Messages postés par "Poliorcetics"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 26 juin 2015 à 17h12 Très bonne chose, j'avais peur de devoir appuyer des heures sur un bouton comme le dit Wizix ;)
[Disponible] Helium Rain

vendredi 26 juin 2015 à 15h01 Cela veut dire qu'il y a des zones autour de Nema qui sont inaccessibles ?
[Disponible] Helium Rain

vendredi 26 juin 2015 à 13h09 Si une épave quitte une zone en combat et entre dans une zone chargée car elle aussi comporte un vaisseau/une station du joueur, vous comptez faire comment ?
[Disponible] Helium Rain

jeudi 25 juin 2015 à 18h09 Faire un missile anti-station spatiale avec un astéroïde ...
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

jeudi 25 juin 2015 à 18h06 Je trouve que le boss ne se distingue pas assez du fond lors du combat, il est vraiment fondu dans le décor. Dommage car c'est super beau sinon :) !
[Disponible] Helium Rain

mardi 23 juin 2015 à 18h56 > Je ne sais plus si la question a été posée, mais en termes de son et musiques il y a des choses de prévues ? Source:[Ezenku](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/helium-rain/?page=34#p62616) …
[Disponible] Helium Rain

lundi 22 juin 2015 à 18h26 Un événement définitif serait la destruction totale d'une compagnie (ou son intégration dans une autre par rachat/fusion, si ce système est intégré), si cela arrive une nouvelle compagnie sera-t-elle…
[Disponible] Helium Rain

dimanche 21 juin 2015 à 22h39 J'aime beaucoup ce fonctionnement de la difficulté, ça se présente comme un aspect réaliste, c'est attirant. :) Une autre question : comment comptez vous gérer une situation de monopole ? Par exem…
[Disponible] Helium Rain

dimanche 21 juin 2015 à 17h18 Les combats seront-ils fréquents ? Puisqu'il y aura du commerce et de la gestion, y'aura-t-il des safe-zones ou des zones avec plus ou moins d'ennemis ?
[Disponible] Helium Rain

mercredi 17 juin 2015 à 13h36 Prenez votre temps :) (ça me laisse plus de temps pour récolter l'argent XD )
[Disponible] Helium Rain

mardi 16 juin 2015 à 12h20 On reste bouche bée devant votre travail et on rassemble nos sous pour s'acheter le jeu et l'ordi pour le faire tourner ;)
Sinapps

Créez votre site web avec un réseau social.

dimanche 14 juin 2015 à 12h09 Comme toujours, je n'ai pas grande utilité d'un site pareil, par contre je l'adore quand même. ;)
[Disponible] Helium Rain

vendredi 05 juin 2015 à 17h44 > Perso, je pense qu'en tirant au missile antiaérien à travers, y a moyen qu'il explose pile au moment où il passe, et ça fera un très joli effet :° > > EDIT : On a droit au modèle violet aussi ? …
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

vendredi 05 juin 2015 à 17h33 > - et en effet, la touche "accélération" rend moins fastidieux les aller-retours chez le marchand. Source:[Cirrus Minor](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1976/witch-blast/?page=3#p59707) Un…
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

vendredi 05 juin 2015 à 17h29 Le fond est toujours trop répétitif à mon goût, mais sinon j'approuve :) !
[Disponible] Helium Rain

mercredi 03 juin 2015 à 13h47 Le Invader violet est pas trop mal, l'autre c'est ... différent. XD Y'aura-t-il des évènements aléatoires dans cet univers ? (Tels que l'étoile qui expulse soudainement un tas de particules/rayons…
[Disponible] Helium Rain

dimanche 31 mai 2015 à 18h31 Une auto-destruction dans l'espace, ça revient à lancer à plusieurs centaines voire milliers de km/h des débris qui peuvent potentiellement détruire un autre vaisseau. Il me semble que c'est l'une de…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 31 mai 2015 à 14h42 Oh mince ce bureau est juste monstrueux ! XD
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

samedi 30 mai 2015 à 23h07 Je trouve ça déroutant ce genre de bureau. ^^ D'ailleurs c'est quoi comme langage ?
Python 3 pour l'apprenti sorcier.

Organisons-nous !

mercredi 27 mai 2015 à 20h34 Une remarque qui m'est venu en parcourant le cours de Swinnen : Lorsque tu proposes des TP (surtout ceux au départ), il serait bien d'indiquer si une fonction de la librairie standard de python fa…
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

mercredi 27 mai 2015 à 12h15 Bien, bien ça avance :D ! Bravo à vous !