Messages postés par "Asakha"

Sujet Date Extrait
Rassemblons les TP!
vendredi 24 novembre 2017 à 14h45 Arf, il me semblait bien l'avoir vu quelque part, en effectuant des recherches j'étais tombé sur les défis de Clem, mais c'était dédié à la rédaction, je pensais donc m'être trompé. Je vais voir p…
Rassemblons les TP!
vendredi 24 novembre 2017 à 12h44 Bonjour, Je ne sais pas si c'est le plus approprié pour en discuter ce topic, puisque je suis HS, ni même si ça existe déjà. Mais comme nous sommes un Forum d'entraide, pourquoi ne pas se réalise…
Mettre les cartes graphiques à jour ??

(sur linux)

mercredi 22 novembre 2017 à 10h45 > Selon [ce sujet](https://askubuntu.com/questions/530798/opengl-problems-with-steam), il semblerais que l'extension OpenGL utilisée par ce jeu n'est pas supportée par ta carte graphique. > > Essa…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 22 novembre 2017 à 10h44 Bienvenido ! Welcome ! Ou meme plus simplement, bienvenue ! :D
Mettre les cartes graphiques à jour ??

(sur linux)

mardi 21 novembre 2017 à 11h23 */me Prend une grosse inspiration* Bonjour ! :) Alors, ton problème est ce message *"gcolormaskindexedEXT"* qui apparait lorsque tu souhaites ouvrir Portal, sous Steam. - Quel OS tu utilises ?…
logiciel déporter affichage android sur le pc
vendredi 17 novembre 2017 à 16h56 Il me semble qu'AirDroid soit très similaire à PushBullet, je ne sais pas comment ils ont évolué mais peut être que c'est la même façon de procéder (serveur AirDroid, ...).
logiciel déporter affichage android sur le pc
vendredi 17 novembre 2017 à 15h09 > Il existe des trucs comme ca : https://www.pushbullet.com/ > > Il y a avait un concurrent à cette app mais je me rappelle plus du nom ! (mais les suggestions google devraient y arriver) Source:…
Page de la liste des sujets non lu
vendredi 17 novembre 2017 à 15h08 +1 pour l'idée. Effectivement, ce serait vraiment une bonne idée d'avoir les derniers topics "non lus" et avec cela pourquoi pas un bouton nous permettant de clear entièrement ces sujets histoire …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 17 novembre 2017 à 11h16 > Petite précision sur le vocabulaire: c'est pas "pip" et "pip3" qui sont concernés mais python 2 et python 3, pip3 n'est qu'un raccourcis vers `python3 -m pip` sur ta machine. :) Source:[nohar](htt…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 17 novembre 2017 à 10h37 Awh, et j'oubliais, on parlait de fichier local, steam audio, pour les personnes souhaitant comme moi pouvoir rapidement et facilement faire les deux, j'utilise personnellement de mon côté **mps-yout…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 16 novembre 2017 à 15h52 > Un autre question sérieuse : quel est l'avantage de ces services (Youtube compris) par rapport au fait d'avoir sa musique (+ listes de lecture) localement sur la machine ? Source:[entwanne](https:…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 16 novembre 2017 à 13h03 Plusieurs avantages mais aussi plusieurs defauts. J'utilise YouTube aussi mais je peux comprendre que l'on utilise quelque chose d'autre. - Une meilleure organisation de ses playslists - Une mei…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 15 novembre 2017 à 17h03 Je ne sais pas, j'utilise IE *(Qui dit mieux ?)* :kappa: Plus sérieusement, j'apprécie Vivaldi en ce moment. ^^ *(Wait, je viens de dire "Plus sérieusement" dans l'open-bar à smoothies... )*
[Maths] Marathon de problèmes
mercredi 15 novembre 2017 à 16h56 > > Waow, c'est en voyant que je ne comprends absolument rien que je me dis que j'aurais du suivre mes pauvres cours de Math'. :euh: > > > > Triste moi qui n'a rien fait de son collège et son lycé…
[Maths] Marathon de problèmes
mercredi 15 novembre 2017 à 14h15 Waow, c'est en voyant que je ne comprends absolument rien que je me dis que j'aurais du suivre mes pauvres cours de Math'. :euh: Triste moi qui n'a rien fait de son collège et son lycée. :-° :(
La triche dans les jeux solo
mercredi 15 novembre 2017 à 11h11 **TL;DR : Les cheats, c'est selon moi 90% du temps pour ajouter du *Replay Value* après avoir terminé le jeu une première fois.** Waow.. Maintenant qu'il y a un détérrage, j'aimerais apporter mon…
[Android] Custom ROM, alternative intéressante?
mardi 14 novembre 2017 à 21h08 Merci à tous pour vos réponses, ça fait vraiment plaisir d'en voir autant en si peu de temps et surtout si intéressantes ! :) Tout ça me donne bien envie, pour te répondre Ache, disons que je suis…
[Android] Custom ROM, alternative intéressante?
mardi 14 novembre 2017 à 17h26 Merci pour ton avis ! :) J'avais vu aussi pas mal de témoignages de personnes ayant complètement foutu en l'air leur téléphone suite à la tentative d'y mettre une Custom ROM, le problème viendrait…
[Android] Custom ROM, alternative intéressante?
mardi 14 novembre 2017 à 16h37 Bonjour, Il est temps pour moi d'ouvrir mon premier post pour vous demander votre avis. En effet, possédant un *ZenFone 2 ZE550ML* *(dont je suis assez satisfait pour être honnête)*, je viens de …
Web scraping

recherche sujet

lundi 13 novembre 2017 à 16h35 Comme je disais "quelque part ailleurs sur le web" par rapport à ta demande, un sujet **plus clair**, **plus détaillé** sur ce que tu souhaites, **mieux formulé** et dans la **bonne section**. Nou…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

vendredi 10 novembre 2017 à 15h54 > Bon choix d'arrêter à la 3e, je confirme. Les premières saisons sont vraiment exceptionnelles ! Source:[victor](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1141/pulpes-de-series/?page=15#p166233) Me…