais déjà testé MS Flight en 2012, mais je n'avais pas aimé car la Terre n'était pas complète et chaque avion était payant. Merci quand même de ta suggestion !… |
Choix d'un simulateur de vol !
J'aimerais quelques précisions... |
mardi 16 septembre 2014 à 21h22 | Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années de cela FSX, un bon simulateur de vol, je trouve. Cependant, je pense qu'il commence à se faire vieux et je souhaite donc en changer. J'ai recherché … |
Un Zeste sans fin
mardi 16 septembre 2014 à 19h11 | J'adore le programme ! :) |
Blueflap
vendredi 12 septembre 2014 à 20h39 | Mea Culpa : http://msdn.microsoft.com/en-AU/library/y99d1cd3(v=vs.110).aspx |
Blueflap
vendredi 12 septembre 2014 à 20h06 | Ceci : http://www.codeproject.com/Tips/580043/How-to-make-a-multi-language-application-in-Csharp |
Un Zeste sans fin
jeudi 11 septembre 2014 à 20h35 | Moi, je veux bien écrire la suite, mais avec ce qu'on a parlé : règles, trames... Je préfère attendre... Mais si ça doit pas arriver tout de suite, je veux bien écrire ! :) |
Blueflap
dimanche 07 septembre 2014 à 18h19 | Avec des screenshots de la nouvelle version ? |
Un Zeste sans fin
dimanche 07 septembre 2014 à 17h39 | Moi aussi :) . On va voir comment ça continue d'évoluer... En tous cas, il risque d'arriver beaucoup d'aventures à Clem... Je crois avoir fait une faute, toutes mes excuses : > "Que SE passait-… |