Messages postés par "Poliorcetics"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

lundi 25 mai 2015 à 14h46 Je trouve que le joueur/les objets au premier plan ne contraste pas suffisamment avec le fond. C'est dommage car du coup j'ai l'impression d'un fouillis, mais un fouillis avec de super graphismes ^^'…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

samedi 23 mai 2015 à 23h05 C'est quelle distrib ? On dirait un OS X en plus beau :D !
Des objets en Python 3

Et des questions pour les zesteux !

samedi 16 mai 2015 à 20h13 C'est donc ça ! J'avais compris de mon côté que les variables créées dans le `__init__` étaient automatiquement accessibles dans le reste de la classe. Merci :D !
Des objets en Python 3

samedi 16 mai 2015 à 19h34 Exact, je débute en POO (enfin je débute tout court pour être exact). Je me doute bien que c'est ici assez violent d'utiliser la POO (à peu près autant que le fait que la moitié de ce que j'écris …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 15 mai 2015 à 22h11 Autre question : est-ce que des vaisseaux comme ceux que vous faites seraient réalisables en taille réelle et avec les mêmes matériaux ? (Peuvent-ils, physiquement parlant, exister ?) :)
[Disponible] Helium Rain

jeudi 14 mai 2015 à 21h16 Dans le jeu, ce vaisseau fait quelle taille ? Dans ma tête, on y rentre à peine l'équipage donc les bombes ...
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

mardi 12 mai 2015 à 18h26 La première image est très sombre, j'ai du mal à distinguer ce que tu veux montrer (ou alors c'est juste mon écran qui est pourri ^^' ). J'aime beaucoup le style des deux autres, mais je trouve qu…
Des objets en Python 3

mardi 12 mai 2015 à 18h23 Merci à vous tous, j'ai beaucoup appris :) ! Dans l'ordre de vos réponses : - Situphen : je n'avais même pas remarqué que j'avais tout mélangé. Je corrige ça tout de suite. - Fred1599, Yoch …
Des objets en Python 3

lundi 11 mai 2015 à 21h26 Bonjour, bonsoir, bon matin, :) Je suis actuellement en train d'apprendre à programmer en Python, avec python 3.4 et j'en suis rendu à la notion de classes, d'objets, de méthodes et tout ce qui pe…
UrWorld, le retour du retour
samedi 09 mai 2015 à 23h59 C'est un jeu en 2D, donc je pense qu'il existe une solution : tu crées une grille principale, dont la valeur est 1 et qui vaut x pixels et une sous grille qui vaut x/n pixels (ton x doit être un mult…
UrWorld, le retour du retour
vendredi 08 mai 2015 à 22h35 Joueur régulier de Minecraft, je suis incapable de m'adapter à ton jeu pour une seule raison : les déplacements. J'ai l'habitude d'une fluidité quasi parfaite à ce sujet et là c'est juste trop dérout…
[Disponible] Helium Rain

vendredi 08 mai 2015 à 22h33 Cet article date d'il y a déjà plusieurs jours/semaines non ? Je me rappelle l'avoir lu à l'ouverture du site.
Python, tri par ordre croissant d'une liste
vendredi 08 mai 2015 à 11h54 Ce ne serait pas forcément bien vu de montrer que tu connais la lib standard de python ? Je trouve ça étrange. En plus, il est probable que le code derrière `val.sort()` soit bien plus efficace qu…
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

lundi 04 mai 2015 à 17h49 En fait je ne sais pas quel fichier transférer, si on me le dit je devrais pas trop galérer à faire un glisser-déplacer. ^^
Witch Blast

lundi 04 mai 2015 à 17h39 Je vais encore perdre tous mes highs scores et devoir refaire tous les contrôles :'( (oui je suis un flemmard de haut rang :p ).
Python 3 pour l'apprenti sorcier.

Organisons-nous !

dimanche 03 mai 2015 à 16h33 Je lis régulièrement ton cours, à côté des autres que j'ai déjà commencé (celui de Swinnen et celui de OC), je trouve que le tien est plus accrocheur que les autres, il demande beaucoup moins de volo…
Witch Blast

samedi 02 mai 2015 à 17h40 J'aime beaucoup l'amélioration du tir de pierre, elle plus logique :)
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

samedi 02 mai 2015 à 17h35 Pour le deuxième rendu, je trouve que le flou autour de la plume ne contraste pas assez avec le flou du fond, ça retire un peu de l'importance qu'elle a dans l'histoire, peut être que la faire ressor…
Color Fuse

Puzzle game

jeudi 30 avril 2015 à 22h49 Je le prends mal. :p Je dois être arrivé au 14k je crois ^^ et encore c'était de la chance ^^.
Color Fuse

Puzzle game

jeudi 30 avril 2015 à 16h45 Clairement, le design est beaucoup, beaucoup plus à mon goût ! Après, je trouve encore le jeu vite difficile voir injouable, un travail d'équilibrage serait bienvenue (ou alors je suis une quiche, hé…
[Disponible] Helium Rain

jeudi 30 avril 2015 à 16h44 > On n'a pas constaté de soucis, le site est testé sur les trois grands navigateurs sous Linux et Windows. Source:[Stranger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/helium-rain/?page=26#p54598) …