Messages postés par "Breizh"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

mardi 29 novembre 2016 à 09h38 C'est bizarre, après suppression des cookies (donc déconnexion), l'extension n'arrive plus à se connecter (clem aux feuilles rouges en permanence, et aucune notification)…
Ce prix est-il normal ?
lundi 28 novembre 2016 à 22h08 @Olybri, sans vouloir entrer dans le débat, vieux ne signifie pas obsolète, tant que le système reçoit des mises à jours et améliorations, Windows 10 a vocation a être définitif après tout. Le lec…
Ce prix est-il normal ?
lundi 28 novembre 2016 à 15h12 Si il n'a pas de problèmes, c'est une très bonne affaire, même si il faut changer la batterie. En effet, le CPU bien que datant de quelques années, est loin d'être mauvais, 8 Go de RAM c'est corre…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 27 novembre 2016 à 17h13 Je suis toujours étonné du nombre d'utilisateurs d'i3 sur ce forum, ou du moins parmi ceux qui postent des captures de leur bureau…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 23 novembre 2016 à 20h14 J'ai hésité à poster à nouveau… faudrait limite un sujet « Breizh's Desktop ». 'fin bref, j'ai refait mon Conky, et diminué la quantité d'infos de la status bar en conséquence (quand l'utilisation…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 23 novembre 2016 à 19h07 Je suis sur Nantes, et j'adorerais avoir un autocollant ZdS (et même tout court, mon PC est neuf et encore vierge). Je peux éventuellement envoyer quelques courriers, j'ai toujours de la bigaille,…
Où héberger ses mails ?

Objectif : dégooglisation et protection de vie privée

mercredi 09 novembre 2016 à 20h28 Non, c'est gratuit (enfin, l'offre gratuite est suffisante en général). Et sinon, le GPG permet un chiffrement par l'expéditeur (avant tout envoi vers un quelconque serveur), et seul le destinata…
Où héberger ses mails ?

Objectif : dégooglisation et protection de vie privée

mercredi 09 novembre 2016 à 18h26 Pour le mail uniquement, je conseille [OpenMailBox](https://openmailbox.org) ou ProtonMail (même si je préfère un service mail classique avec du chiffrement GPG, pour monsieur tout le monde, ProtonMa…
Un pc pour le lycée
jeudi 03 novembre 2016 à 23h02 @tleb : si tu me relis mieux, tu remarqueras que moi c'est un E560[^infos] que j'ai, pas un 13. Mais pour avoir passé un an en DUT d'info sur un PC 15" 1366x768 avec des composants pourris (légèremen…
Impossible d'envoyer un mail sans raison apparente
jeudi 03 novembre 2016 à 18h24 ~~Où est-ce que je trouve mon ID (ce n'est pas mon login, apparemment…) ?~~ Ah si, faut juste pas oublier les majuscules. Par contre, ça fait juste `DONE` quand je rentre le bon, sans me demand…
Un pc pour le lycée
jeudi 03 novembre 2016 à 13h13 > Niveau ouverture du Bios, Lenovo ça doit être ceux chez qui y a le plus de merdes. Source: Phigger Il n'empêche que les ThinkPad restent « la référence ». Je suis moi-même détenteur d'un ThinkP…
Impossible d'envoyer un mail sans raison apparente
jeudi 03 novembre 2016 à 13h02 Bonjour ! J'utilise régulièrement [OpenMailBox](https://openmailbox.org), cependant, j'ai depuis longtemps un problème qui m'empêche d'envoyer un mail. Vu que je n'ai pas de réponse sur leur forum…
Les filtres mails

Pour trier automatiquement ses mails

mardi 01 novembre 2016 à 01h03 Le truc, c'est qu'il existe de multiples clients. Thunderbird, Claws Mail, Mutt, Outlook, les diverses Webmails… Donc soit tu prends le parti de ne présenter le filtrage que de façon générale, soi…
Attaques DDoS du 21 octobre 2016
samedi 22 octobre 2016 à 10h09 Des détails ont été donnés, pour résumer, les serveurs inaccessible sont ceux qui utilisent Dyn comme gestionnaire de nom de domaines, puisque c'est Dyn qui a subit l'attaque par déni de service. …
Attaques DDoS du 21 octobre 2016
samedi 22 octobre 2016 à 00h15 On pourrait pas plutôt dire pirates ? Parce que ça a tendance à alimenter l'amalgame sinon… Et le fait que ça touches surtout les États-Unis, ça a quand même rendu certains sites comme Twitter ou …
Windows ou Linux ?

pour mes jeux

jeudi 13 octobre 2016 à 23h30 Personnellement, Minecraft et Euro Truck Simulator 2 tournaient mieux sous Linux (Ubuntu) que sous Windows (7), sur un PC plutôt bof. Par contre, avec une bonne carte graphique, Windows aura proba…
Question installation débian sur un nouveau pc
lundi 10 octobre 2016 à 10h08 Ah, autant pour moi.
Question installation débian sur un nouveau pc
lundi 10 octobre 2016 à 07h31 Si il y en a une, 128 de mémoire. Mais c'est plus que largement assez, en effet.
Recherche un casque audio
jeudi 06 octobre 2016 à 18h00 J'utilise personnellement le Lavender LA-113. Je le trouve très bien, du moins pour l'usage que j'en ai (écouter de la musique un peu partout, y compris dans le bus, il englobe l'oreille et isole plu…
Lunettes anti-lumière bleue
lundi 03 octobre 2016 à 09h34 Euh, f.lux n'a pas besoin de droits admins pour être installé, du moins sous Windows. Et je suis persuadé que Redshift doit pouvoir fonctionner de façon portable. Donc normalement, tu devrais p…
Guide - Accélérer son ordinateur
lundi 03 octobre 2016 à 07h36 Hum, si on veut. Je parlais de deux PC portables, et comme j'éteins mon PC à chaque fin de cours pour le rallumer au cours suivant… Et même en le laissant allumé ou en veille, le PC est de toute f…