Messages postés par "elegance"

29 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Simplification Histogrammes Excel
mardi 04 mai 2021 à 08h54 J'ai fait quelques essais, mais sans succès. J'ai peut être raté l'idée géniale. Reste la solution que je voulais éviter : créer une colonne dans laquelle tu concatènes les colonne B et C, et du c…
Le chemin à suivre
lundi 03 mai 2021 à 13h49 J'ai peut-être été maladroit. Il y a des jobs plus routiniers que d'autres. Certaines personnes s'accomodent très bien d'un job routinier, et certaines personnes préfèrent même des jobs routiniers…
Le chemin à suivre
dimanche 02 mai 2021 à 23h33 Je reste mal à l'aise. Tu parles de courtiers en assurance, et tu parles de marketing. Ces 2 branches sont totalement différentes. Courtier en assurance, je ne sais pas pourquoi ni comment tu a…
Le chemin à suivre
samedi 01 mai 2021 à 19h32 Cette discussion rejoint beaucoup ton autre question sur l'arrêt des études. Si tu es programmeur, sans diplome, tu vas rester un programmeur. Et ça va vite devenir monotone. Les métiers de l'info…
Recherche de stage de seconde

Dans le secteur spatial

samedi 01 mai 2021 à 00h47 Voici un [document ](https://www.defi-metiers.fr/sites/default/files/users/229/etude_aero_v3def28fevrier2018.pdf)qui fait un recensement des très grosses entreprises dans le domaine spatial/défense/a…
L'intérêt d'une poursuite d'étude ?
mercredi 28 avril 2021 à 09h55 **Où est-ce que tu te projettes dans 15 ans ?** Là, tu es un bidouilleur (ça n'a rien de péjoratif dans mon esprit). Tu délivres ce qu'on te demande. Tu es adapté pour une petite structure. Tu peu…
Idée de verrou pour boite, contrôlé par Arduino
lundi 12 avril 2021 à 18h21 En lisant la question, j'ai immédiatement pensé à un électro-aimant. Et je vois queRowin a eu la même idée !
Aide Question Marketing
jeudi 08 avril 2021 à 13h34 Faites vous coiffer en 10mn pour 10€ : Prix rond, force du slogan ; le même slogan avec 9€50 ou 10€50 marche beaucoup moins bien. Mais ceci, c'est mon interprétation. Ce que le prof attend, c'est …
Payer pour ne pas être tracé
dimanche 04 avril 2021 à 11h29 Moi je vois la chose autrement : Pour bénéficier d'un service, je dois payer 2€. Rien de choquant à cela. Par défaut, le service est payant, comme tout service. Et l'entreprise me propose une réd…
(Entreprise) Un développeur senior pour me remplacer, moi dév junior ? :-(

En entreprise, est-il normal qu'à 1 mois et demi près il y ait a priori un changement au niveau de l'appréciation du travail que le patron a de son employé ?

samedi 27 mars 2021 à 22h14 Quand on passe autant de temps à expliquer qu'on bosse ou à se justifier, et non à bosser, il y a un problème. Le pavés en question, ils servent à quoi ? Si ils sont lus par le manager, puis je…
(Entreprise) Un développeur senior pour me remplacer, moi dév junior ? :-(

En entreprise, est-il normal qu'à 1 mois et demi près il y ait a priori un changement au niveau de l'appréciation du travail que le patron a de son employé ?

samedi 27 mars 2021 à 00h04 Comme Nohar, si un recrutement est en cours, c'est une bonne nouvelle. Par contre, j'imagine assez mal une boite demander à un dev-junior de participer au recrutement d'un dev-sénior (au recrutem…
Problème de math : Combien de feuilles faut-il imprimer ?
lundi 22 mars 2021 à 22h37 C'est un problème amusant, pas un problème nul du tout ; mais c'est plus un exercice de programmation qu'un exercice de maths. Avec 100 feuilles (et donc 200 pages), quel sera le dernier nombre su…
Questions de Statistiques
samedi 06 mars 2021 à 15h11 La fonction DroiteReg() d'excel te renvoie en fait un tableau, avec plein de choses qui peuvent t'intéresser.
Mon réseau de neurone se trompe à chaque prédiction

Keras

mercredi 03 mars 2021 à 22h57 Le code n'est pas extrèmement long, peut-être que tu auras des réponses sur le code lui-même. Quoi qu'il en soit, voici une suggestion qui peut t'aider à avancer. En principe, tu as fait une pr…
Ma requête devant récupérer les événements entre 2 dates de recherche ne retourne aucun résultat, pourquoi ?
lundi 01 février 2021 à 23h05 Vu de l'extérieur, puisque je ne pratique pas du tout MySQL. Le début : * select @search_creation_date = "2021.." * fait que search_creation_date est une chaine de caractère, et du coup, j'uti…
Enquête Métier Développeur informatique
lundi 18 janvier 2021 à 00h03 Je vais en rajouter ... Tu as lancé une première discussion. J'ai vu cette discussion, j'ai attendu... j'ai vu qu'il n'y avait strictement aucune réaction, et je t'ai fait différentes remarque…
Algorithme de Théorie des graphes?
samedi 16 janvier 2021 à 12h10 > Les objets d’une même catégorie partagent des coefficients similaires que ce soit entre eux ou avec les autres catégories. Voilà une information qui nous dit qu'une recherche exhaustive ne sera…
Algorithme de Théorie des graphes?
vendredi 15 janvier 2021 à 20h38 Comme Berdes, je pense que la suggestion de Karnaj ne donnera pas la meilleure solution. A quoi ressemblent les affinités ? Si Aff(A,B) et Aff(B,C) sont toutes les 2 grandes, est-ce que Aff(A,C) v…
Algorithme de Théorie des graphes?
jeudi 14 janvier 2021 à 23h29 Affinité comprise entre 0 et 2 : ça veut dire que l'affinité entre 2 objets peut prendre 3 valeurs (soit 0, soit 1, soit 2) , c'est ça ? Ou bien , c'est n'importe quelle valeur (pas forcément réelle)…
Compter le nombre d'occurrences entre deux comptes
jeudi 17 décembre 2020 à 23h36 ```sql SELECT account_id, account_id_receiver, COUNT(*) FROM transactions GROUP BY min(account_id, account_id_receiver), max(account_id, account_id_receiver) ORDER BY COUNT(*) DESC; ``` Cette…
algorithme de codage

codage numéro 3

mercredi 02 décembre 2020 à 22h41 Si tu es capable de commencer un exercice, le laisser tomber, et le reprendre au bout de 3 semaines, bravo. Moi, je ne sais pas faire. Au bout de 3 semaines, j'ai oublié tout ce que j'avais fait, …