Messages postés par "Poliorcetics"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 30 avril 2015 à 08h53 Superbe :D ! Petit détail : comment avez-vous choisi le nom final ?
Color Fuse

Puzzle game

mercredi 29 avril 2015 à 22h09 Je teste ça, j'espère qu'il n'est pas aussi compliqué que Colorlizz. ;)
UrWorld, le retour du retour
lundi 27 avril 2015 à 20h23 Rassure moi : c'est du pseudo-assembleur plus haut ? Ou tu l'as vraiment écrit :o ?
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

lundi 27 avril 2015 à 19h03 Retour sur le boss du 7 (que je n'ai toujours pas vaincu :'( ) : - Trop de rouge : comme l'araignée du 5, les chauves-souris mortes, à la longue, ça fait bizarre pour la vue (et je n'ai même pas v…
lundi 27 avril 2015 à 18h59 > sinon j'me suis rendu d'un probleme de conception, je recommence totalement UrWorld en ASM là :) Source:[Folaefolc](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2316/urworld-le-retour-du-retour/?page=10#…
Witch Blast

dimanche 26 avril 2015 à 17h10 Le boss du niveau 7 est juste trop étrange, j'ai pas compris du tout la technique pour le vaincre. ^^ EDIT : avant le mid-life : j'ai pigéééé :D !
Witch Blast

samedi 25 avril 2015 à 19h58 Je ne l'ai pas eu les dernières parties que j'ai joué, j'ai bien mieux réussi. ^^ M'enfin ça doit aussi être une question d'habitude. :)
Witch Blast

samedi 25 avril 2015 à 15h43 Arf, ben je vais devoir passer mon chemin à chaque fois que je vois la mitraillette alors, j'arrive à rien avec.
Witch Blast

samedi 25 avril 2015 à 14h23 Après quelques parties : la mitraillette est vraiment horriblement inutile, sauf à avoir eu avant tous les bonus possibles de dégâts et d'armures. Ça devient injouable tellement on fait peu de dégâts…
Galaxia Online
vendredi 24 avril 2015 à 17h37 J'ai vraiment pas les compétences :/ mais j'aurais bien aidé avec plaisir :)
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

vendredi 24 avril 2015 à 13h27 La suittteeeee :D !
jeudi 23 avril 2015 à 14h45 Bien, reste plus qu'à trouver un souffre douleur pour tester avec moi :) (et j'approuve Bat : la material design est super bien pensé, prend le temps de lire les fiches de Google dessus, tu devrais p…
[Disponible] Helium Rain

jeudi 23 avril 2015 à 14h41 Héhé merci pour l'image. ;) En parlant de changement d'orbite et d'énergie : comment sera-t-elle fournie ? Car sans apports depuis la planète ou de l'extérieur, il devrait y avoir un moment où le …
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 19 avril 2015 à 16h48 Sur portable, le libellé "staff" est au dessus du pseudo, c'est voulu je suppose mais je trouve qu'il irait mieux à droite. :)
Colorizz

Un puzzle haut en couleur !

dimanche 19 avril 2015 à 16h45 Je passe en retard mais en gros, de ce que j'ai testé (j'ai pas encore regardé depuis la dernier mise à jour) mais j'avais les mêmes reproches que Andro. Sinon, je veux bien le même en flat design…
[Disponible] Helium Rain

mardi 14 avril 2015 à 14h24 > La conclusion évidente de nos premiers essais, c'est que les pilotes humains sont terriblement inefficaces. Source:[Stranger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/flare/?page=23#p51647) C…
Les petits pixels...

dimanche 12 avril 2015 à 19h06 Ahauk, alors je m'excuse du dérangement. ^^
Les petits pixels...

dimanche 12 avril 2015 à 15h54 J'ai trouvé une nouvelle chose, sur mobile avec Chrome cette fois. :) Sur LG G3, sur la page d'accueil du site, Clem est partiellement coupée, en étant décalée trop à gauche.
[Disponible] Helium Rain

vendredi 10 avril 2015 à 17h20 > C'est joli, mais j'ai l'impression que les moteurs obstruent une bonne partie de l'angle de tir des tourelles. Il faudrait faire un design en croix au niveau des tourelles, pour les faire passer au…
Sinapps

Créez votre site web avec un réseau social.

jeudi 09 avril 2015 à 08h26 Pour le 5 de Spoke, j'ai eu le même problème, ça m'a paru venir du fait que le Markdown est supporté et considère donc l'ensemble comme un titre.
Sinapps

Créez votre site web avec un réseau social.

mercredi 08 avril 2015 à 20h28 Si j'avais quelque chose à écrire, je le ferais avec plaisir :) la page d'accueil du site est très bien faite, j'aime énormément le design et l'interface est claire. Bravo et bonne chance à vous :…