Messages postés par "elegance"
29 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Recherche algorithme du plus court chemin
Recherche du plus court chemin avec contraintes |
dimanche 07 décembre 2014 à 13h29 | Alors, voici un algorithme qui garantit de trouver le plus court chemin, avec une rapidité correcte. 1. tu déclares une structure de ce type , qui servira à décrire la situation à n'importe quel m… |
samedi 06 décembre 2014 à 22h19 | Je repose la question : Est-ce que tu est dans un environnement type labyrinthe // Quadrillage. C'est à dire un environnement où les X et les Y sont des entiers, et où le chemin pour aller de (X1,Y1… |
Question de proba/simulation
Topic de réflexion |
samedi 06 décembre 2014 à 13h20 | Bonjour, Je pense avoir compris la question, chouette ! Mais dans ce cas, le nombre d'itérations retenues est insuffisant. Imaginons la fonction : Ro = (Ro+1) / 2 Theta= Theta + 2* PI / 1… |
samedi 06 décembre 2014 à 00h25 | Bonsoir, Dans le schéma que tu donnes, tu peux calculer une distance de 'Manhattan' entre n'importe quel point et le point d'arrivée. Par exemple, entre le point 2 et le point 7, SI TOUT VA BIEN,… |
Énigme à résoudre...
Venez résoudre les pires énigmes.... |
vendredi 05 décembre 2014 à 23h17 | Tentative d'illustration du parcours de l'araignée : [](http://fr.tinypic.com/view.php?pic=w1umq&s=8#.VIIulTGG8qc) http://fr.tinypic.com/view.php?pic=w1umq&s=8#.VIIulTGG8qc |
Énigme à résoudre...
mercredi 03 décembre 2014 à 23h37 | Bonsoir, [[secret]] |Premier voyage 1mn et 2mn traversent ensemble | |1mn revient pour ramener la lampe : Cumul = 3mn | |10mn et 5mn traversent ensemble : Cumul = 13mn | |2mn revient sur… |
Énigme à résoudre...
mercredi 03 décembre 2014 à 19h34 | Je n'ai pas d'énigme sous la main, et donc je passe la main. Si vraiment vous insistez pour que je poste une énigme, méfiez-vous, j'ai concocté une variante sur le jeu Turnablock, et je pourrais v… |
Énigme à résoudre...
mercredi 03 décembre 2014 à 01h34 | Bonsoir, Je n'arrivais pas à m'endormir à cause de ce *** de jeu, mais soudain, la solution est apparue :) Et elle est simplissime ! Et bonne nouvelle, le premier coup à jouer, c'est bien ce que… |
Énigme à résoudre...
lundi 01 décembre 2014 à 22h42 | > Ouais c'est l'idée ;) > > Pour vous aidez, regardez une grille de taille 3x3 voir 4x4. Source:[Saroupille](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/927/enigme-a-resoudre/?page=14#p32081) Oui, c… |
Énigme à résoudre...
lundi 01 décembre 2014 à 20h42 | Résumons. On a une grille carrée. Dimension entre 3x3 et 8x8. Situation initiale : des cases noires et blanches qui forment un damier. La case en haut à gauche est noire. Mouvements : Un joueur sé… |
Énigme à résoudre...
dimanche 30 novembre 2014 à 21h07 | Sauf qu'ici : http://thinks.com/java/turnablock/turnablock.htm On nous parle de grilles qui ne seraient pas carrées... Focalisons nous sur les grilles carrées. |
Énigme à résoudre...
dimanche 30 novembre 2014 à 20h04 | Bonjour, Juste une question sur la règle du jeu, ou plutôt sur la disposition initiale. Au départ, toutes les cases de la grilles sont noires ? Non, hypothèse stupide. Donc au départ, les c… |
Comment retenir ses cours de maths ?
... et toute la logique qui va avec |
lundi 24 novembre 2014 à 21h08 | Bonjour, citation : *Mon sujet peut paraitre bizarre mais je voudrais savoir comment vous vous organisez lorsque vous devez apprendre un nouveau concept en maths.* Je m'arrête là, car tout est d… |
jeudi 13 novembre 2014 à 01h25 | > Bonjour tout le monde ! > Petite question personnelle : Est il possible de créer une IA pour ce [jeu](http://html5games.com/Game/Flow-Free/8557fc8f-26b3-4bc1-a770-d4fa798a30ca) ? Source:[Ricoc… | |
Énigme à résoudre...
mardi 04 novembre 2014 à 19h50 | Eskimo(n) qui nous dit que l'ours est blanc ... ce n'est pas un scoop ! |
mercredi 22 octobre 2014 à 20h57 | Bonjour, Il y a un point dans ton message qui me choque (le mot est peut-être exagéré) Tu t'inquiètes des clauses de mobilité, parce que ce serait l'astuce utilisée par les SSII pour virer les emp… | |
Énigme à résoudre...
vendredi 17 octobre 2014 à 22h23 | Et **Georges Perec** n'est pas dans le monde de Jean, pas plus que son roman "**la Disparition**" |
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?
Bienvenue dans la ... ZestArena ! |
samedi 20 septembre 2014 à 20h59 | Bonsoir L'idée est plaisante. As-tu plus ou moins défini un planning ? Deuxième point : JE vois certaines personnes qui seraient intéressées, mais qui disnet que le jeu n'a aucun intérêt car il ex… |
Exprimer le terme général d'une suite exprimée en fonction d'une autre
Elle-même exprimée en fonction de cette même suite |
jeudi 11 septembre 2014 à 01h11 | Bonsoir, Le problème est présenté de façon à t'emmener sur une fausse piste. On te fait croire qu'il y a 2 suites qui dépendent l'une de l'autre. Mais en fait, tu peux réduire cela à une seule s… |
Atelier : paris sportifs et intelligence collective
Conjuguons football et machine learning ! |
mercredi 10 septembre 2014 à 18h56 | Bonjour, Simplifions le raisonnement en prenant des joueurs qui ont tous participé autant de fois. On a donc par exemple un joueur excellent qui a 60% de bons pronostics et des joueurs moyens … |
Atelier : paris sportifs et intelligence collective
Conjuguons football et machine learning ! |
mercredi 10 septembre 2014 à 01h04 | Bonsoir, Fais quelques simulations avec une douzaine de participants (fidèles ou occasionnels). **Tu verras que sauf très rares exceptions, l'algo actuel consiste à prendre purement et simplement … |