Messages postés par "Asakha"

Sujet Date Extrait
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 12 décembre 2017 à 11h13 > Merci pour vos conseils, en effet fallait pas stresser, j'ai bien signé ma convention, je suis parti pour ma reconversion professionnel. > Enjoy Source:[Lyss_](https://zestedesavoir.com/forums/su…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 11 décembre 2017 à 14h27 > un Choco Doudou pour moi, ce soir j'ai un rendez-vous pour un stage dans une entreprise de développement (à vrai dire c'est mon premier entretient, je stress un peu) donc va pour un choco :) Sour…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 11 décembre 2017 à 13h01 > > > Bonjour ! Je passe ici juste pour dire que je suis nouveau voilà :) La programmation m'intéresse beaucoup, j'avais déjà essayé d'apprendre le C il y a quelques mois, mais j'avais arrêté faute d…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 11 décembre 2017 à 12h27 > Bonjour ! Je passe ici juste pour dire que je suis nouveau voilà :) La programmation m'intéresse beaucoup, j'avais déjà essayé d'apprendre le C il y a quelques mois, mais j'avais arrêté faute de te…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 11 décembre 2017 à 11h32 > Bonjour à tous > > Voilà, je viens d’intégrer le site, je suis en recherche de collaborateur possédant un faible niveau sur Python, tout comme moi. > > Reconversion professionnelle oblige, je…
Recherche un bouquin à offrir
vendredi 08 décembre 2017 à 15h23 > Dans un autre genre, on peut citer **Fahrenhait 451** d'Aldous Huxley (ou ses autres livres, qui sont très très bons), ou bien **1984** de George Orwell. Dans le même registre, mais avec un écrit t…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 04 décembre 2017 à 10h45 Oui, mais Nohar, la pompe à vélo, t'es bien drôle, mais tu ne peux pas conseiller ça à un utilisateur débutant ! Pas de radeau possible, il peut, à la rigueur, servir de maintenance pour un radeau…
Devinettes
vendredi 01 décembre 2017 à 12h47 > @Asakha Je faisais ça exprès. C'est ta dernière phrase « Petite précision, il n’y a pas de piège etc. » qui m'a donné envie. Source:[blo yhg](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9783/devinettes…
Devinettes
vendredi 01 décembre 2017 à 12h28 C'est bien l'idée **@entwanne** , bien joué. **@blo yhg** on suppose évidemment qu'ils veulent sauver un maximum de personnes et que tout le monde peut entendre la réponse des autres *(J'préfère p…
Devinettes
vendredi 01 décembre 2017 à 10h51 J'ai quand même du faire des petits ronds sur une feuille pour représenter des pièces pour répondre à la dernière enigme, triste moi. :( Je peux en tenter une ? Je sais qu'elle est connue et je ne…
Windows 10 et consommation de ressources
jeudi 30 novembre 2017 à 15h02 > Sinon pour l'auteur du sujet, tu peux aussi fouiller du coté des GPO via gpedit.msc, tu peux désactiver beaucoup de choses plus facilement, dont beaucoup de services Microsoft. Source:[Nemergal](h…
Windows 10 et consommation de ressources
jeudi 30 novembre 2017 à 12h46 Effectivement, c'est vraiment l'un des points les plus négatifs de W10. Je me demande même très honnêtement si je ne vais pas repasser sous Windows 7, tout en sachant qu'il ne va plus être supporté …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 29 novembre 2017 à 19h49 On dit merci qui ? :D
Tag contenu renommé
mercredi 29 novembre 2017 à 16h07 Waow, ça c'est de l'efficacité. :D Il y a eu besoin de moins de temps pour que ce problème soit fixed, que de temps pour un support d'un FAI de décrocher le téléphone pour te demander de reboot ta…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

mercredi 29 novembre 2017 à 14h28 Arf, j'arrive en retard, il reste une petite place ? > C'est un aveugle qui met son doigt sur du papier de verre : > > "Eh beh ! Ils auraient pu écrire plus grand !" ---- >Qu'est ce qui fait …
Défis de Clem 2.0 ?
lundi 27 novembre 2017 à 15h12 Pas d'autres suggestions ? Quelqu'un de motivé pour pourquoi pas écrire ensemble le premier exercice *(voir à ce que la personne écrive seule si elle en a le temps et la motivation !)* :)
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 27 novembre 2017 à 15h10 Welcome on board mate ! :D
Défis de Clem 2.0 ?
samedi 25 novembre 2017 à 14h34 Si je résume pour le moment ###Changement de nom### *Les Défis de Clem* deviendrait : - Les Défis Zestuels - Les Défis des Zesteux ###Problèmes étant présent### - Manque d'exercices …
Rassemblons les TP!
vendredi 24 novembre 2017 à 17h23 *Dernier petit HS sur ce post pour prévenir de la création d'un petit post histoire de discuter ensemble pour pourquoi pas faire revivre ce concept dans de bonnes conditions [à cette adresse](https:/…
Défis de Clem 2.0 ?
vendredi 24 novembre 2017 à 16h44 +1 pour l'histoire du nom. Pour ce qui est du post, j'avoue n'en avoir lu qu'une partie et non la totalité. Pour le principe des fils rouge, projets de groupes, projets pouvant apporter quelque c…
Défis de Clem 2.0 ?
vendredi 24 novembre 2017 à 16h05 Bien le bonjour à tous ! Après une discussion sur le topic sur les différents TPs disponibles à l'extérieur du site ZdS, nous avons pu discuter sur le fait de, pourquoi pas, avoir ici de petits ch…