Messages postés par "Breizh"
11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 18 novembre 2014 à 16h16 | La dernière (33.1.1), mais le problème vient en effet d'un paramètre (ou d'une extension): ça marche tant que je ne synchronise pas sync. security.tls.version.min est à 1 et security.tls.version.m… | |
mardi 18 novembre 2014 à 11h10 | Bonjour ! Afin d'avoir un Firefox personnalisé et à jour au lycée, j'ai installé Firefox Portable sur ma session, représentée par un emplacement réseau. Le problème, c'est que le fait de passer pa… | |
Google pour les associations
Profiter des offres google pour plus de visibilité sur la toile |
samedi 15 novembre 2014 à 22h27 | Moi je suis contre, pour plein de raisons, mais notamment une : je trouve que ZdS n'a pas à faire de "pub", car ZdS est contre la pub gênant la navigation, et je considère que créer des comptes Zeste… |
samedi 15 novembre 2014 à 16h20 | Merci ;) Je passe en résolu. | |
Énigme à résoudre...
Venez résoudre les pires énigmes.... |
lundi 03 novembre 2014 à 20h17 | ... Ça en devient ennuyeux... x) |
dimanche 02 novembre 2014 à 13h54 | Purée, les photos avec l'écran allumé, on voit rien... et ça fait mal aux yeux >< | |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
samedi 01 novembre 2014 à 13h18 | Idem, trop d'icônes :p Je ne vois pas l'intérêt de circle dock pour le coup (pas mal d'applis sur le bureau et dans la barre des tâches, en doublon). |
Les histoires de vos pseudos...
Un zeste de conte... |
vendredi 31 octobre 2014 à 15h55 | :o Laisse les animaux de compagnie tranquilles !!! :-° |
mercredi 29 octobre 2014 à 17h45 | Le but final... ben... juste ajouter des données à un moniteur système en fait. Disons que j'aime bien surveiller mon PC et faire des stats avec (oui, j'ai des occupations bizarres), style consommati… | |
mercredi 29 octobre 2014 à 10h52 | En effet c'est un peu un uptime... last permet très bien de voir ça, mais ce que je voudrais, c'est : - une sorte d'historique des uptimes, pas juste celui en cours. - voir l'uptime de *l'or… | |
mardi 28 octobre 2014 à 20h01 | En gros, il me semblait que l'on pouvait voir l'historique d'utilisation du ou des disque(s) dur(s) d'un ordinateur/d'un serveur, à l'aide d'outils présents de base sous Windows 7, et sûrement présen… | |
lundi 27 octobre 2014 à 20h00 | Pas toute jeune la Casio :D Je trouve ce bureau un peu étroit perso... | |
lundi 27 octobre 2014 à 19h58 | Bonjour ! J'aimerais savoir comment trouver l'historique d'utilisation de mon disque dur (à quelles heures il a démarré, à quelles heures il s'est arrêté), sous Windows 7 ou Ubuntu. | |
Vos claviers et leurs dispositions
Pour eviter les douleurs, fatigue etc... |
jeudi 09 octobre 2014 à 19h16 | Ah oui, arf... enfin cette même personne a demandé à mettre un clavier plus ergonomique une fois le problème résolu par des ressorts, mais ça a été refusé. Il n'empêche qu'on va plus vite avec du Bép… |
Vos claviers et leurs dispositions
Pour eviter les douleurs, fatigue etc... |
jeudi 09 octobre 2014 à 13h22 | Non, non, c'est vraiment optimisé pour ralentir la frappe : les lettres les plus utilisées cote à cote ont été éloignée (le w et le h par ex en anglais, le q et le u en fr...). Quand les ressorts … |
mercredi 08 octobre 2014 à 19h20 | Ouais, voilà. | |
mercredi 08 octobre 2014 à 17h57 | Ah ouais... sauf que là, Microsoft en profite, et je trouve ça dégueulasse... ~~Sinon quelqu'un sait comment mettre une résolution de 1440*900 dans un VM VirtualBox sous Ubuntu ?~~ | |
mercredi 08 octobre 2014 à 16h50 | Sans doute pour le keylogger, mais ça devrait être désactivé par défaut tout ces trucs, idem pour le compte M$ (obligé de faire "Créer un compte --> Se connecter sans compte" c'est pas évident pour t… | |
mardi 07 octobre 2014 à 19h38 | [/HS] Je ne sais pas pourquoi je voulais absolument mettre VirtualBox sous W7, ça marche parfaitement et du premier coup sous Ubuntu. Win 10 me paraît pas trop mal, quoique le coup du compte Micro… | |
Your Desktop!
mardi 07 octobre 2014 à 16h04 | Tu parlais de la 1ere ou 2nde partie de ma phrase ? C'est "punk" grâce à la 1ere partie, mais le steampunk, est pratique : tout est accessible (machineries apparentes en grande partie), et surtout… |
Your Desktop!
mardi 07 octobre 2014 à 13h24 | La conso mémoire, j'en ai un peu rien à foutre (regarde la jauge sous la date, il reste encore pas mal, sachant que ce n'est évidemment pas Rainmeter qui bouffe tout ça (regarde la zone de notificati… |