Messages postés par "florian6973"

Sujet Date Extrait
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

dimanche 05 octobre 2014 à 11h43 Génial ! Je vais tester cette nouvelle version ! :) EDIT : Est-ce un bug ? Quand je veux changer de langue pour passer de FR à EN, je clique, cela change la langue de l'interface en rajoutant "bou…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

samedi 04 octobre 2014 à 22h20 Vous voulez la solution ?
Le tutoriel sur ASP.NET MVC en bêta

enjoy :)

vendredi 03 octobre 2014 à 19h51 Excellent tutoriel ! J'attends la suite avec impatience ! :)
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

jeudi 02 octobre 2014 à 17h19 Un autre indice : les -^w ou -^j indique si c'est une majuscule, -^d indique que c'est une lettre...
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mercredi 01 octobre 2014 à 15h53 En gros, c'est ça le principe ! Tu es sur la bonne voie !
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mercredi 01 octobre 2014 à 15h38 1 caractère décodé = 9 caractères codés... Dites si vous en voulez un autre ! :)
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 30 septembre 2014 à 21h33 Vous voulez un indice ou ça va ?
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 30 septembre 2014 à 19h20 Dans une galaxie lointaine vivait une espèce évoluée, comme la nôtre. Un jour, grâce à des découvertes sur l'espace temps, nous pûmes nous rendre dans le même système que cette espèce. En effet, nous…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 30 septembre 2014 à 19h07 A-t-on le droit de prendre des énigmes d'un livre ou d'internet ?
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 30 septembre 2014 à 19h00 Il voulait mourir de mort naturelle ?
Prêts pour la v1.1 ?
jeudi 25 septembre 2014 à 18h35 Merci pour ton explication ! Je dis : pourquoi pas ? :) EDIT : Pourquoi pas = oui, je suis volontaire pour tester ! :) (si vous avez des doutes sur sa signification)
Prêts pour la v1.1 ?
jeudi 25 septembre 2014 à 17h52 Je veux bien la tester :) , après ça dépend de ce qu'il faut faire, si ce n'est pas trop compliqué. Qu'est ce que signifie exactement tester ?
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

lundi 22 septembre 2014 à 19h29 J'ai continué légèrement l'histoire, mais elle devient drôlement compliquée ! xD EDIT : j'ai vu une faute au dernier paragraphe du chapitre 3 : syncrhone => synchrone.
Choix d'un simulateur de vol !

J'aimerais quelques précisions...

dimanche 21 septembre 2014 à 19h09 Merci beaucoup de ta réponse ! ;) J'avais déjà testé MS Flight en 2012, mais je n'avais pas aimé car la Terre n'était pas complète et chaque avion était payant. Merci quand même de ta suggestion !…
Choix d'un simulateur de vol !

J'aimerais quelques précisions...

mardi 16 septembre 2014 à 21h22 Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années de cela FSX, un bon simulateur de vol, je trouve. Cependant, je pense qu'il commence à se faire vieux et je souhaite donc en changer. J'ai recherché …
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

mardi 16 septembre 2014 à 19h11 J'adore le programme ! :)
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

vendredi 12 septembre 2014 à 20h39 Mea Culpa : http://msdn.microsoft.com/en-AU/library/y99d1cd3(v=vs.110).aspx
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

vendredi 12 septembre 2014 à 20h06 Ceci : http://www.codeproject.com/Tips/580043/How-to-make-a-multi-language-application-in-Csharp
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

jeudi 11 septembre 2014 à 20h35 Moi, je veux bien écrire la suite, mais avec ce qu'on a parlé : règles, trames... Je préfère attendre... Mais si ça doit pas arriver tout de suite, je veux bien écrire ! :)
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

dimanche 07 septembre 2014 à 18h19 Avec des screenshots de la nouvelle version ?
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

dimanche 07 septembre 2014 à 17h39 Moi aussi :) . On va voir comment ça continue d'évoluer... En tous cas, il risque d'arriver beaucoup d'aventures à Clem... Je crois avoir fait une faute, toutes mes excuses : > "Que SE passait-…