Messages postés par "Relyam"

Sujet Date Extrait
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

vendredi 13 février 2015 à 15h33 - Nom d'invocateur : YouRageAndLose - Serveur : EUW - Niveau : 30 - Silver 1 - Depuis quand : Fin S2 (sortie de Xerath) - Poste joué principalement : adc - Main : Graves, Ryze, Zed, Xerath, Shac…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

vendredi 16 janvier 2015 à 15h34 Tu as quand même beaucoup de chance Akna x). J'ai déjà le skin de Veigar boss de fin, il est tellement beau :D Pour moi c'est le skin de Vi policière, assez satisfais !
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mercredi 14 janvier 2015 à 08h50 Quinn face à des adc qui ont peu de range... C'est un massacre ^^
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 13 janvier 2015 à 09h51 Bof Rek'sai sans kill, si tu joue sur le farm ça fini toujours par passer. Je l'ai joué plusieurs fois, et c'est vraiment n’importe quoi une fois que la trinité ou lame du roi est finie (bon c'es…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

vendredi 09 janvier 2015 à 08h52 Un "nouveau" champion avec de grande capacité, mais qui nécessite un équilibrage. "-Tu as ta lame du roi déchu ou ta trinité ? -Ouep, c'est ok. -Bon, tu occupe les 5 tout seul, nous on push …
Nous aussi, soyons Charlie
jeudi 08 janvier 2015 à 14h24 La haine attise la haine, j’espère que ça ne vas pas empirer... Une grande tristesse en ce jour. #Je Suis Charlie
Où habitent nos Zesteurs ?
jeudi 18 septembre 2014 à 10h49 Pour ma part : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

vendredi 08 août 2014 à 13h33 Salut a tous ;) Apparemment il est pas facile à prendre en main à cause de son passif (transformation si je ne me trompe pas) qui reste assez aléatoire. Il y a pas mal de combo à faire, il doit êt…