Messages postés par "Poliorcetics"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
vendredi 26 juin 2015 à 17h12 | Très bonne chose, j'avais peur de devoir appuyer des heures sur un bouton comme le dit Wizix ;) |
[Disponible] Helium Rain
vendredi 26 juin 2015 à 15h01 | Cela veut dire qu'il y a des zones autour de Nema qui sont inaccessibles ? |
[Disponible] Helium Rain
vendredi 26 juin 2015 à 13h09 | Si une épave quitte une zone en combat et entre dans une zone chargée car elle aussi comporte un vaisseau/une station du joueur, vous comptez faire comment ? |
[Disponible] Helium Rain
jeudi 25 juin 2015 à 18h09 | Faire un missile anti-station spatiale avec un astéroïde ... |
Solus 125
Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4 |
jeudi 25 juin 2015 à 18h06 | Je trouve que le boss ne se distingue pas assez du fond lors du combat, il est vraiment fondu dans le décor. Dommage car c'est super beau sinon :) ! |
[Disponible] Helium Rain
mardi 23 juin 2015 à 18h56 | > Je ne sais plus si la question a été posée, mais en termes de son et musiques il y a des choses de prévues ? Source:[Ezenku](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/helium-rain/?page=34#p62616) … |
[Disponible] Helium Rain
lundi 22 juin 2015 à 18h26 | Un événement définitif serait la destruction totale d'une compagnie (ou son intégration dans une autre par rachat/fusion, si ce système est intégré), si cela arrive une nouvelle compagnie sera-t-elle… |
[Disponible] Helium Rain
dimanche 21 juin 2015 à 22h39 | J'aime beaucoup ce fonctionnement de la difficulté, ça se présente comme un aspect réaliste, c'est attirant. :) Une autre question : comment comptez vous gérer une situation de monopole ? Par exem… |
[Disponible] Helium Rain
dimanche 21 juin 2015 à 17h18 | Les combats seront-ils fréquents ? Puisqu'il y aura du commerce et de la gestion, y'aura-t-il des safe-zones ou des zones avec plus ou moins d'ennemis ? |
[Disponible] Helium Rain
mercredi 17 juin 2015 à 13h36 | Prenez votre temps :) (ça me laisse plus de temps pour récolter l'argent XD ) |
[Disponible] Helium Rain
mardi 16 juin 2015 à 12h20 | On reste bouche bée devant votre travail et on rassemble nos sous pour s'acheter le jeu et l'ordi pour le faire tourner ;) |
Sinapps
Créez votre site web avec un réseau social. |
dimanche 14 juin 2015 à 12h09 | Comme toujours, je n'ai pas grande utilité d'un site pareil, par contre je l'adore quand même. ;) |
[Disponible] Helium Rain
vendredi 05 juin 2015 à 17h44 | > Perso, je pense qu'en tirant au missile antiaérien à travers, y a moyen qu'il explose pile au moment où il passe, et ça fera un très joli effet :° > > EDIT : On a droit au modèle violet aussi ? … |
Witch Blast
Roguelite Dungeon Crawl Shooter |
vendredi 05 juin 2015 à 17h33 | > - et en effet, la touche "accélération" rend moins fastidieux les aller-retours chez le marchand. Source:[Cirrus Minor](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1976/witch-blast/?page=3#p59707) Un… |
Solus 125
Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4 |
vendredi 05 juin 2015 à 17h29 | Le fond est toujours trop répétitif à mon goût, mais sinon j'approuve :) ! |
[Disponible] Helium Rain
mercredi 03 juin 2015 à 13h47 | Le Invader violet est pas trop mal, l'autre c'est ... différent. XD Y'aura-t-il des évènements aléatoires dans cet univers ? (Tels que l'étoile qui expulse soudainement un tas de particules/rayons… |
[Disponible] Helium Rain
dimanche 31 mai 2015 à 18h31 | Une auto-destruction dans l'espace, ça revient à lancer à plusieurs centaines voire milliers de km/h des débris qui peuvent potentiellement détruire un autre vaisseau. Il me semble que c'est l'une de… |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
dimanche 31 mai 2015 à 14h42 | Oh mince ce bureau est juste monstrueux ! XD |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
samedi 30 mai 2015 à 23h07 | Je trouve ça déroutant ce genre de bureau. ^^ D'ailleurs c'est quoi comme langage ? |
Python 3 pour l'apprenti sorcier.
Organisons-nous ! |
mercredi 27 mai 2015 à 20h34 | Une remarque qui m'est venu en parcourant le cours de Swinnen : Lorsque tu proposes des TP (surtout ceux au départ), il serait bien d'indiquer si une fonction de la librairie standard de python fa… |
Witch Blast
Roguelite Dungeon Crawl Shooter |
mercredi 27 mai 2015 à 12h15 | Bien, bien ça avance :D ! Bravo à vous ! |